Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Euh c’est par forcément la meilleure façon, de devenir ami de commencer comme ça :confused:

Moi je dis, envois le chier, déjà si tu te poses la question sur ses intentions, c’est mort :neutre:

Bon apres j’ai pas dis que demain je finissais dans son lit, on va se balader , on mange ensemble et on doit discuter à deux de cette situation merdique, elle sera peut etre plus sage que moi :kaola:

exactement !

et tu comptes vivre perpétuellement dans l’angoisse ??? :heink:

tu la quitteras forcément à un moment ou un autre vu l’évolution de tes sentiments pour elle et surtout ceux qui commencent pour une autre qui vont automatiquement faire accélérer ceux pour ton actuelle :confused: donc pourquoi attendre au risque d’envenimer encore plus la situation voire lui donner de l’espoir !
là tu aurais presque encore la possibilité d’aller vers une rupture « pO trop mal » (en restant pitetre amis :neutre: ) par contre plus tu attendras et plus la situation se dégraderas et la rupture seras catastrophique !!!
« de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas »

genre si ça marche pO avec l’autre ben je la garde sous le coude… :confused:

elle ne seras pas prête de toute façon si ça ne vient pas d’elle !!!

je vois pas le rapport :confused:

je ne sais pas je ne fais que passer, je ne sais pas de quoi ça parle ici ! :smiley:

Si tu lui as tourné le dos c’est sur que tu ne l’as pas vu venir :neutre:

non je peux pas vraiment, obligée de travailler avec lui pour ce contrat :neutre:

Mettre les points sur les « i » alors, « t’es gentil, mais si on pouvait éviter de parler de cul, ça serait bien, être amis ca peut se faire, mais du calme ! »

oui j’y ai pensé… mais d’un autre coté il me fait super rire, donc ca serait pas crédible si je lui dis ca :icon_biggrin:

Forcement ça incite à continuer alors :smiley:

En tout cas au premier geste déplacé, laisse pas trop passer :wink:

Laisse un peu le temps, pour connaitre ses véritable intentions, qui sait…il est peut-être honnête :neutre:

Non mais en fait s’il connait tes penchants pour les brunes à yeux bleux, et il arrête pas de te parler de seske c’est parce qu’il se dit peut-être que tu pourrais organiser une soirée :whistle:

[:skyos]

aucun problème, il se grillerait pour le boulot :icon_biggrin:

et puis j’ai une arme d’auto-défense à l’annulaire gauche :icon_biggrin:

[quote="PicRage"] Non mais en fait s'il connait tes penchants pour les brunes à yeux bleux, et il arrête pas de te parler de seske c'est parce qu'il se dit peut-être que tu pourrais organiser une soirée :whistle:

[:skyos]
[/quote]
non non, il ne sait pas que j’ai ces « penchants » là :icon_biggrin:

j’aurias du répondre avec la même niaiseries que la questions ça aurait été tout aussi bien http://www.eapc2.com/images/smiles/kad.gif
Edité le 27/04/2009 à 22:06

Ou toi tu ne sais pas qu’il le sait :paf:

bah j’ai envie de te dire, tu l’as déjà mise en garde… si elle n’arrive pas à te laisser respirer moi je comprends que tu ailles voir ailleurs, franchement.

Par contre ouais c’est pas très loyal d’avoir un rencard alors que tout n’est pas fini avec l’autre, c’est plus facile à dire qu’a faire mais mets les choses au point avec ton officielle n°1 avant de passer à la future officielle :smiley:

une pause c’est bidon, alors soit tu la quittes et tu fais ce que tu veux, soit tu restes avec elle et tu l’as trompe :paf:

[quote="Merine"] question : que penser d'un garcon qui dit juste vouloir être mon ami mais qui me parle de sexe toute la journée ? :confused: [/quote]

ben tout dépend de ce qu’il te raconte :neutre:

[quote="Merine"] [quote="Darkfuneral"] Car bon ça m'arrive de parler de sexe a des amies.....cela dit c'est rare que je précise "je veux juste être amis", car cela se voit dans le comportement général je pense :neutre: [/quote] [b]ben 10 min après qu'on se soit rencontré (relation professionnelle), [/b]il me demande direct "c'est quoi ta position préférée ?" :ouch:

j’ai esquivé la question en répondant E2-E4 :icon_biggrin:
[/quote]

c’est pas vraiment un ami alors :slight_smile:

un mec qui se la pète c’est tout :neutre: , en se la jouant, je les clous sur place, je les fais rougir, je me montre comme un dieu du sexe, très à l’aise pour en parler avec une nana que je connais à peine etc…

bref, un pauvre type :smiley:
Edité le 27/04/2009 à 22:46

petites phrases prises dans le livre que je suis entrain de lire et qui n’est pas un livre sur l’amour :

Alors, pour la partie mise en gras, vous en pensez quoi ? :smiley:

C’est chaud là ce que tu dis : en gros t’attends de voir si ça fonctionne avec la nouvelle avant de plaquer l’ancienne.
Y’a un moment où faut poser ses cou*lles. Alors soit tu arrêtes tout avec ta copine, en faisant ça proprement, soit tu continues dans ta lancée, aller voir la nouvelle, etc, et là oui, tu seras un enfoiraY de première.

je trouve ça criant de vérité ! aïe mes zoreilles :confused:

non sérieux c’est vrai !!

Pas franchement d’accord… on connais un minimum la personne avant de passer a la phase 2.
Puis ca sous entend que c’est vraiment la corvée d’etre a 2 au quotidien dans la durée… avec des mots comme agacement, prendre sur soi…puis arreter de se projeter c’est faire du sur place c’est pas comme ca qu’on fait durer une relation…

decidement chuis pas d’ac avec ton bouquin