Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

ché pO [:biggygirl]

[quote="druidz"] [quote="apap"] Qu'est ce que tu n'aime pas en même temps KaPri [:siffle] [/quote]

les multiquotes du matin :ane:
[/quote]
vi par exemple :paf:

/HS

Qui veux-tu que ce soit ?? T’as vu Huru par ici ?? :whistle:

Certes, mais je ne lui dois rien, c’est très clair chez moi ne t’inquiète pas. Et puis comme dirait Jean Dujardin dans OSS117 : « je lui ai laissé faire l’amour avec moi ». :paf:

Ah au fait, j'ai trahi... Elle m'a supplié de venir la voir hier, j'ai craqué... :nexath

La chair est faible jeune pain d’avoine :jap:

J’aurais fait pareil :paf:

Le pire c’est que non, même pas…
Faut vraiment être con !

Pouce in the air !
Edité le 09/04/2009 à 13:26

:o
Tu va te faire éjecter du fauteuil de président si tu continue :ane:

Sinon de mon côté tout va bien, j’suis seul, j’me prend plus la tête et c’est nettement mieux comme ça :o

Mais je t’ai écouté Vash ! Mais j’ai eu un moment de faiblesse, quand y’a une gonzesse triste qui te supplie de venir, et bien tu y vas… Mais je lui ai dit que c’était la dernière fois, c’est trop facile sinon :paf:

[quote="olivier357"]

:o
Tu va te faire éjecter du fauteuil de président si tu continue :ane:

Sinon de mon côté tout va bien, j’suis seul, j’me prend plus la tête et c’est nettement mieux comme ça :o
[/quote]

Si tu veux mon avis, je pronostique une m*rde pour dans un ou 2 jours, et donc, je resterai président… (Si j’en suis convaincu comme ça, ça sent pas très bon…)

Bien ! Tu gouttes aux joies du célibat, t’es dans la phase ascendante, celle où tu te sent puissant, ou tu fais plein de choses, tu vois tes potes tout le temps, etc… :super:

Si tu veux mon avis, je pronostique une m*rde pour dans un ou 2 jours, et donc, je resterai président… (Si j’en suis convaincu comme ça, ça sent pas très bon…)

Bien ! Tu gouttes aux joies du célibat, t’es dans la phase ascendante, celle où tu te sent puissant, ou tu fais plein de choses, tu vois tes potes tout le temps, etc… :super:
[/quote]

Et ou tu te prends des méchantes cuites en draguant tout ce qui bouge :paf:
Edité le 09/04/2009 à 13:47

t’as vachement l’air crédible avec ton :o

Ne dis pas « cuites » malheureux ! Tu sais qu’après on va nous imaginer en semi coma entrain de vomir et tout… Ca avait fait un long long débat ça…

c’est surtout que cela finira pas faire plus de mal que de bien si vous ne restez pas ensemble :neutre:

Je parlais de la laverie :

Faire des méchantes cuites car tu est de nouveau célibataire et tu dois te débrouiller.
Une une laverie c’est vachement bien pour draguer :o

T’as rien compris :pfff:

(comment ça chui pas crédible :paf: )

C’est le risque… Mais en un ou 2 jours (mon pronostic) y’aura pas beaucoup de changements je pense :paf:

Je dirais plutôt (étant célibataire et asocial dans l’âme) qu’avant je gouttais à la vie à deux (bon OK, y avait la distance toussa) et que ça m’a gâvé…

[quote="apap"] Et ou tu te prends des méchantes cuites en draguant tout ce qui bouge :paf: [/quote]

Ni l’un, ni l’autre :paf:

m’en fou :ane:

Exact… parfois il les fait :MDR

Cay tout de suite + clayr :jap:

C’est passé le premier avril :ane:

le « pire » c’est qu’il a eu 2 invitations (de 2 filles) [:eveden]

:ouch:

j’y ai cru :riva: