oui effectivement cela peut jouer, mais bon après tu sais, tout dépend des personnes
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:Darkfuneral:
Je vois vraiment pas l’intérêt de se faire « prendre » à droite et a gauche…
elle voit peut etre pas l’interet de se faire « prendre » par le meme gars toute sa vie :neutre:
tu parles pas enfant avec cette personne alors
Ca empeche pas d’avoir un desir d’enfant hein :neutre:
ça empêche pas que c’est pas sain envers l’autre type :neutre:
foncièrement une personne ne change pas du tout au tout… elle s’adapte avec l’arrivée d’un gamin
effectivement, pas du tout au tout, mais certaines choses peuvent changer
:jap:
[quote="SA_Avenger"]
quoté pour la postérité, pour une fois qu’elles se frittent pas, allez ça fera 1 jour de ban en moins sur le mois prévu :ane:
[/quote]
on peut se fritter avec toi si tu veux ![]()
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:Darkfuneral:
Je vois vraiment pas l’intérêt de se faire « prendre » à droite et a gauche…
elle voit peut etre pas l’interet de se faire « prendre » par le meme gars toute sa vie :neutre:
tu parles pas enfant avec cette personne alors
Ca empeche pas d’avoir un desir d’enfant hein :neutre:
ça empêche pas que c’est pas sain envers l’autre type :neutre:
Bah il fait peut etre pareil hein :neutre:
nan je le connais assez pour ça ![]()
SA_Avenger:
quoté pour la postérité, pour une fois qu’elles se frittent pas, allez ça fera 1 jour de ban en moins sur le mois prévu :ane:
on peut se fritter avec toi si tu veux
+1 :bounce:
On fait de notre mieux pour être bons parents mais au final on reste humain avec nos besoins, nos envies, nos humeurs
.
:jap:
ha non elle lui a monter le choux contre moi en prétextant toute sorte d’ineptie…donc je suis interdi de séjour :ane:
seulement sa soeur m’accepte et y’a bientôt l’anniv de la soeur donc bon ![]()
déjà fait :paf:
sauf qu’avec la soeur c’était défini depuis le début :ane:
ha non elle lui a monter le choux contre moi en prétextant toute sorte d’ineptie…donc je suis interdi de séjour :ane:
seulement sa soeur m’accepte et y’a bientôt l’anniv de la soeur donc bon
je te souhaite une joyeuse fête d’anniversaire :paf:
![]()
essaie :ane:
ChrysPie:
essaie :ane:
faut pO lancer des défits pareils à des nanas :paf:
beufemisateur_1_1:
seulement sa soeur m’accepte et y’a bientôt l’anniv de la soeur donc bon
je te souhaite une joyeuse fête d’anniversaire :paf:
celui de celle qui trompe est déjà passé j’ai pas été invité il va de soit !! celui de sa soeur va savoir ![]()
Pas d’enfants pour le moment : pas de réelle situation professionnelle.
–
C’est vrai que les 2 qui ne se frittent pas, et mieux, qui se font des compliments, ça m’a étonné aussi. J’ai relu à 2 fois les pseudos, j’ai cru que je m’étais trompé.
–
Ah Beuf, les gonzesses infidèles… Je ne dirai rien là dessus sinon je vais m’énerver aussi :o
ouai c’est le fait qu’elle soit infidèle qui me fasse chier c’est qu’elle me prenne pour un con et pense que je sais pas ce qu’elle fait qui m’énerve :paf:
enfin bon maintenant elle travail dans les assurances donc je vais l’utiliser comme elle s’est servie de moi ce qui est un juste retour des choses !!
ouai c’est le fait qu’elle soit infidèle qui me fasse chier c’est qu’elle me prenne pour un con et pense que je sais pas ce qu’elle fait qui m’énerve :paf:
et ouai :pfff:
beufemisateur_1_1:
et ouai :pfff:
toute pareil :o
non tous égo :ennuye:
non tous égo :ennuye:
nan les femmes sont inférieure tout le monde le sait
C’est vrai que les 2 qui ne se frittent pas, et mieux, qui se font des compliments, ça m’a étonné aussi. J’ai relu à 2 fois les pseudos, j’ai cru que je m’étais trompé.
c’est bien connu, chui trop bête pour reconnaitre les qualités des gens :o
en fait je devrais poster sérieusement plus souvent pour vous surprendre plus suovent :ane:
[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="ChrysPie"] non tous égo :ennuye: [/quote] nan les femmes sont inférieure tout le monde le sait [/quote] 1m57 c'est kler je fais pO supérieure face à toi :paf:
TPFireblade_1_1:
c’est bien connu, chui trop bête pour reconnaitre les qualités des gens :o
en fait je devrais poster sérieusement plus souvent pour vous surprendre plus suovent :ane:
[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="ChrysPie"] non tous égo :ennuye: [/quote] nan les femmes sont inférieure tout le monde le sait
1m57 c’est kler je fais pO supérieure face à toi :paf:
[/quote]
ouai ![]()