non pas du tout! j’ai jamais été content qu’elle soit prise! effectivement peut-on vraiment construire quelque chose sans confiance? en même temps ai-je vraiment envie de construire quelque chose pour le moment? :ane:
Le frère de mon meilleur ami était dans la même situation qu’elle! il dit qu’il la comprend et maintenant il est avec son « amante » et elle lui a refait confiance! Il dit que c’est pas une situation facile à gérer quand tu vis avec la personne! ce qui est vrai!
Enfin je me dis que c’est vraiment une relation par défaut pour profiter des plaisirs de la vie, est-ce vraiment une solution? :ane: en même temps en ça ou la solitude à la limite… :nexath
zOm is méga evil là :o
si la nana est d'accord sur ce principe là et qu'elle vit la meêm relation pas de soucis :jap:
mais si lle est amoureuse ??
tu as pensé au mal que tu (vas) lui faire ?
elle est probablement en train de faire des plans sur du ong terme avec toi et toi dès que t’en aura trouvé une autre tu la largera comme une vieille chaussette (façon de parler hein :o )
bah ça fonctionne dans les 2 sens…je dis pas que c’est mal mais bon si elle s’est moqué de lui maintenant qu’est ce qui certifie qu’elle ne le referas pas ? :sweet:
si il s’amuse et qu’elle aussi ok enfin bon dans le cas contraire il est maitre de ses actes et si il la fait souffrir c’est son problème. Il y a toujours une justice donc à un moment ça lui retombera dessus si tel est le cas.
ben si ce qu’elle m’a dit est vrai elle est en train de tomber « super amoureuse » de moi :o
Y a des amis qui disent que c’est une totale manipulatrice qui n’a fait que mentir et joue maintenant la comédie car elle a peur de se retrouver seul ou juste histoire de retrouver la « main » afin de pouvoir avoir le dernier mot
d’autres disent qu’elle est sincère sinon elle ma harcelerai pas autant :o
Elle a peut-être peur de se retrouver seule enfin bon! je n’ose pas croire que ça soit le démon que les 1er avis laissent croire!
Le problème c’est que si elle est vraiment amoureuse et que je lui dis que moi non et que je peux rien lui promettre ben elle voudra quand même essayer, persuader qu’il y aura des sentiments de mon côté à un moment ou un autre
Je dirais non. Moi la dernière n’était plus avec son mec, mais elle gardait le contact. Résultat : je ne me suis pas investi du tout, ça s’est vu, et puis bah ça n’a rien donné. Bon, c’est moi qui l’ai viré, c’est peut être pour ça aussi :paf:
Beufemisateur, tu crois pouvoir passer inaperçu ? Tu racontes stp. Quand je perds un membre au club j’aime bien savoir pourquoi !
bah soirée entre collègue la copine d’un pote qui ramène une copine, je discute bon feeling, je prends son numéro, je la recontacte pour une sortie ciné entre collègue (histoire de pas faire le lourd direct ), je passe la prendre en moto, après le ciné sortie sur la plage et zou !! :paf:
là je dirais plutôt qu’elle s’est moquée de son mec vu qu’elle l’a trompé avec qhyqhy !
et comme dit précédemment, qui ne dit pas qu’elle ne le fera pas avec lui ?? :neutre:
d’après ses dires, elle prend la relation au sérieux ELLE !
c’est là que la donne change entre « s’amuser et être ensembles pour passer le temps » et « vouloir vivre quelque chose de sérieux » !
ha bah dans ce cas soit il tente et tout vas bien ou il lui dit les choses direct (manque de confiance toussa)
j’ai eu la même chose avec une fille si tu t’en rapelle bien et j’ai dis stop…d’une part parce que comme qhyqhy j’ai pas confiance. Maintenant le coup du je m’amuse j’ai voulu faire pareil mais surtout par rancoeur envers elle parce qu’elle n’a pas pris de décision :ane:
je suppose que c’est la même chose pour notre qhyqhy
elle s’est foutu de la gueule des 2 en voulant ménager la chèvre et le choux pour pas qu’on lui prenne la tête avant qu’elle rentre pour les grandes vacances! effectivement elle veut un truc sérieux avec moi apparemment! elle me dit qu’elle est prête à arrêter de fumer, enlever son piercing à la langue et venir vivre chez moi à la rentrée en attendant qu’elle ait un nouvel appart :ane:
oui j’avoue que je m’amuse un peu de la situation pour le foutage de gueule mais bon je me dis qu’on a eu 2 bons mois sur 3 et que quand y avait pas l’histoire du mec ça allait très bien (mais en même temps ça irait bien avec beaucoup de nanas je pense :ane:)
c’est bien pour ça que lorsqu’elle est revenu j’ai dit non car j’ai pas aimer et j’aurais pas aimer la faire souffrir même si je le voulais.
maintenant c’était surtout pour qu’elle m’assure mes futur véhicule à moindre coup :ane:
[quote="Qhyron"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
je suppose que c’est la même chose pour notre qhyqhy
[/quote]
oui j’avoue que je m’amuse un peu de la situation pour le foutage de gueule mais bon je me dis qu’on a eu 2 bons mois sur 3 et que quand y avait pas l’histoire du mec ça allait très bien (mais en même temps ça irait bien avec beaucoup de nanas je pense :ane:)
[/quote]
si t’as pas confiance oublie la et trouve t’en une autre c’est mieux :jap:
en lui mentant? le mec a tout découvert, ils ont eu une discussion et elle m’avait dit que c’était fini! sauf qu’elle a oublié de me dire que le lendemain il a fait comme si de rien était et elle a continué à jouer le jeu…elle a avoué avoir fait ça pour le confort matériel et la tranquillité d’esprit et surtout la lacheté de lui parler car uli était gentil! ensuite elle lui a dit que c’était fini avec moi alors que non! et au final elle lui a dit qu’elle le quittait tout court (et non pour moi) :o excuse moi je trouve que c’est manquer de respect après 1an et demi de relation :o
moi j’ai pas l’intention de la faire souffrir :o je m’amuse un peu alternant période de silence et prise de contact :o je réfléchis aussi de mon côté!
alors pourquoi ne pas choisir une nana qui aura la même vision de la relation ? [:paysan]
ça serait plus simple et ça éviterai des embrouilles futures :neutre: car je suppose que tu es conscient qu’à un momnt ou un autre elle va te demander des comptes et va y avoir priseS de tête !?! :heink:
[spoiler]bon après ça ne viendra pas animer le topic donc pour nous c’est un dilemne…
:paf:[/spoiler]
[quote="Qhyron"]
excuse moi je trouve que c’est manquer de respect après 1an et demi de relation :o
[/quote]
c’est marrant que le manque de respect durant 1 an 1/2 t’en as rien eu à faire et là ça te pose problème :paf:
[quote="Qhyron"]
moi j’ai pas l’intention de la faire souffrir :o
[/quote]
tu sais très bien que c’est le cas vu les concessions qu’elle est prête à faire pour toi :neutre:
c’est marrant que le manque de respect durant 1 an 1/2 t’en as rien eu à faire et là ça te pose problème :paf:
[/quote]
comment ça la même vision de la relation? :ane:
ben c’est pas facile pour moi de trouver des filles :paf:
non ! mois ça fait 3 mois que j’étais avec: 1 an et demi c’était avec l’autre :paf:
bah je me dis que ça pourrait le faire malgré tout si vraiment elle est sincère désormais! j'étais bien avec quand ça allait bien!
là c'est pas ma méfiance et une pseudo fierté qui me tiendra compagnie le soir :o
Franchement le piercing à la langue ça passe sans problème, moi aussi au début je croyais que j’allais embrasser un vieux boulon tout froid, mais en fait ça se sent presque pas, c’est pas froid, et puis si c’est bien utilisé ça fait découvrir des nouvelles sensations :whistle: