Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Déjà je suis en illimité :o

En plus elle m’appelle tout les soir donc :neutre: :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"] [:shy] Je viens donner des nouvelles

Ma copine a rencontré mes parents ce we, ça s’est super bien passé, ils s’apprécient mutuellement.

Depuis peu ma copine et moi on envisage de vivre ensemble l’année prochaine, elle commence donc à chercher du boulot dans mon patelin… Et on l’a dit à mes parents, qui semblaient inquiet sur le coup mais j’ai pas eu de remarques après que ma copine soit rentrée chez elle :neutre:

:super:
[/quote]
inquiets je pense compte tenu de la rapidité des évènements… et peut être aussi que t’es un peu (comment dire ?) soupe au lait ? dans tes relations…

mais bien pour vous :slight_smile:
[/quote]

Bah c’est vrai qu’on a l’impression quie ça fait un moment qu’on se connait, après quand elle viendra chez moi c’est vers août/septembre donc ya encore du temps de changer d’avis si ça va pas, et même après donc je m’inquiète pas trop.

:super: content pour toi…J’espère que tu feras comme Mme Xorry78 et ouam vu qu’on s’appelle tout les jours depuis de trèèèèèsssss nombreuses années…:lol:

ha ben cela fait plaisir de lire des trucs chouettes :kaola:

[quote="wameuh"] [:shy] Je viens donner des nouvelles

Ma copine a rencontré mes parents ce we, ça s’est super bien passé, ils s’apprécient mutuellement.

Depuis peu ma copine et moi on envisage de vivre ensemble l’année prochaine, elle commence donc à chercher du boulot dans mon patelin… Et on l’a dit à mes parents, qui semblaient inquiet sur le coup mais j’ai pas eu de remarques après que ma copine soit rentrée chez elle :neutre:
[/quote]

et bien cela avance ton histoire :super:

:oui:

D’ailleurs contrairement à d’habitude j’ai aucune inquiétude, stress etc. et pas de jalousie. Pour ça que tout va bien :oui:

elle doit être mOche :paf:

humour mouton toussa :ane:

elle est comme toi niveau caractère etc… ? tu en parlais une fois
Edité le 15/04/2009 à 11:46

:na:

Même pas vrai :o

:love:

Et pis toi t’es moche, mais il t’arrive d’avoir un homme… donc je vois pas le rapport :o:ane:

[quote="ChrysPie"] [quote="wameuh"]

D’ailleurs contrairement à d’habitude j’ai aucune inquiétude, stress etc. et pas de jalousie. Pour ça que tout va bien :oui:
[/quote]

elle est comme toi niveau caractère etc… tu en parlais une fois
[/quote]
Oui c’est un peu ça :oui:

On se pose des questions, mais plus dans le sens faire des projets.

ha ben mince c’est vrai :paf:

donc elle risque de te tromper :confused:

:ane:

:na:

T’as fini oui ! :o

:ane:[:tat]

[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"]

On se pose des questions, mais plus dans le sens faire des projets.
[/quote]

Nan mais les questions du genre « tu finis pas tes frites ? » ca compte pas hein :o
[/quote]
:mdr

Ouais mais de toutes façon à 4h du matin le samedi, on deviens vachement moins pénible [:siffle]

tout va très très bien :o

nan je commence à peine :stuck_out_tongue:

[quote="apap"]

Ouais mais de toutes façon à 4h du matin le samedi, on deviens vachement moins pénible [:siffle]

[/quote]
pénible ? :heink:

genre « difficil/exigeant » ou plutôt genre « chiant » ?

j’dois avoir le mode blonde enclencher avec toi ce matin :ane:

haaa suite des nouvelles de ma collègue :smiley:

Fleurs refusées ^ ^)

retour à l'expéditeur ou laissées à l'acceuil ?

c’est du gachit quand même :confused:

tant pis pour lui :neutre:

ben vi !

j’en sais rien :neutre:

peut être qu’il va la laisser tranquille maintenant :neutre:

Mes amis, il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour la prévenir qu’elle va aménager avec un psychopathe ! :paf:

[quote="ChrysPie"] j'en sais rien :neutre:

peut être qu’il va la laisser tranquille maintenant :neutre:
[/quote]

Ou tenter une autre approche !

:lol:
Edité le 15/04/2009 à 12:41