j’ai un de mes contacts qui vient de se faire « lapiner » (c’est son expression :ane: ) et il est « agacé »
il avait RDV avec une fille dans un lieu public (1ère rencontre via net) tout en sachant que la finalité du RDV sera à terme une rencontre caline (c’est un accord entre eux 2)
donc la question du jour :
[i][b]Comment réagissez vous suite à une situation comme celle ci ?
direct vous appelez la nana pour l’incendier :paf:
vous attendez qu’elle vous recontact et si elle ne le fait pas qu’elle aille au diable :grrr:
vous attendez qu’elle vous recontact et si elle ne le fait pas c’est vous qui le faite !
vous la mettez en mode ignore [:devil3]
vous la rappellée le soir pour lui dire calmement votre façon de penser
vous tentez un autre RDV (elle a pitetre eu un empêchement) :jap:
autres… (manque d’imagination toussa :ane: )
[/b][/i]
ha la nana lui a envoyé un SMS en lui dsant qu'elle l'avait oublié :paf: (1h après)
Bonsoir tout le monde, je viens chercher vos conseils parceque pour moi tout ne va pas tres bien en ce moment.
J’en avais déja parlé avant, j’ai des soucis avec ma copine parcequ’elle est trop possessive et jalouse et on s’embrouille pour la moindre connerie… apres plusieurs discussions pour essayer de la raisonner , sans résultats, mes sentiments pour elle ont commencé à disparaitre et petit à petit j’ai commencé à me rapprocher d’une autre, une amie à elle qui nous accompagne dans quasi toutes les sorties entres amis.
Partant de ce constat j’ai décidé de faire un breack en lui expliquant que je n’avais plus les memes sentiments pour elle et que j’avais besoin de me retrouver seul un moment, de son coté elle m’a promis une énième fois de faire des efforts. Elle n’est donc pas au courant de mon attirance pour sa copine (meme si elle m’a dit avoir remarqué qu’on se regardait trop fixement par moment).
Donc voila on est en pause depuis ce weekend, c’est tout frai, et j’ai déja un « rencart » avec l’amie en question demain soir, d’un coté je suis content parceque je vais passer un bon moment avec une fille qui me plait , mais je me dis aussi que je rentre dans la catégorie des salauds qui vont voir ailleur, j’imagine ma copine apprendre que je la quitte pour une amie à elle, c’est dégueulasse n’ayons pas peur des mots
Alors, que feriez vous à ma place ?
Edité le 27/04/2009 à 21:04
On peut avoir des rapports tout en restant amis :neutre:
Rien que la phrase me fait rire, quand on veut juste etre amis on le dit pas, c’est naturel, si il le dit c’est qu’il veut te rassurer mais qu’il a d’autre pensées :whistle:
[quote="PicRage"]
Alors là, il n'y a pas de pro dans le domaine, juste qu'il y a seulement à être qui l'on est vraiment. ;)
[/quote]