Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

pauve louloutte :riva:

:smiley:

bah voui ca glisse :neutre:

C’est surtout que l’on a pas forcément besoin de tout cela pour survivre dans un pays étranger…

Cela s’appelle de la sur protection et c’a promet quand on aura des gamins :o

Sisi, Foune is Evil…

Et en plus, je pari que Kaprichieuze met quand même des produit de beauté sur elle, donc faut bien dire … Toutes les femmes… je maintiens donc ma généralisation… :na: :ane:
Edité le 07/05/2009 à 11:37

:ouch::ouch:
Edité le 07/05/2009 à 11:38

ouais mais pO 50000 trucs :o
un seul, 2 à la limite :oui: et c’est nécessaire :o

surtout quand t’as le pti ami qui est rouge comme ne écrevisse et qui te dit le soir « chérie, j’ai mal, tu peux me mettre de la crème stp ? » :ane:

:na:

zOm is evil :o

Cay les lopettes qui disent qu’ils ont mal :o

vergetures :wink:

ha baon ?! tu mets des produits de beauté ?

c’est gâché :confused:

:ane:

j’ai pO dit qu’il avait mal :o

Le dieu Grec est de retour :paf:

:mdr

nan :o chui pO folle non plus :paf:

on parlait de protection :na:

Si « Chérie j’ai mal » :o

Priape ?

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="draugtor"]

Et en plus, je pari que Kaprichieuze met quand même des produit de beauté sur elle, donc faut bien dire … Toutes les femmes… je maintiens donc ma généralisation… na: :ane:
[/quote]
ouais mais pO 50000 trucs :o
un seul, 2 à la limite :oui: et c’est nécessaire :o

surtout quand t’as le pti ami qui est rouge comme ne écrevisse et qui te dit le soir « chérie, j’ai mal, tu peux me mettre de la crème stp ? » :ane:

:na: [/quote] ha baon ?! tu mets des produits de beauté ?

c’est gâché :confused:

:ane:
[/quote]
nan :o chui pO folle non plus :paf:

on parlait de protection :na:
[/quote]
fausse excuse :o

Parait que ca sert pas à grand chose les crèmes, que ca dépend juste de ta peau…:neutre:

mais tu sais elle en aura pitetre pO :neutre:
tout dépnd de sa prise de poids et de son tempéramment physique :slight_smile:

et si elle est sujette à ça, elle en aura même avec les massages :neutre: certes moins :jap:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="lebouquiniste"] Par contre je lui masse le ventre 1soir sur 2 depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte, pour éviter les[b] craquelures [/b](oublié le nom) pour quand le ventre gonflera :oui: [/quote] vergetures ;) [/quote]

Parait que ca sert pas à grand chose les crèmes, que ca dépend juste de ta peau…:neutre:
[/quote]
voilà :smiley:

peau élastique ou non :oui:

ya de chances :ane:

Sauf que le tube de pommade coute très très cher :confused:

je crois qu’il parlait de draug :paf:

c’est pO paske chui mOche que je vais aggraver la stuation :paf:

effectivement :ane:

[quote="Darkfuneral"] Sauf que le tube de pommade coute très très cher :/ [/quote] :oui:

et comme souvent, c’est pO le produit qu’il y a dedans qui fait de l’effet :wink: