C’est un zoophile?![]()
Message edité le 27/04/2009 à 21:27
Rien
Edité le 27/04/2009 à 21:28
ouais… ![]()
tu aurait dû la plaquer de suite au lieu de proposer un break !!!
un break, on en a déjà parlé, c’est un tru un peu bencal car vous êtes toujours ensembles sans vous voir… ![]()
donc d’une certaine manière tu la trompes… :pfff:
+1 pour bouef , le seul réaliste ce soir :paf:
suis-je trop naïve ?
Serpent_59:
Rien que la phrase me fait rire, quand on veut juste etre amis on le dit pas, c’est naturel, si il le dit c’est qu’il veut te rassurer mais qu’il a d’autre pensées :whistle:
pourtant il le répète tout le temps :sweet:
Oui mais ça c’est pour pouvoir dire plus tard => Foune is evil …avec leur amitié toussa
N’oublie pas que l’homme est supérieur à la femme et qu’il anticipe la possibilité d’échec dans sa tentative d’approche
Homme is evil too :sol:
:ane:
un break, on en a déjà parlé, c’est un tru un peu bencal car vous êtes toujours ensembles sans vous voir…
+1 :neutre:
On peut avoir des rapports tout en restant amis :neutre:
"":un garcon qui dit juste vouloir être mon ami
Rien que la phrase me fait rire, quand on veut juste etre amis on le dit pas, c’est naturel, si il le dit c’est qu’il veut te rassurer mais qu’il a d’autre pensées :whistle:
chui pO d’accord ! :non:
on peut se sentir obligé de le dire si on sent que « l’autre » peut penser autrement :jap:
+1 pour bouef , le seul réaliste ce soir :paf:
non mais généralement je les vois venir de loin ceux là, mais là il ne tente rien du tout, il est juste un peu bizarre :neutre:
always_will_be:
Merine:
question : que penser d’un garcon qui dit juste vouloir être mon ami mais qui me parle de sexe toute la journée ?
Il veux être ton ami :neutre: puisqu’il le dit :paf:
suis-je trop naïve ?
Ne te poses tu pas trop de questions :neutre:
Si quelqu’un te dit qu’il veux être ton ami, il veux être ton ami. Il ne faut pas penser qu’il peux avoir des arrières pensées :neutre:.
Si maintenant ce quelqu’un à des arrières pensées alors c’est qu’il ne dit pas les choses franchement :neutre:, et c’est une attitude puérile :o
Edité le 27/04/2009 à 21:34
on peut se sentir obligé de le dire si on sent que « l’autre » peut penser autrement :jap:
Faut voir comment tout cela est amené, son comportement, etc…
Serpent_59:
Donc voila on est en pause depuis ce weekend, c’est tout frai, et j’ai déja un « rencart » avec l’amie en question demain soir, d’un coté je suis content parceque je vais passer un bon moment avec une fille qui me plait , mais je me dis aussi que je rentre dans la catégorie des salauds qui vont voir ailleur, j’imagine ma copine apprendre que je la quitte pour une amie à elle, c’est dégueulasse n’ayons pas peur des mots
ouais…
Serpent_59:
Alors, que feriez vous à ma place ?
un break, on en a déjà parlé, c’est un tru un peu bencal car vous êtes toujours ensembles sans vous voir…
Oui c’est exactement ce que je me dis, mais c’est plus facile à dire qu’a faire malheureusement, je me demande carrément si je serais capable de la plaquer, elle est capable de tout ![]()
Donc en proposant un break je me suis dis que ça me laissait du temps pour etre sur de mon choix (peutetre que le rencart de demain sera un fiasco total) , et que dans le cas ou je finirai par la quitter elle aurait au moins eu le temps de s’y préparer.
[
Oui c’est exactement ce que je me dis, mais c’est plus facile à dire qu’a faire malheureusement, je me demande carrément si je serais capable de la plaquer, elle est capable de tout
C’est pas sortant avec une de ses amies que ca va aller mieux si elle l’apprend ![]()
KaPriChieuZe:
Ouai voila, parceque dis comme ça le « soyons juste amis » me parait peu crédible :jap:
Car bon ça m’arrive de parler de sexe a des amies…cela dit c’est rare que je précise « je veux juste être amis », car cela se voit dans le comportement général je pense :neutre:
Edité le 27/04/2009 à 21:38
KaPriChieuZe:
il m’a fait une vidéo :paf:
dans l’avion il était une dizaine de place derrière moi et il s’est filmé avec son ordinateur et il raconte des trucs (sauf qu’on entend rien du tout à cause du bruit) :nexath
Serpent_59:
[
Oui c’est exactement ce que je me dis, mais c’est plus facile à dire qu’a faire malheureusement, je me demande carrément si je serais capable de la plaquer, elle est capable de toutC’est pas sortant avec une de ses amies que ca va aller mieux si elle l’apprend
Si ça se fait elle l’apprendra bien un jour, et je suis pas sur d’avoir le mental pour encaisser la responsabilité d’un sal coup pareil ![]()
Car bon ça m’arrive de parler de sexe a des amies…cela dit c’est rare que je précise « je veux juste être amis », car cela se voit dans le comportement général je pense :neutre:
ben 10 min après qu’on se soit rencontré (relation professionnelle), il me demande direct « c’est quoi ta position préférée ? » :ouch:
j’ai esquivé la question en répondant E2-E4 :icon_biggrin:
Darkfuneral:
ben 10 min après qu’on se soit rencontré (relation professionnelle), il me demande direct « c’est quoi ta position préférée ? » :ouch:
j’ai esquivé la question en répondant E2-E4 :icon_biggrin:
:ane:
C’était une question professionnelle ! :o