Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Tout baigne pour moi aussi.
Je suis pas trop distant avec moi même, je me dispute très rarement (le plus souvent à cause du programme télé : j’hésite trop), je m’appelle de temps en temps pour me demander des nouvelles.
Bref : tout va bien !

ça m’arrive aussi au moins une fois par jour :oui:

quand je cherche mon tel portable :ane:

:paf:

alors que t’attendrais un p’tit peu, y aurait un appel vu que t’es pendue à ton tel…

C’est pas beau tout ca :bounce:

Moi je sais toujours pas quoi faire :mdr

Haha la dinde :MDR

T’es même plus marrant :o

On passe pour des Zoms is Evil avec tes conneries :grrr:

on peut faire un vote des lecteurs ! :paf:

ben quitte là tu n’as pas de sentiments pour elle :pfff:

elle est déjà quittée mais la tentation est forte de recraquer :paf: les calins, les bisous et le sexe c’est cool :smiley: après elle sait que j’ai pas de sentiments, je lui ai dis mais ça la dérange pas :o mais bon en même temps c’est peut-être vraiment de la manipulation de sa part :smiley:
et je me dis qu’elle a eu assez de chances avant :o

Ben non elle est pas quittée t’en parle tout le temps :paf:, quitte la dans ton esprit et passe à autre chose. Le jour où tu rencontreras quelqu’un pour qui tu auras des sentiments, elle va te pourrir la vie, car saura qu’a ce moment que c’est fini, alors quitte la ça t’évitera des soucis pour plus tard :neutre:.

ben officiellement on est séparé après j’ai laissé une petite porte de sortie en disant qu’une décision n’est pas irrévocable! je suis jamais sorti avec une nana pour qui j’avais des sentiments à la base :ane:
le problème c’est quand même qu’elle s’est bien foutu de ma gueule pendant 1 mois :o

ben justement alors lui laisse pas l’occasion de recommencer :nexath

+1…arrête tout

ouais mais ça me saoule je vais être tout seul :o sans calins, bisous sans sexe :ane: ça collait très bien sur ces 3 choses là :ane:

parce mes potes sont bien gentils avec leurs conseils mais après c’est moi qui redevient le seul célibataire de service :o

mieux vaut être seul que mal accompagné :neutre:

bah c’est ça le hic! en dehors de l’histoire avec son mec j’étais bien avec :mdr ça collait mis à part quelques petits détails!

tu trouveras jamais quelqu’un avec qui tu seras 100% compatible, les relations sont basés sur la confiance réciproque. comment tu peux lui faire confiance si elle te raconte du pipeau. une relation juste basée sur calin bisous sexe, c’est monotone, c’est comme revoir le même film tout les jours, manger des pâtes au ketchup à chaque repas, on fini par s’en lasser. Tu peux laisser passer d’autres occasions de faire des rencontres qui seront bien plus intéressantes, juste parce que tu as des oeillères

ouais mais je sors très peu donc j’ai pas l’occasion de rencontrer des nanas facilement :confused: là c’est vrai que c’est la facilité! je suis bien avec, je l’ai sous le coude=plaisir facile à portée de main :mdr

La rupture sera plus dure à effectuer si tu tardes :neutre: