Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

le fait qu’il y ait de mauvais conditions, ne veut absolument pas dire qu’elles sont de mauvaises mères :non:

moi je la vois pas comme mère…non pas pour tes raisons mais d’autres que je préfère ne pas dire ici autrmeent elle va me tuer :paf:

Ho tu sais on a un pourcentage de perte sur le forum , on maquillera ton décès :neutre:

"Oui msieur l'agent il avait pas des pots homologués il s'est bourré" "Regardez un vrai patchwork cette moto"

Ce ne sont pas les conditions pécunières qui feront que les enfants seront mieux élevés.

elle t’as pas tué ta demi ?? :paf:

On balancera quelqu’un d’autre :ane:

Faut bien payer les factures :smiley:

c’te ordure :smiley:

:super:

C’est du riz complet :ane:

[:skyos]

Entièrement vrai, et c’est même applicable à d’autres trucs, comme, les femmes, c’est gentil, fragile, honnete etc etc et puis ensuite on en a une et là on se rend compte juste que Foune is Evil … :ane:

comment tu viens de casser mon image de chieuZe :sweet: mais comme t’es blonde ça va personne ne te croira :ane:

sinon merci pour toutes ces gentillesses [:tat]

mais moi j’en suis pO sure me concernant :neutre:

toi par contre arrête d’écouter ce que les « autres » disent !
comme on en aprlait hier sur le comptoir, beaucoup jugent sur des impressions et non sur des faits et n’essaient pas de onnaître la personne :confused:
après comme l’a si bien souligné ChrysPie, encore faut-il que la personne veuille bien se laisser approcher et connaître… :wink:
parfois, par pure protection, on s’enferme dans un carcan qui ne reflète pas réellement ce que l’on est :neutre:
à tord ou à raison…

[quote="draugtor"] [quote="Merine"]

je serais tentée de dire non :riva:
une chose est sure, c’est seulement une fois qu’on a eu un enfant qu’on se rend compte que certaines choses qu’on pensait avant ne sont pas forcément vraies :neutre:
? :arf:
[/quote]
Entièrement vrai, et c’est même applicable à d’autres trucs, comme, les femmes, c’est gentil, fragile, honnete etc etc et puis ensuite on en a une et là on se rend compte juste que Foune is Evil … :ane:
[/quote]
et comme les hommes c’est sensible, attentionné, à l’écoute, honnête, fidèle, etc etc et puis ensuite on en a un et là on se rend compte juste que zOms is Evil … :ane:

plus vrai chez les femmes :o
Edité le 15/04/2009 à 09:11

et comme les hommes c’est sensible, attentionné, à l’écoute, honnête, fidèle, etc etc :jap:
[/quote]

Ah tu avoue enfin, que c’est toujours de votre faute quand cela ce passe mal, c’est bien la ChieuZe tu progresse :oui:

[:skyos]

c’est 50/50 :o

[quote="apap"] Ah tu avoue enfin, que c'est toujours de votre faute quand cela ce passe mal, c'est bien la ChieuZe tu progresse :oui: [/quote] t'as fumé quoi ce WE ? :paf:

j’avoue rien du tout :o
certains savent très bien joué la comédie pour nous avoir… et une fois que c’est fait leur vraie personnalité ressort :o

spareil pour certaines femmes :wink:

C’est exactement moi :neutre:

Ou alors un labrador :ane:

nan rien :paf:

t’as fumé quoi ce WE ? :paf:

certains savent très bien joué la comédie pour nous avoir… et une fois que c’est fait leur vraie personnalité ressort :o

[/quote]
:non: Loi de pareto est plus juste, 80/20… parce que l’on dit jamais d’un homme qu’il est gentil ou attentionné sinon c’est une tapette.;. Un homme se doit d’être fort, macho, brillant… c’est cela le probleme… mais bon on sait que les femmes essaye toujours de se faire passer pour des victimes… Foune is Evil

t’as fumé quoi ce WE ? :paf:

[/quote]

Non juste un manque furieux d’heure de sommeil [:shy]

:paf:

Nan pas un labrdor… :non:… Si tu veux je te présente patrick ,c’est mon collègue de bureau, lui te comprendra très bien même :ane:

oui mas cette loi n’est plus d’actualité :non:
car depuis que les zOms ont compris que les femmes s’entendaient très bien avec les homos et que ce qui leur plaisait était justement la sensibilité et l’écoute, les zOms essaient de les imiter pour pouvoir les approcher :pfff:
moi j’te le dis zOm is Evil