Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

oui effectivement cela peut jouer, mais bon après tu sais, tout dépend des personnes

ça empêche pas que c’est pas sain envers l’autre type :neutre:

effectivement, pas du tout au tout, mais certaines choses peuvent changer

:jap:

[quote="SA_Avenger"]

quoté pour la postérité, pour une fois qu’elles se frittent pas, allez ça fera 1 jour de ban en moins sur le mois prévu :ane:

[/quote]

on peut se fritter avec toi si tu veux :smiley:

nan je le connais assez pour ça :smiley:

+1 :bounce:

:jap:

ha non elle lui a monter le choux contre moi en prétextant toute sorte d’ineptie…donc je suis interdi de séjour :ane:

seulement sa soeur m’accepte et y’a bientôt l’anniv de la soeur donc bon :smiley:

déjà fait :paf:

sauf qu’avec la soeur c’était défini depuis le début :ane:

je te souhaite une joyeuse fête d’anniversaire :paf:

:smiley:

essaie :ane:

faut pO lancer des défits pareils à des nanas :paf:

celui de celle qui trompe est déjà passé j’ai pas été invité il va de soit !! celui de sa soeur va savoir :smiley:

Pas d’enfants pour le moment : pas de réelle situation professionnelle.

C’est vrai que les 2 qui ne se frittent pas, et mieux, qui se font des compliments, ça m’a étonné aussi. J’ai relu à 2 fois les pseudos, j’ai cru que je m’étais trompé.

Ah Beuf, les gonzesses infidèles… Je ne dirai rien là dessus sinon je vais m’énerver aussi :o

ouai c’est le fait qu’elle soit infidèle qui me fasse chier c’est qu’elle me prenne pour un con et pense que je sais pas ce qu’elle fait qui m’énerve :paf:

enfin bon maintenant elle travail dans les assurances donc je vais l’utiliser comme elle s’est servie de moi ce qui est un juste retour des choses !!

et ouai :pfff:

toute pareil :o

non tous égo :ennuye:

nan les femmes sont inférieure tout le monde le sait

c’est bien connu, chui trop bête pour reconnaitre les qualités des gens :o

en fait je devrais poster sérieusement plus souvent pour vous surprendre plus suovent :ane:

[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="ChrysPie"] non tous égo :ennuye: [/quote] nan les femmes sont inférieure tout le monde le sait [/quote] 1m57 c'est kler je fais pO supérieure face à toi :paf:

1m57 c’est kler je fais pO supérieure face à toi :paf:
[/quote]
ouai :smiley: