bah c’est pas spécialement pour m’amuser mais bon on est pas obligé de vouloir vivre le reste de sa vie avec la dite nana :ane: on peut commencer une relation et voir ce que ça donne! comme ont dis une partie de mes amis « si tu testes pas tu sauras pas ce que ça aurait pu donner », ce qui est un peu vrai!
oui c’est pas facile pour moi! physiquement je suis loin d’être dans le haut du panier, je sors très peu et c’est pas dans ma nature de sortir ni d’aborder des nanas :neutre:
non je chipote pas :mdr c’est différent :mdr
Ben oui je suis méfiant mais bon si elle me montre qu’elle est sincère et décidée à ce que ça marche pourquoi pas :o
mouais :o sauf qu’avant c’était des années de célibat hein ho :o à chaque fois j’ai eu de la chance car ce sont les nanas qui ont lancés les signes ou fais les premiers pas :o
[quote="Asbel"]
[quote="KaPriChieuZe"]
c'est marrant que le manque de respect durant 1 an 1/2 t'en as rien eu à faire et là ça te pose problème :paf:
[/quote]
Oui, bizarrement dès qu'elle a officiellement rompu avec l'autre...
Je préfère éviter de dire ce que je pense de tout ça, je risquerais de passer hors charte :jap: Je vais simplement me contenter d’un +1 à Kapri.
[/quote]
non ça fait que 3 mois! he ho! mon but n’était absolument pas qu’elle largue son mec pour que je la largue ensuite :o c’est juste que tout cela a été géré de telle manière que je pense que beaucoup de choses sont fausses :o c’est tout!
ben au début j’acceptais la situation! et au bout du 3ème mois je l’ai pressé de prendre une décision et c’est là qu’elle a commencé à faire des pirouettes pour être tranquille! elle n’a pas arrêté de mentir aux 2! c’est tout! à la base c’est pas moi le méchant dans l’histoire…
elle l’a elle-même reconnu que c’était dégueulasse ce qu’elle avait fait! et le respect commence au moment où la personne dit quelle n’accepte plus la situation :o
le manque de respect il est présent dès le moment où elle a commencé à sortir avec toi alors qu’elle avait un mec !
manque de respect envers lui et envers toi !
le mensonge n’a pO commencé au bout de 3 mois mais dès le début ! :neutre:
oui pour le mec ouais! mais il y a nuance entre ne rien dire et vivre son adultère et le fait ensuite lorsque le mec découvre tout de dire que c’est terminé avec moi et jouer au petit couple (sans coucher ensemble! ça c’est fort, même si le gros problème du couple c’était la libido du mec d’une faiblesse affligeante, j’ai du mal à y croire!)
Elle avait l’occaz d’en finir mais elle a continué la mascarade jusqu’à ce que je la mette au pied du mur :o c’est bof quoi :o
ben oui, les 2 premiers mois je m’en foutais, je voulais voir si ça collait avec elle! ensuite j’ai plus été très partageur donc j’ai demandé de choisir! Après ça n’empeche pas qu’elle a manqué énormément de respect, jusqu’au bout, à son mec, avec qui elle était depuis un an et demi! c’est quand même moyen :o
[quote="Qhyron"]
ben oui, les 2 premiers mois je m'en foutais, je voulais voir si ça collait avec elle! ensuite j'ai plus été très partageur
[/quote]
sachant comme tu as du mal à avoir confiance en quelqu'un, c'est surprenant que tu envisage une relation longue durée avec une nana qui a trompe son mec surtout suspicieux comme tu es :ane:
sachant comme tu as du mal à avoir confiance en quelqu’un, c’est surprenant que tu envisage une relation longue durée avec une nana qui a trompe son mec surtout suspicieux comme tu es :ane:
[/quote]
j’ai fais quoi? ben on vivait comme un petit couple, sexe, ballades, bisous, calins :ane:
J’envisage quelque chose à court et moyen terme: bisous, calins, tendresse, sexe :ane: à ce niveau là ça colle bien!
C’est vrai qu’au final la confiance ça tombe pas du ciel sous forme de flocons! ça se donne et ça se prouve! si je laisse pas de chance au final je saurais pas et je serai seul :ane: