je suis pas expert mais ça se prépare pas l’arrivée d’un bébé? :paf: je veux dire faut acheter quelques trucs et si on connait le sexe c’est mieux (et c’est mieux pour les cadeaux qu’on reçoit :D) et puis j’aime pas le fait de connaitre le sexe au dernier moment! ça fait vraiment kinder surprise… si jamais (notez bien le jamais) j’avais un enfant je préfèrerai avoir plusieurs mois à me faire à l’idée que ça soit une fille :mdr ça m’évitera la déception le jour même
Ben tu le mets au congélateur le temps d’aller acheter les fringues, c’est pareil :neutre:
… Bon le problème, c’est qu’il y en a de plus en plus qui oublient de les décongeler en revenant, mais c’est toujours mieux que de le laisser cuire dans la voiture comme font d’autres.
Franchement je sais pas, faudrait voir quand ça arrivera (si ça arrive un jour :neutre: ) Mais bon avant de savoir si ça sera un casse-cou ou une chieuZe, juste le fait de savoir qu’il est en bonne santé et qu’il n’as pas de soucis médicaux, ça suffira déjà :jap:
Oui mais c’est quand même plus rassurant de le savoir avant la naissance (quoi que ça change à pas grand chose, vu que de toute façon le problème est là )
Bon pour les bébés je vous dirais cela quand madame sera enceinte.
de toutes façon, comme je suis curieux, je le saurais en voyant les dernière echographie (rien ou un robinet c’a se voit)
A part c’a, les vacances se préparent… Wifie part en pensions chez une amie,… Ne jamais laissez madame acheté les produits de soins vacances (protection solaire, anti-moustique, crème hydratante,…) c’a revient cher :paf: c’est fou se que les femmes peuvent mettre comme truc de beauté ou de soit disant protection… :na:
Ouais pour l’écho un pote à essayé de faire pareil, mais avec le cordon ombilical qui passe entre les jambes, ben à sa surprise, ça porte à confusion :ane: