J’ai lu : triste. Et surtout : chiant. C’est dans ce genre de moments que je lutterais pour ne pas extérioriser mon coté jaloux maladif…
–
Relation à distance : bof, ça finit par craquer, sauf si y’a un projet de rapprochement…
Je suis d’ailleurs sur un coup, faut juste espérer que ça tienne pas, et comme dirait une personne dans un film : elle est sur une couche fine de glace, et je serai là quand elle se brisera :paf:
–
Femme qui gagne plus que moi :
président président… (impossible) :icon_biggrin:
Je blague, ça ne me dérangerait pas, mais je suis du même avis que je-ne-sais-plus-qui, qui expliquait que c’est l’homme qui doit subvenir aux besoins de sa femme, et pas l’inverse
Aucune importance, ça facilitera encore plus les choses pour emprunter donc c’est le bien :o
[quote="TPFireblade_1_1"]
Je blague, ça ne me dérangerait pas, mais je suis du même avis que je-ne-sais-plus-qui, qui expliquait que c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de sa femme, et pas l'inverse
[/quote]
Super sexiste quand même.... :/
on parlait pour la différence de salaire etc… dans le cas d’un compte ou tout est mis en commun et dans le cas ou chacun garde sur son compte la même somme et met tout le reste sur le compte commun, et bien au final, l’argent pour le couple est le même
on parlait pour la différence de salaire etc… dans le cas d’un compte ou tout est mis en commun et dans le cas ou chacun garde sur son compte la même somme et met tout le reste sur le compte commun, et bien au final, l’argent pour le couple est le même
[/quote]
Bah le compte commun, ce n’est pas pour se montrer qu’on s’aime, c’est juste pour simplifier les choses :neutre:
Fin perso je ne le ferais pas au début, mais une fois que la relation est bien stable je ne vois pas l’intérêt de conserver des comptes chacun de son côté.
Edité le 16/04/2009 à 21:47