justement, apprendre à aimer la personne pour ce qu’elle ait vraiment, on ne connait pas une personne à fond en quelques mois, on peut apprendre bcp de chose, mais est-ce qu’on la connait vraiment ?
la passion peut nous faire voir la personne sous un jour plus beau si je peux dire ainsi, mais avec les années, on découvre plus en profondeur l’autre personne.
Peut-on aimer intensément une personne toute sa vie ? la passion dure-t-elle des années ou alors justement avec le temps, quand parfois la passion s’effrite, on l’aime justement pour le reste ? pour ce qu’elle est tout simplement ?
Ne faut-il pas parfois se remettre en question en acceptant que l’autre ne soit ce que l’on veut (ou pense) qu’il soit ?
Edité le 27/04/2009 à 23:39
Non non j’ai pas dis que je voulais lancer une relation avec elle sans avoir mis fin avant à ma relation actuelle, je veux juste pour le moment en discuter avec elle, savoir quel genre de relation elle recherche (je veux pas de plan Q), si elle serait capable de trahir son amie et lui expliquer que c’est pas encore terminé , que ca se terminera peut etre pas et que tant que ca sera comme ça il se passera rien entre nous.
La copine en question est au courant de vos problème de couple ou pas, ça peut faire une grande différence, car si le rencart que vous vous être fixé (dont je pense ta future ex copine (:ane: ) n’est pas au courant) ce passe bien et que tu lui explique ton "break (celui qui a inventé cette connerie faudrait le pendre :o ) avec, mais que tu lui plait plus que pour aller boire des verres elle peut être compréhensive et attendre que tu prenne ta décision.
Par contre il ne faut pas attendre trop longtemps, et deuxièmement sortir avec une fille du même groupe d’amis qu’une ex, c’est dangereux :neutre:
Bah mon tit serpent t’as bien grandi depuis 2 ans :ane:
te pose pas de question met les choses au point avec la nouvelle et basta dis lui que ça va plus. Visiblement tu veux arrêter bah arrête je pense que c’est déjà plus classe et plus mature de dire stop et de commencer l’autre relation sur une base saine plutôt qu’avec une autre sur les bras…
je parle en connaissance de cause :ane: Puis surtout tu te diras pas que tu trompes ta copine vu que visiblement t’es juste avec elle parce que tu veux pas être seul :ane:
Beuf ton tact et ta douceur légendaire m’épateront toujours
(mais le pire c’est que tout +1 quand même :jap: )
Je rajouterais même que si c’est juste de peur de la blesser que tu fais un « break » ça sert à rien, elle s’attendra toujours à ce que tu revienne et ne se prépare aucunement à une rupture, donc le résultat final est le même :neutre:
Edité le 28/04/2009 à 08:30
C’est vrai que ça peut être important… Il m’est arrivé de faire plusieurs soirées avec la même gonzesse (une vieille connaissance) que tous les 2, et pourtant elle a un copain et elle est indétournable. (Ou alors j’ai pas réussi à comprendre ce qu’elle voulait, et j’aurais pû faire parler un peu mon corps puissant :paf: )
bah en fait c’est une fille qui me fait les yeux doux et qui est assez tactil avec moi depuis quelques semaines, là dés qu’elle a appris que je faisais un breack (elle l’a appris par ma copine qui s’est confié à sa meilleure amie :nexath ) elle m’a envoyé un message en disant que si j’avais besoin d’elle elle etait là et qu’on pouvait se voir si on voulait, et aussi que je comptais plus pour elle que sa copine (qui est ma copine aussi si vous suivez).
De la j’ai proposé de se voir pour manger un soir et elle m’a répondu qu’il y avait pas de probleme, et elle a rajouté qu’il valait mieux pas le dire à ma copine pour le moment, que ça restait entre nous pour l’instant , ça pour moi ça sous entend qu’elle envisage quelque chose sur le long terme .
Mais bon rassurez vous, il y a une justice sur terre, ce matin apres avoir appris que j’etais viré j’ai recu un sms de la demoiselle me disant que ce soir elle pouvait pas parceque blablable pipo.land@women.com :paf:
J’ai répondu que c’etait sans doute pas plus mal et surtout plus sage, mais qu’elle aurait pu me le dire directement hier; pourquoi les femmes inventent toujours des bobars pour repousser au lieu de dire non direct, car oui je dis repousser car elle me propose de faire ça demain maintenant elle doit avoir un autre bobar en stock
Ouai je suis un peu frustré et véxé :o
Mais bon au moins je vais pouvoir vraiment réfléchir à l’avenir avec ma copine sans avoir la tentation de flirter avec une "remplaçante "
[quote="beufemisateur_1_1"]
[b]Bah mon tit serpent t'as bien grandi depuis 2 ans[/b] :ane:
te pose pas de question met les choses au point avec la nouvelle et basta dis lui que ça va plus. Visiblement tu veux arrêter bah arrête je pense que c’est déjà plus classe et plus mature de dire stop et de commencer l’autre relation sur une base saine plutôt qu’avec une autre sur les bras…
je parle en connaissance de cause :ane: Puis surtout tu te diras pas que tu trompes ta copine vu que visiblement t’es juste avec elle parce que tu veux pas être seul :ane:
[/quote]
J’ai gouté au sexe, et ça fait changer pas mal la façon de voir les femmes :whistle:
A ce propos le sexe c’est vraiment un point sur lequel ma copine est irréprochable , c’est peut-être pour ça que j’hésite :whistle: [/joke]
Serpent 1 → Mouahah t’inquiète pas mon colloc’ à attendu 5 mois et demi pour avoir un rancart avec une donzelle (avec toujours des excuses foireuses) :paf:
Serpent 2 → Heu je mettrais pas Joke, le sexe peut parfois te faire douter sur tes intentions et tes sentiments [:shy]
Ouai mais si j’enlève le Joke je vais me faire lyncher par kapri :oui:
Sinon oui je pense que t’as raison, ça peut fausser les sentiments et les intentions, mais à court terme je pense, tu peux pas vivre avec une personne pendant 1 an juste pour le sexe.