[quote="Serpent_59"]
[quote="apap"]
[quote="Serpent_59"]
[quote="apap"]
[quote="Serpent_59"]
Ouai mais si j'enlève le Joke je vais me faire lyncher par kapri :oui:
Sinon oui je pense que t’as raison, ça peut fausser les sentiments et les intentions, mais à court terme je pense, tu peux pas vivre avec une personne pendant 1 an juste pour le sexe.
[/quote]
Je vois pas pourquoi :neutre: ça s’appelle une roue de secours (c’est moche mais pratique :neutre: )
[/quote]
Ouai mais j’en suis pas arrivé à ce point la quand même :ouch:
[/quote]
Alors c’était pas vraiment en bon coup :paf:
(je sens que les founes qui habite ce forum vont me le faire payer celle-là [:shy]
[/quote]
C’est pas faux :neutre:
En fait c’est moi le bon coup dans notre couple :sol:
:ane:
[/quote]
Ça va les chevilles*, pas trop gonflées ? :whistle:
* tu peux remplacer ça par autre chose si ça te convient pas :icon_biggrin:
par contre je serais toi je serais pO si affirmatif [:siffle]
tu aurai une grande expérience ok ! mais là… :ane:
un mec est toutafay capabe de ça :oui: surtout si à coté la nana n’est pO trop chiante et qu’elle cuisine bien :paf: (entre autre)
[quote="apap"]
[quote="Serpent_59"]
[quote="apap"]
[quote="Serpent_59"]
Ouai mais si j'enlève le Joke je vais me faire lyncher par kapri :oui:
Sinon oui je pense que t’as raison, ça peut fausser les sentiments et les intentions, mais à court terme je pense, tu peux pas vivre avec une personne pendant 1 an juste pour le sexe.
[/quote]
Je vois pas pourquoi :neutre: ça s’appelle une roue de secours (c’est moche mais pratique :neutre: )
[/quote]
Ouai mais j’en suis pas arrivé à ce point la quand même :ouch:
[/quote]
Alors c’était pas vraiment en bon coup :paf:
(je sens que les founes qui habite ce forum vont me le faire payer celle-là [:shy]
[/quote]
+1 il se contredit maintenant :ane:
mouhahahhahhah
nan rien :paf:
[quote="Serpent_59"]
ce matin apres avoir appris que j’etais viré
[/quote]
désolée pour toi
.
Edité le 28/04/2009 à 18:58
Coucou les coeurs d’artichaut et les autres, les sans coeur aussi :ane:
J’ai vécu quelques journées très émotionnelles, c’est pourquoi je viens vous rappeller qu’il ne faut pas laisser filer celle ou celui qu’on aime ou qu’on apprécie. Ami ou plus proche, je crois qu’entre-tenir un lien demande du respect, de la tolérance et une confiance mutuelle.
Après ça on peut voir combien tout ça est fort et intense.
Donc s’il y a un petit soucis, parlez en et faite preuve de tolérance et de compréhension, la suite ne peut qu’en être plus belle et les liens renforcés.
Il est simplement important de ne jamais trahir la confiance que les autres ont placé en vous
je l’avais remarqué aussi, mais au boulot, depuis 1 semaine imossible de poster sur cluclu.
Obligé de me loguer sur un serveur à moi pour avoir le java qui fonctionne correctement.
Sinon opur ton histoire, c’est simple en fait. Ta copine te prend la tête, elle est jalouse et tout et tout…
Et sa meilleure amie te fait les yeux doux…
Ben, Fuit malheureux… c’est le pire truc que les les founes ont inventé… va voir ailleurs, il y a plein de femmes célibataires à attraper qui ne sont pas chiante, pas jalouse et qui en plus peuvent t’aimer toi… sisi cela existe, mais fut chercher longtemps … très longtemps :ane: