Certes, mais je ne lui dois rien, c’est très clair chez moi ne t’inquiète pas. Et puis comme dirait Jean Dujardin dans OSS117 : « je lui ai laissé faire l’amour avec moi ». :paf:
Ah au fait, j'ai trahi...
Elle m'a supplié de venir la voir hier, j'ai craqué... :nexath
Mais je t’ai écouté Vash ! Mais j’ai eu un moment de faiblesse, quand y’a une gonzesse triste qui te supplie de venir, et bien tu y vas… Mais je lui ai dit que c’était la dernière fois, c’est trop facile sinon :paf:
[quote="olivier357"]
:o
Tu va te faire éjecter du fauteuil de président si tu continue :ane:
Sinon de mon côté tout va bien, j’suis seul, j’me prend plus la tête et c’est nettement mieux comme ça :o
[/quote]
Si tu veux mon avis, je pronostique une m*rde pour dans un ou 2 jours, et donc, je resterai président… (Si j’en suis convaincu comme ça, ça sent pas très bon…)
Bien ! Tu gouttes aux joies du célibat, t’es dans la phase ascendante, celle où tu te sent puissant, ou tu fais plein de choses, tu vois tes potes tout le temps, etc… :super:
Si tu veux mon avis, je pronostique une m*rde pour dans un ou 2 jours, et donc, je resterai président… (Si j’en suis convaincu comme ça, ça sent pas très bon…)
Bien ! Tu gouttes aux joies du célibat, t’es dans la phase ascendante, celle où tu te sent puissant, ou tu fais plein de choses, tu vois tes potes tout le temps, etc… :super:
[/quote]
Et ou tu te prends des méchantes cuites en draguant tout ce qui bouge :paf:
Edité le 09/04/2009 à 13:47
Je dirais plutôt (étant célibataire et asocial dans l’âme) qu’avant je gouttais à la vie à deux (bon OK, y avait la distance toussa) et que ça m’a gâvé…
[quote="apap"]
Et ou tu te prends des méchantes cuites en draguant tout ce qui bouge :paf:
[/quote]