Je l’ai rencontré sur un t’chat ^ ^) Et oui on vis ensemble maintenant, depuis Septembre.
3 mois ça fait énorme je trouve… Le max de temps que l’on ai été séparé jusqu’à présent c’était 2 semaines. Elle a même pleuré parcequ’elle ne veux pas partir et parcequ’elle sera toute seule (2 mois et demi en Inde), je la comprend tout à fait mais je pense que ça va être plus dur pour elle sachant qu’elle sera vraiment éloigné de tous ses proches :arf:
[quote="Tilk_sg1"]
3 mois ça fait énorme je trouve...
[/quote]
T’inquiète il reste la veuve poignet :ennuye: :ane:
Sinon elle y va pour ses études ? en tout cas laisse la faire et essaye de ne pas rendre les choses plus durs en insistant sur le fait que tu sois dégoutés :neutre:
Edité le 05/05/2009 à 10:35
Oui elle y va pour ses études. Mais je la laisse faire ce voyage, bien au contraire je ne l’en empeche pas surtout que voyager en Inde ça ne peut que être très enrichissant pour son experience personnelle et un gros + sur son CV !
Je suis très content de lire ça, j’avoue être confronté au même dilemme et mon choix est identique mais si difficile à vivre, enfin ça serait plus simple si on pouvait être tous de très bons amis en commun et j’ai trop peur que ça ne passe pas bien dû à la susceptibilité et jalousie de la principale concernée, pas évident la vie :neutre: alors que tout pourrait être si simple…
c’est sûr c’est un choix difficile
je pense que c’est une situation très commune, et ça donne rarement quelque chose de bon…
enfin ça arrive à pas mal de gens non?
enfin pour ma part je sais que ça se passerait mal avec cette personne, on a tous les deux un caractère trop fort, trop de clash à prévoir…
je suis mieux avec mon ours et très heureuse d’avoir l’autre pour ami.
je comprends aussi la jalousie de ta femme, c’est assez difficile d’être celle qui est en péril d’être abandonnée pour quelqu’un d’autre, non?
effectivement, les échos chaque mois, cela dépend du gynéco et ou de la maman s’il faut surveiller ou pas, mais cela n’est pas systématique chaque mois
j’ai toujours dit que je ne souhaiterai pas le savoir si un jour j’attendais un enfant
le hic c’est si mon conjoint souhaite le connaitre… gros dilemme…
car à mon avis, si le futue papa est au courant, il gaffera à un moment ou un autre, c’est pas possible autrement :paf:
ensuite tout dépend du médecin, il peut faire une petite écho rapide chaque mois s’il le souhaite, mon premier gynéco était ainsi
puis des ptites écho de contrôle mais il n’est pas obligé sauf si cela est nécessaire
pas forcément, le mien les ptites écho de contrôle étaient rapide, il savait ce qu’il voulait voir et donc elles étaient rapides.
Je ne payais pas à chaque fois :pt1cable:
maintenant, s’il y a un besoin nécessaire d’une écho approndie, sincèrement, je pense pas à la sécu :ennuye:
Edité le 05/05/2009 à 23:04