Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

C’est un ange [:biggygirl]
http://www.jean-benoit.com/wp-content/uploads/2007/07/.thumbs/.Paris-gay-pride-2007.jpg

:paf:

Ca va aller merci…j’ai deja un frère du coté osbscure de la force, alors 2 dans la famille sa ferait beaucoup :ane:
Edité le 15/04/2009 à 09:23

zOms is plus Evil que la femme car il s’adapte plus vite qu’elle aux changements :paf:

Euh j’ai horreur du changement moi :neutre:

Hein :heink:

On a pas le choix de faire preuve d’adaptation, sinon on est foutu, vous faites pas d’effort : Foune is Evil

vous vous en faites pour nous arnaquer : zOm is Evil

:mdr

Sauf que, beaucoup d’homme comprennent en fin de compte que c’est mieux d’être avec un homme parce que Foune is Evil…

Bon noter que moi je persévère avec les femmes, mais bon, je suis faible :paf: foune is evil

vash qui se réveille et de mOvais poil :paf:

On essaye de se mettre aux niveau des motards qu’en c’a parle bécane, mais comme tu vois, on a du mal :o

Personne nous oblige à être en couple si on est pas satisfait :neutre:

donc tu comptes aller voir Patrick vu qu’il est plus du coté « foune » que zOm [:siffle]

pis iens hier soir j’ai eu une copine au telqui m’a raconté ces soucis de coeur et sa conclusion a été « je vais devenir lesbienne »
zOms is Evil…

Bon Zoune is evil, ça c’est fait.
Y a t’il une question pour les classes préparatoires ? [:shy]

:paf:

toutafay :jap:

Souvent une femme dit ca suite à un problème de cœur, alors qu’un homme non :neutre:

c’est la catégorie homo/lesbienne ? :ane:

On a toujours des discutions constructives :o , et au moins celle là on peut là monté sans que ça pose de problème [:myllow]

j’ai pO d’imagination moi :o

ensuite vu ce que tu post…
bref !
va faire un tour de moto…

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"]

pis iens hier soir j’ai eu une copine au telqui m’a raconté ces soucis de coeur et sa conclusion a été « je vais devenir lesbienne »
zOms is Evil…
[/quote]

Souvent une femme dit ca suite à un problème de cœur, alors qu’un homme non :neutre:
[/quote]
spO faux :wink:
et après vous vous étonnés qu’il y ait de plus en plus de lesbiennes :ane:
Edité le 15/04/2009 à 09:33

les tribulations de ma collègues :smiley:

Un livreur vient de l’appeler pour savoir si elle était bien présente car elle a des fleurs qui arrivent, il persiste le monsieur :smiley:

ce n’est pas son anniversaire, ni son anniversaire de mariage, son mari n’a jamais fait ce genre de chose, donc forcément, elle ne pense qu’à une seule personne ==> ce collègue

C’est étonnant, d’un côté elle se sent "coupable et ne comprend pas pourquoi " ==> elle ne lui parle pas, sauf dans le cas du boulot, le croise rarement, bref, n’a aucun comportement ou attitude qui laisse penser que…

Moi j’ai dis : les fleurs tu les refuses ou alors tu les laisses à l’accueil, il verra ainsi que tu ne les as pas accepter et s’il appelle, tu lui dis NON NON NON NON NON

va faire un tour ça te fera le plus grand bien :o