Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Et moi métèque…Tu parles mal de ma maman ? Tu veux une baffe ? [:devil4]

Pouce en l’air :smiley:

bon ben ça va alors j’suis pas ritale j’ai dit :stuck_out_tongue:
Edité le 23/04/2009 à 11:33

:lol:

:na:

pour que le post d’angmar soit dans le sujet (SA :whistle: ), question du jour :

Les déménagements que vous avez eu l’occasion de faire avec votre conjoint(e) ont ils occasionnés beaucoup de disputes quant aux objects à conserver ou non ?

genre le joli vase offert par belle mère que l’on rêve de casser depuis des années et qui comme par zazard est incassable :paf:

J’ai pas connu la situation, je peux pas répondre :neutre:

Et moi donc. :wink:

Repost pour que ce soit plus pratique :

Edité le 23/04/2009 à 14:08

je jette rien (sauf dans un état de délabrement avancé), elle par contre… donc elle jette plein de trucs (à elle) et ça à tendance à me dégoûter.

J’espère qu’elle ne jette pas vraiment et qu’elle pense à donner s’ils sont pas abimés aux œuvres :jap:

nan spour ça que ça me gonfle :ane: (après si c’est vraiment nickel, genre vêtement enfant là on donne mais en général ses affaires c’est poubelle direct)
Edité le 23/04/2009 à 14:52

C’est dommage, il y a pleins d’organismes qui serait ravi de récupérer :neutre:

+1000

je me débarrasse de peu mais quand je le fais, je donne (croix rouge, secours catho,…)

par contre le relais j’évite car j’ai entendu des trucs sur ce qu’ils font de l’argent récupéré par la vente de vêtements et voila quoi :grrr:

:ouch:

Et ta femme n’a rien dit quand t’as balancé ta belle doche !!!.. S’t’étonnant !!

:nexath

J’ai pas vécu la situation, mais n’étant pas un collectionneur de trucs inutiles, si ça sert à rien ça dégage :paf:
Donc à voir comment sera la copine maintenant, mais c’est pas pour tout de suite…

Carte gold du défaitiste du club :o

Comme dit très finement Zézètte dans Le père noël est une ordure, chaque pot a son couvercle :icon_biggrin:

En attendant, je te soutiens.
( Soutiens-moi aussi :paf: )

:non: pas défaitiste du tout :wink:
Pour répondre à zézette, trouver le couvercle du pot n’est plus vraiment une priorité pour le moment…

4 jours sans de « foune is Evil » :ouch:

Vous allez tous très bien ? :confused:

Ouais, le problème quand tu as le pot + le couvercle, faut encore réussi à le dévisser [:siffle]

:ane:

:mdr