Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

C’est pratique les femmes petites :whistle:

[quote="KaPriChieuZe"]

c’est bien connu, chui trop bête pour reconnaitre les qualités des gens :o

en fait je devrais poster sérieusement plus souvent pour vous surprendre plus suovent :ane:

[/quote]

:neutre:

Non, encore 2 ou 3 messages intelligents et on va croire qu’on t’a piraté ton compte.

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif surtout en largeur

:slight_smile:

[spoiler]spO faux :paf:

bon okiii c’ets reparti pour combat dans la boue :p[/spoiler]

J’ai jamais trouvé cela très seske :neutre:
Edité le 14/04/2009 à 14:20

parce que tu crois que je vais me salir ?? :paf:

Bah 1m57 avec des gros lolo, ca peut-être marrant quand même :neutre:

:ane:

Edit : avec la boue on verra pas trop que t’es moche :paf:
Edité le 14/04/2009 à 14:23

:super:

Trop bienG :bounce: :bounce:

Bon sinon Olivier tu reviens un peu sur le topic stp ? On a tous eu nos moments de blues (blues blanches… jeu de mots) et ce qu’on voulait te dire en fait, mais qui a été fait de façon très maladroite (je le sais, j’étais pas là pour corriger le tout), c’est qu’il est dommage de se renfermer et de se bloquer, même si je comprends la chose puisque j’ai fait pareil, y compris avec celle que j’ai rencontré il y a peu… Elle a flairé que j’étais bloqué et elle l’a mal pris au début…
Voila, c’est un peu ma vie mais si ça peut t’aider… :neutre:

:mdr
bien vu :super:

mais nan :o

j’aurais essayé :stuck_out_tongue:

bon demain 4 ans avec madame vrou [:lowe]

nan elle a juste trouvé un homme formidable

je m’ aime [:lowe]

:paf:

bougie :kaola:

[quote="chavroux"]

nan elle a juste trouvé un homme formidable

je m’ aime [:lowe]

[/quote]

:paf:

:lol:

bon j'ai ma collègue qui me fait une crise de panique

vendredi elle s’est faite accostée par un mec du taf, qui lui a dit bonjour puis lui a parlé de la pluie et du beau temps, puis demandé si elle était mariée (oui elle est avec son mari depuis ses 17 ans et aucun autre homme depuis + 20 ans) etc… blablabla comme peuvent le faire les hommes qui dragouillent :slight_smile:

donc après cette petite discussion avec lui vendredi, elle m’appelle en rigolant pour me raconter ce qui s’est passé, mais en même temps, c’est un peu la panique, tu te rends compte, il m’a dragué etc… :slight_smile:

Tout à l’heure, elle m’envoie un message en me disant, chrysssssssssssss il vient de m’envoyer un mail pour savoir comment je vais, et si j’ai passé un bon week, je fais quoi ???,

je rigole et je lui dis : zappe le mail, tu ne réponds pas, et il va se fatiguer (mais non, il a fallut qu’elle réponde poliment merci j’ai passé un bon week end, cela je l’ai su après)

Elle me répond toute affolée, mais c’est pas drôle, maintenant j’ose plus appeler le service ou il bosse (et souvent on appelle la-bas pour besoin de boulot) car c’est lui qui décrochera automatiquement (c’est un numéro pour plusieurs personne) , et puis ce matin on m’a refusé une demande, je suis sure que c’est lui qui a refusé pour que je l’appelle

elle panique :pt1cable: :arf:
Edité le 14/04/2009 à 15:06

tu bosses avec draug? :ane:
faudrait qu’elle se calme et qu’elle puisse se foutre un peu de sa poire, ça le calmera (ou qu’elle lui dise clairement lâche moi la grappe)

:lol: nonnn mais bon, disons que le monsieur va falloir le remettre un peu à sa place s’il continue

moi je lui ai dit : zappe le, tu réponds pas et s’il commence à parler copain copain, tu dis que tu as du taf et tu pars ou tu raccroches

ce qui me surprend, c’est que ma collègue, c’est un peu un pit bull, elle a un sacré caractère, adorable, mais du caractère et là, je la vois toute paniqué :lol:

bon je me marre (mais pas méchant) mais c’est pas drole, mais c’est tellement surprenant de la voir ainsi :neutre:
Edité le 14/04/2009 à 15:24

ben pour son mari sûrement, et pour le collègue, on dirait bien :slight_smile:

pour toi, j’en sais rien ^ ^)

Y a du menage a faire chez toi ?

Traduction : NON :ane:

Oui… quand j’aurai mon nouvel appart parce que là y a pas la place :o

Mais sinon, oui, totalement.

comment ça fait cliché adolescentes :paf:

je comprends pourquoi j’ai pO vraiment de copines :ane:

/HS

2 solutions :

1. elle met direct les points sur les i

2. elle l’ignore il va se lasse :neutre: (mais pO sûr qu’il comprenne :paf: doncretour à 1) )

[quote="SA_Avenger"] tu bosses avec draug? :ane: faudrait qu'elle se calme et [b]qu'elle puisse se foutre un peu de sa poire[/b], ça le calmera (ou qu'elle lui dise clairement lâche moi la grappe) [/quote] désolée mais chui pO d'accord :/

et après on dit « foune is evil » :pfff:

[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] [u]Question du jour :[/u]

Vous sentez vous prêt à avoir un enfant ?

ps : merci d’éviter le couplet du « chui célib toussa » donc en imaginant que vous soyez en couple et heureux :slight_smile:
[/quote]
Oui… quand j’aurai mon nouvel appart parce que là y a pas la place :o

Mais sinon, oui, totalement.
[/quote]
:jap: