bougie :kaola:
[quote="chavroux"]
nan elle a juste trouvé un homme formidable
[/quote]
:paf:
bon j'ai ma collègue qui me fait une crise de panique
vendredi elle s’est faite accostée par un mec du taf, qui lui a dit bonjour puis lui a parlé de la pluie et du beau temps, puis demandé si elle était mariée (oui elle est avec son mari depuis ses 17 ans et aucun autre homme depuis + 20 ans) etc… blablabla comme peuvent le faire les hommes qui dragouillent 
donc après cette petite discussion avec lui vendredi, elle m’appelle en rigolant pour me raconter ce qui s’est passé, mais en même temps, c’est un peu la panique, tu te rends compte, il m’a dragué etc… 
Tout à l’heure, elle m’envoie un message en me disant, chrysssssssssssss il vient de m’envoyer un mail pour savoir comment je vais, et si j’ai passé un bon week, je fais quoi ???,
je rigole et je lui dis : zappe le mail, tu ne réponds pas, et il va se fatiguer (mais non, il a fallut qu’elle réponde poliment merci j’ai passé un bon week end, cela je l’ai su après)
Elle me répond toute affolée, mais c’est pas drôle, maintenant j’ose plus appeler le service ou il bosse (et souvent on appelle la-bas pour besoin de boulot) car c’est lui qui décrochera automatiquement (c’est un numéro pour plusieurs personne) , et puis ce matin on m’a refusé une demande, je suis sure que c’est lui qui a refusé pour que je l’appelle
elle panique :pt1cable: :arf:
Edité le 14/04/2009 à 15:06