Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ca c’est pas cool dans un couple… :confused:

J’espère que ce n’est pas mon cas :paf:

ouais! soi disant qu’elle a rompu mardi avec! je sais pas! tout ça sentait vraiment pas l’honnêteté à plein tube vu son attitude :o donc moi je me casse parce que voilà je n’ai pas confiance et dès lors ce n’est plus possible!

je lui ai dis que je voulais plus continuer et à un moment quand j’ai dis que j’étais pas le seul à me méfier elle s’est énervé et ensuite est partie en pleurant puis est revenu 15min après se jetter dans mes bras et me faire tout un cinéma « je veux que ça continue, je suis en train de tomber vraiment amoureuse » bla bla bla « je vais arrêter de fumer pour te prouver que je peux faire des efforts que je tiens à toi »

sur le coup je me suis dis, ok que je voulais bien tenter mais que si j’apprenais qu’elle se foutait de ma gueule je me vengerai et qu’elle le regretterait amèrement!

ensuite au lieu de rester après une telle réconciliation (alors qu’elle rentrait le lendemain chez elle loin d’ici) elle préfère maintenir le bateau mouche avec sa copine (qui soit dit en passant n’a pas arrêté de la faire passer derrière son propre copain)…très cohérent: ensuite je la récupère à la fin de la ballade et elle est super pressée de rentrer pour faire sa valise :o comme de par hasard!

elle reçoit un sms tout gentil de son soi disant « ex » qui dit « tu veux du pain et des cigarettes? bisous » le même qui l’avait apparemment insulté mardi soir lors de la rupture!

soit le mec est la meilleur poire que j’ai vu soit elle ment et elle lui a rien dit!

Bref du coup je l’ai largué hier par téléphone! elle avait éteint son portable la veille! même si elle m’avait dit qu’elle le ferait de peur que je renvois un sms méchant! je soupçonne qu’elle ait fait ça car le mec l’a raccompagné à la gare soi disant qu’elle avait 2 grosse valise! donc ça explique le fait qu’elle ait éteint le téléphone! pour pas qu’elle se retrouve avec 2 personnes voulant l’accompagner!

bon faut savoir qu’elle a dit qu’elle le quittait tout court et non pour moi mais quand même! tout cela pue trop :o

Il y a peut-être une chance que tout cela soi vrai et que ça soit une gestion de sa part plus que catastrophique mais les probabilités sont bien trop faibles :mdr

ce qui est marrant c’est que malgré tout elle s’accroche en me disant qu’elle a peur que je coupe tout contact et qu’elle fera tout pour me montrer qu’elle peut changer et peut-être je reviendrai vers elle alors! :o

T’as de la chance toi de tomber sur des gens compliqués :paf:

Qhyron, j’ai un peu la même histoire avec la dernière. Elle est toujours en contact avec son ex (récent), et je n’ai pas confiance. Comme par hasard aussi, le jour même où je lui dis « bon, terminé » elle me fait « j’ai coupé le contact toute à l’heure ».
Et elle ne me lâche pas et fait plein d’efforts, mais à côté de ça y’a des trucs qui ne me conviennent pas.
Et elle me fait « fallait me le dire que ça te gênait que je sois toujours en contact avec ». Nonon, j’apprécie de savoir qu’il t’envoie des textos la nuit, etc…
Bref : j’ai essayé plusieurs fois de m’investir, de supporter, mais ça ne colle pas.

:icon_biggrin: c’est Dallas ici.

y’a aussi un topic à série pourrite

Allez un peu de bonheur pour ce Lundi.

mon frère nous a annoncé qu’il se fiancait fin juin avec sa copine…

voilà, c’est tout…

Sinon, tout va bien, je pars Lundi prochain pour 8N avec madame. :ane:

:super:

ben c’est le topoc où il ne se passe plus rien :ane:

C’est le printemps pourtant la sève qui monte :ane: , mais ça reste calme…

c’est surtout un topic très dangereux :peur:

j’aimerais bien raconter des trucs qui m’arrivent mais je ne peux pas, on m’en empêche :neutre:

Ah oui et qui :whistle:?

J’attend ton MP :whistle:

Pourquoi :neutre: c’est si hors charte ?

qui? pourquoi ? :pfff:

Bah moi contrairement à Merine il m’arrive absolument rien mais j’peux vous raconter :paf:

Pas seulement Topic dangereux, ça l’est dans la vie de tous les jours :paf:

au début faut tout faire pour trouver la seconde moitié

Après une fois trouvé, faut plus tomber sur une autre seconde moitié :paf:

Pas envie d’être à la fin du mois :frowning:

Je ne reverrai pas ma chérie avant 3 mois et demi si ce n’est que peut être par webcam… Nooooon :frown:

tu l’as rencontrée comment au fait? vous vivez ensemble maintenant?

3 mois ça va c’est pas la mort… :o

exactement c’est très vrai ! on a quelqu’un qui nous correspond plus ou moins, mais si on tombe sur quelqu’un qui nous correspond encore plus?

ça m’est arrivé :paf: c’est pas évident. Mais la personne qui me correspond encore plus restera un très bon ami (puisqu’on a plein plein de choses en commun) et je reste dans le droit chemin :o

Trébucher de temps en temps ca arrive :neutre:

:smiley:

zut j’avais une chouette question cette nuit puis je l’ai oubliée :paf: