Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:paf:

J’aime bien j’enregistre celle-là :smiley:

C’est vrai, la petite idée derrière la tête, c’est génétique :ane:

je ne vais plus regarder les gens dans les bar ou restau de la même façon alors :peur:

:smiley:

laquelle de tête ? :paf:

ça dépend d’où ce situe l’afflux sanguin au cours de la soirée :paf:

si t’as une idée derrière la vulve c’est pas bien !!

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"] J'ai pas dis systématiquement, mais il est rare qu'on aille boire un verre en pure amitié avec le sexe opposé :neutre: [/quote] c'est bien là le soucis...

les femmes pensent amitié
les mecs pensent « plus si affinités »
[/quote]
noté je te la ressortirai à l’occasion !! :o
Edité le 15/04/2009 à 10:55

tiens c’est marrant, j’ai appris ces jours ci que mon ex dit que c’est lui qui m’a quitté :ane:

j’aime bien la fierté masculine :smiley:

et de sa précédente vraie relation il dit qu'ils se sont quittés d'un commun accord :D

:lol: et pourquoi cela serait pas bien d’abord ?

mais bon, bref, je suis à chaque fois surprise de lire ou d’entendre que c’est pour une unique raison qu’un mec et et une nana partage un verre ou repas :pfff:

Ben quoi, c’est toujours mieux de donner avant de recevoir :neutre:

Ah non on peut tout à fait boire des verres en parfaite amitié :neutre:

(mais ça marche mieux avec des ex [:myllow])

lapin compris :paf:

avec son ex c’est encore plus flagrant son mensonge car il a déprimé 2 ans après la rupture… donc le commun accord… :paf:

Quand ça commence à sentir le sapin dans ton couple, je préfère donner la claque avant de la recevoir (au sens figuré bien sur :jap: )

ça aussi c’est de la fierté masculine :paf:

c'est vrai que ça fait pas plaisir d'être quitté :/ mais à quoi ça sert de mentir quand à un moment ou un autre la vérité finit par se savoir :o

Non ça s’appelle prendre les devants :o (bon après en général c’est toi qui passe pour le salaud…

Ben justement, à la place de tourner autours du pot et d'essayer à chaque fois de le réparer au bout d'un moment faut dire stop :neutre: . Parce que les "ça ira mieux demain" qui durent des mois, pas vraiment fan...

de la pluie et du beau temps :slight_smile:

[:shy] Je viens donner des nouvelles

Ma copine a rencontré mes parents ce we, ça s’est super bien passé, ils s’apprécient mutuellement.

Depuis peu ma copine et moi on envisage de vivre ensemble l’année prochaine, elle commence donc à chercher du boulot dans mon patelin… Et on l’a dit à mes parents, qui semblaient inquiet sur le coup mais j’ai pas eu de remarques après que ma copine soit rentrée chez elle :neutre:

:super:

En même temps, on ment pas tous non plus forcement :neutre:

[MODE]aigri[ON]
Plan comète toussa pas vraiment fan Wameuh
[/OFF]
Mais sinon c’est cool pour toi :jap:

C’est pas cool de venir raconter son bonheur sur le topic de la déprime !

Mais cool si tout ce passe bien :bounce:

et ton forfait sms, se porte bien ? :ane:

Edité le 15/04/2009 à 11:26

Bah ouai c’est clair on verra, mais dans tout les cas elle veut quitter son boulot, donc là pour l’instant elle cherche de part chez moi :neutre:

Et puis ça économisera sur le train

Et puis elle a pas trop de problème pour trouver du boulot donc bon :neutre:

inquiets je pense compte tenu de la rapidité des évènements… et peut être aussi que t’es un peu (comment dire ?) soupe au lait ? dans tes relations…

mais bien pour vous :slight_smile: