Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

il parait que c’est entièrement de notre faute et non pas de la faute de l’autre :neutre:

on aurait un truc à régler (inconsciemment ou non) :neutre:

Certes, mais je pense pas que sur le forum traine beaucoup de cas sociaux :neutre:

Déjà Kapri c’est une comptable, ca correspond pas au profil « cassoc » :stuck_out_tongue:

:ane:

Kapri ca serait plus "casse toi :o "

Edité le 14/04/2009 à 11:27

Si elle rajoute « pov con », je peux lui présenter quelqu’un de haut placé :ane:

j’crois pO non plus :paf:

asOciale :oui:

ouais :o

:mdr

[quote="Darkfuneral"] [quote="xenon91_1_1"]

Kapri ca serait plus "casse toi :o "

[/quote]

Si elle rajoute « pov con », je peux lui présenter quelqu’un de haut placé :ane:
[/quote]
spO mon style de langage mais bon…

[:shy]

Mais être mère justement, est-ce que ça change pas une personne ?

je te dirai si je m’en suis pas trop mal sorti quand il sera plus grand :lol:
mais merci c’est gentil :jap:

que tu (ou que l’on se) te pose ce genre de questions, je pense que c’est bien car cela montre que tu as (ou que l’on a) envie d’y arriver, et puis c’est normal, c’est angoissant aussi, avoir un enfant c’est un chamboulement dans la vie :slight_smile:
et puis parfois la vie n’est pas forcément telle qu’on l’imaginait au départ, on se sent coupable etc;… mais bon, c’est un autre débat etc… bref pour dire qu’il y a tout un tas de chose qui font que l’on peut se poser encore plus de questions, douter etc… et c’est tout à fait normal

[quote="Darkfuneral"] Mais être mère justement, est-ce que ça change pas une personne ? [/quote]

tout dépend de ce que tu appelles par changer :neutre:
Edité le 14/04/2009 à 11:34

Etre par exemple plus stable, faire plus attention a nos réactions car on sait on qu’a un petit bout derrière :neutre:

je pense que vi :slight_smile:

non, c’est sincère :jap:

tu as probablement raison :neutre:

de l’extérieur on peut toujours dire ça ou ceci. On fait de notre mieux pour être bons parents mais au final on reste humain avec nos besoins, nos envies, nos humeurs
Et être certain d’être un bon père ou une bonne mère c’est le meilleur moyen de se planter méchamment, tout ce qu’on peut faire c’est essayer :neutre: et essayer d’être conscient de ses lacunes aussi car on en a tous.
Un gosse c’est une entité séparée aussi, c’est pas parce que t’as envie de lui apprender qqch qu’il va l’apprendre, il a ses propres goûts etc…c’est un être vivant, qui t’es cher mais un être vivant quand même, donc au final tu réagis en rapport.

ha bon ?

foncièrement une personne ne change pas du tout au tout… elle s’adapte avec l’arrivée d’un gamin

quoté pour la postérité, pour une fois qu’elles se frittent pas, allez ça fera 1 jour de ban en moins sur le mois prévu :ane:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Darkfuneral"] [quote="ChrysPie"]

tout dépend de ce que tu appelles par changer :neutre:
[/quote]

Etre par exemple plus stable, faire plus attention a nos réactions car on sait on qu’a un petit bout derrière :neutre:
[/quote]
ha bon ?

foncièrement une personne ne change pas du tout au tout… elle s’adapte avec l’arrivée d’un gamin
[/quote]
+1

je te présente la fille qui est tout l’inverse et qui trompe son mec par 10 aine si tu veux ?

je pense aussi…

Non merci, c’est le genre de truc que je comprends pas, et qui ont tendances à m’énerver :neutre:

j’ai appris dernièrement qu’elle sort le même baratin à toute ses cibles !! heureusement que je l’ai envoyé chier :o

Je vois vraiment pas l’intérêt de se faire « prendre » à droite et a gauche…

moi non plus d’ou le fait que je la vire c’est le genre de nana qui va te faire cocu à la moindre occasion donc bon…
Edité le 14/04/2009 à 11:55

tu parles pas enfant avec cette personne alors :smiley: