c’est quand même étrange que le mec se réveille un matin aussi interressé au point d’envoyer des fleurs 3-4 jours plus tard alors qu’il n’y a même pO eu un verre de « partagé » [:paysan]
Chrys → C’est quand même typiquement féminin ce genre de réaction : ça se fait des idées pour rien, et au pire si il y a vraiment quelque chose, ça ne dis rien de peur de blesser et ça crée des quiproquos interminables
Un homme reste un homme, du temps qu’on ne lui à pas mis les points sur les i, il va continuer sur cette voie en croyant qu’il pourrait y avoir quelque chose :neutre:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
blabla
[/quote]
va faire un tour ça te fera le plus grand bien :o
[/quote]
non … J’vais faire mon vashdemOvaispoil et squatter un moment [:kramoc]
[/quote]
comme tu veux… perso m’en fiche
mais peut être que des oucances te feraient du bien là
[quote="Darkfuneral"]
Et pourtant je connais quelques homos (hommes ou femmes), et bien leurs relations sont pas forcement plus simple :neutre:
Mais on croit qu’un partenaire du même sexe nous comprendra mieux :neutre:
[/quote]
ben vi…
ben j’en sais rien, il a peut être repéré depuis un moment et c’est enfin décidé à passer à l’attaque, et souhaite faire une cours assidu, tu sais tous les mecs ne mettent pas 1 mois à envoyer des fleurs.
Pour le verre, il lui a déjà demandé si elle voulait bien déjeuner un midi avec lui, elle lui avait répondu NON
Naturellement c’est qq part touchant de voir que l’on plait, mais cela la met très mal à l’aise, car elle n’a rien fait, ne comprend pas pourquoi il insiste :neutre:
C’est là comme je disais hier, chose surprenante, elle qui est un peu un pit bull, si elle veut te dire Merde, elle te le dit sans prendre de gant, et là, cela la perturbe, elle comprend pas, et cela la gène
Edité le 15/04/2009 à 09:45
c’est ce que je lui ai dis : tu refuses de déjeuner avec lui, s’il appelle tu parles que boulot (pas le choix, elle a au tel pour le taf), si tu vois qu’il dévie tu dis que tu as du taf et pas le temps de parler, et ce matin, je lui ai dit tu refuses les fleurs
Ce que je trouve dingue quand même, c’est que ce collègue part vitre en « vrille » tout seul
vi mais je crois que malgré tout elle est flattée d’où le fait qu’elle ne réagisse pO comme le « pit bull » qu’elle est habituellement
[quote="lebouquiniste"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="lebouquiniste"]
ouai vous floodez trop :o
[/quote]
même pO vrai :o
depuis 2 jours c'est des discutions sérieuses sans HS (sauf de la part des [b]modos [/b]:paf: )
[/quote]
je parle de bébé moi c'est pas HS ça :o
[/quote]
spO forcément toi que je visais :na:
justement grace à ton bébé on a eu une discution interressante hier
Parce que elle ne lui a pas mis les points sur les I une bonne fois pour toute… :grrr:
« un dégage connard tu fera pas mieux que mon mari » - et elle verras que le mec ne reviendra Jamais
absolument certaine :o , son mari, elle a rencontré à 17 ans, ils se sont mariés, et il n’y a que lui pour elle !!! je ne sais pas comment expliqué :neutre:
dans les diverses discussions que l’on a pu avoir, même si parfois elle me disait que tel ou tel mec était pas mal, c’est son mari, point barre
Ce que je trouve dingue, c’est qu’une femme accuse de suite le mec de partir en vrille alors que l’autre n’a rien fait pour repousser une bonne fois pour toute le mec. A croire qu’elle se laisserait bien tenter par l’affaire…
Donc le mec n’insiste pas, il tente sa chance et plus le temps passera plus il croira que c’est bon… ensuite il viendra ici dire que Foune is evil… CQFD