Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

heuuu chui pO d’accord :o
ya des glues parfois :paf:
j’ai un exemple tout récent encore :confused:

après avoir été claire ya 10j :oui:
j’ai finalement employé la méthode n°2 de ChryspPie ya 1 semaine qui a été de ne plus répondre ni au tel ni aux mails… et depuis 2 jours j’ai pu de news :smiley:

non mais attends, ce mec elle a régulièrement au tel pour le taf, donc bonjour, blablabla, au revoir

Vendredi dernier il l’accoste dans le couloir, lui parle, elle répond gentiment
dans la discut, il lui demande si elle habiture paris, si elle est mariée, si elle veut bien déjeuner avec lui un midi etc…
Elle lui répond correctement : non, oui, non etc…

Donc elle trouve ça rigolo, cela la gène un peu mais bon

hier elle reçoit un mail pour savoir comment c’était le week :heink:
ce matin des fleurs

en l’espace de 3 jours, ce monsieur y va tout le tintoin pour la draguer :lol:

donc dès qu’un mec te parle, les filles, faut montrer les dents et le renvoyer chier, sinon il après il drague c’est la faute de la fille ? :nexath

ha tiens ça me rappelle des choses que je disais ya quelques temps à propos d’aller boire un verre en toute amitié… :whistle:

[:paysan]… Mouaih… c’est typiquement le type de femme idéale pour une relation extra conjuguale.
Tu joues sur sa curiosité, sur le fait que elle ne connait en fin de compte pas les hommes parce qu’elle n’en a connu qu’un seul.

Tu joue sur les défaut de l’autre(son mari) qui croit que c’est de base dans la poche car il l’a eu à 17ans… bref tu l’a fait douter, tu joues le romantique (ce que ne sera pas de base le mari)… tu parles des enfants (si elle en a cool, tu les flattes) et si elle en a pas(cause mari) , tu tente le coté maternelle de l’homme se qu’elle ne connait pas…

En fin de compte, tu joue l’inverse du mari… et c’a marche super surtout si la jeune femme a connnu très tot son mari… Bien moin vrai avec « les vieilles » de plus de 30ans :ane:

ouai ben si un mec est assez bête pour tout de suite penser qu’il y a autre chose, on peut rien faire pour lui, il restera un idiot :neutre:

ça existe des trucs comme ça :ane:

[/spoiler]

cela fait quoi de vivre avec une fille dont tu es certain qu’elle va te tromper ? :smiley:
C’est pas trop difficile ? tu arrives à supporter ?
tu es certain que le soir, au lit, c’est pas à un autre qu’elle pense ?

car en te lisant, automatiquement ta copine qui est une foune, te trompera un de ces jours :paf:
Edité le 15/04/2009 à 10:05

N’oublie pas que c’est le dieu du seske, et qu’elle connait maintenant la joie du multiple orgasmes, pourquoi irait-elle voir ailleurs :neutre:

:MDR:MDR:MDR
Edité le 15/04/2009 à 10:06

Non ce n’est pas un idiot, bien au contraire, je dirais que c’est un gars qui sait ou cibler et comment cibler… La preuve ta collègue ne sait pas l’envoyer balader… Et t’inquiète pas, je suis sur que si tu fait ton enquête tu verras que ce mec, savait d’avance qu’elle était marié et a juste posé ces questions pour voir comment elle y répond. Et là tu analyses sa gestuelle et son ton.

Bref, ta collègue est une cible, et plus le temps passera, plus elle y pensera… et si elle est curieuse (comme une femme), si le mec est bon, il l’attrapera plus facilement que tu crois :ane:

car elle tombera sur un mec qui saura lui proposer et lui donner des trucs que draught ne fait et ne donne pas :smiley:

On sens l’expert quand même :paf:

prétentieux :o

tu as vraiment une très haute opinion des femmes mais peut être n’es-tu tombé que sur des femmes à problème :ane:

Femme = problèmes de toute façon, on est pas dupe :o

ouai et quand tu les sautes t’en as encore plus …:riva:

pour noel tu devrais commander une poupée gonflable, le seul soucis que tu auras, c’est qu’elle peut se dégonfler :lol:

ouais :o
je donne pO le choix en tout cas :ane:

bon après spO forcément la joie :confused:

Ouais mais au moins elle se dégonfle, elle fait pas l’inverse :o

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="ChrysPie"] donc dès qu'un mec te parle, les filles, faut montrer les dents et le renvoyer chier, sinon il après il drague c'est la faute de la fille ? :nexath [/quote] ha tiens ça me rappelle des choses que je disais ya quelques temps à propos d'aller boire un verre en toute amitié... :whistle: [/quote]

ça existe des trucs comme ça :ane:
[/quote]
ouais :o
je donne pO le choix en tout cas :ane:

bon après spO forcément la joie :confused:
[/quote]

Ouais, alors de ton côté seulement, peut-être que celui d’en face à des attentes :neutre:

et pourquoi systématiquement ! :pfff:

donc pO de news connaissances possibles puisque forcément c’est qu’il y a des attentes :confused:

J’ai pas dis systématiquement, mais il est rare qu’on aille boire un verre en pure amitié avec le sexe opposé :neutre:

c’est bien là le soucis…

les femmes pensent amitié
les mecs pensent « plus si affinités »