En plus elle m’appelle tout les soir donc :neutre: :ane:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="wameuh"]
[:shy] Je viens donner des nouvelles
Ma copine a rencontré mes parents ce we, ça s’est super bien passé, ils s’apprécient mutuellement.
Depuis peu ma copine et moi on envisage de vivre ensemble l’année prochaine, elle commence donc à chercher du boulot dans mon patelin… Et on l’a dit à mes parents, qui semblaient inquiet sur le coup mais j’ai pas eu de remarques après que ma copine soit rentrée chez elle :neutre:
:super:
[/quote]
inquiets je pense compte tenu de la rapidité des évènements… et peut être aussi que t’es un peu (comment dire ?) soupe au lait ? dans tes relations…
mais bien pour vous
[/quote]
Bah c’est vrai qu’on a l’impression quie ça fait un moment qu’on se connait, après quand elle viendra chez moi c’est vers août/septembre donc ya encore du temps de changer d’avis si ça va pas, et même après donc je m’inquiète pas trop.
:super: content pour toi…J’espère que tu feras comme Mme Xorry78 et ouam vu qu’on s’appelle tout les jours depuis de trèèèèèsssss nombreuses années…:lol:
ha ben cela fait plaisir de lire des trucs chouettes :kaola:
[quote="wameuh"]
[:shy] Je viens donner des nouvelles
Ma copine a rencontré mes parents ce we, ça s’est super bien passé, ils s’apprécient mutuellement.
Depuis peu ma copine et moi on envisage de vivre ensemble l’année prochaine, elle commence donc à chercher du boulot dans mon patelin… Et on l’a dit à mes parents, qui semblaient inquiet sur le coup mais j’ai pas eu de remarques après que ma copine soit rentrée chez elle :neutre:
:super:
[/quote]