C’est même pire que c’a… mieux vaut que toutes tes femmes ne se connaissent pas… cela évite les futurs problèmes.
Mais bon, les femmes se regroupent en bande pour chasser le male, mais dès qu’un beau étalon pointe le bout de son nez, il n’y a plus de copine qui compte… c’est à celle qui fera le pire coup à l’autre.
Foune is Evil, c’est tout, c’est un fait… :neutre:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="draugtor"]
il y a plein de femmes célibataires à attraper qui ne sont pas chiante, pas jalouse et qui en plus peuvent t'aimer toi... sisi cela existe
[/quote]
:ouch::ouch::ouch:
On a tué Draugtor...:sweet:
[/quote]
J'essayais de donner un peu d'espoir au membres du club et toi, tu me gaches tout :ane: :mdr
et va savoir si la copine n’est pO de mèche avec la future ex pour le piéger [:paysan]
ben vi heinG : foune is evil…
apap
Avril 29, 2009, 9:36
6942
Voilà encore la preuve, jamais il me serait venu à l’idée de penser à un truc autant tordu que ça :ouch:
[:shy]
[spoiler]ha mince je ne rempli pO toute les conditions [:kudent]
Edité le 29/04/2009 à 09:38
+1 :paf:
draugtor:
Mais bon, les femmes se regroupent en bande pour chasser le male, mais dès qu’un beau étalon pointe le bout de son nez, il n’y a plus de copine qui compte… c’est à celle qui fera le pire coup à l’autre.
Foune is Evil, c’est tout, c’est un fait… :neutre:
faut que je te rapelle une certaine histoire de sandwich ? [:siffle]
zOm is evil :o
apap
Avril 29, 2009, 9:38
6946
Darkfuneral:
en plus t’es moche :ane:
La Bôté c’est intérieur, on t’as jamais appris ça :o
(Pas crédible toussa :paf: )
C’est même sur…
Spoiler pas bien toussa, pas un exemple pour les jeunes, etc., etc.
[spoiler]ça m’est arrivé (dans ma jeunesse) d’être avec plusieurs nanas en même temps (3 pour être précis): la troisième savait que j’étais avec les deux autres, la deuxième savait que j’étais avec la première alors que la première savait rien…:sweet:
Comme quoi Foune is Evil [:devil4][/spoiler]
Si je connais, c’est l’excuse des moches :o
j’ai pourtant pO d’imagination :ane:
ça vient d’une blague pourtant connue
apap
Avril 29, 2009, 9:41
6950
Xorry78:
C’est même sur…
Spoiler pas bien toussa, pas un exemple pour les jeunes, etc., etc.
[spoiler]ça m’est arrivé (dans ma jeunesse) d’être avec plusieurs nanas en même temps (3 pour être précis): la troisième savait que j’étais avec les deux autres, la deuxième savait que j’étais avec la première alors que la première savait rien…:sweet:
:mdr Mais ça doit être chiant pour la St-valentin :paf:
Ouais et en plus quand tu dis que tu veux aller découvrir leur « beauté intérieur », tu te prends une claque car c’est mal interpréter
Elles comprennent vraiment rien :pfff:
:paf:
apap:
Ouais et en plus quand tu dis que tu veux aller découvrir leur « beauté intérieur », tu te prends une claque car c’est mal interpréter
Faut dire que si tu dis, « jai envie d’aller au fond d’une cruche », forcement c’est mal interprété :neutre:
:icon_biggrin:
Deja une a gérer c’est pas facile, alors 3…
Je confirme…J’ai cru devenir barjot, je déconseille fortement…En plus, ça use la santé… :lol:
A force de décrypter les truc tordu des Foune, ce cas, j’y avais pensé mais j’ai pas voulu décourager le pauvre serpent…
Rappel l’histoire de sandwich car là j’ai un trou de mémoire :o
Xorry78:
et zOm encore plus evil :o
[quote="apap"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="apap"]
La Bôté c'est intérieur, on t'as jamais appris ça :o
[/quote]
Si je connais, c’est l’excuse des moches :o
[/quote]
[/quote]
justement spour ça que j’assume ma mOchitude
mékilékon :mdr
apap
Avril 29, 2009, 9:50
6955
Darkfuneral:
apap:
Faut dire que si tu dis, « jai envie d’aller au fond d’une cruche », forcement c’est mal interprété :neutre:
:icon_biggrin:
Deja une a gérer c’est pas facile, alors 3…
Non c’est quand même plus poétique le premier :paf:
Mais ça me rappelle une bonne blague : pourquoi les femmes vont dessous, t’as déjà essayé de remplir une gourde à l’envers :paf:
Edité le 29/04/2009 à 09:52
vi PapaCool toussa :paf:
[quote="draugtor"]
[quote="KaPriChieuZe"]
faut que je te rapelle une certaine histoire de sandwich ? [:siffle]
zOm is evil :o
[/quote]
Rappel l’histoire de sandwich car là j’ai un trou de mémoire :o
[/quote]
genre :o [:eveden]
un mec, son meilleur ami et moi… :whistle:
apap