Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

La seule invitation que tu pourrais accepter c’est celle d’une commerciale d’ATI qui te présenterais la nouvelle gamme de cartes graphiques :ane:

[:eveden]

quel tombeur celui là :o

Des jumelles :o

non non, une blonde et une brune :icon_biggrin:

Des fausses jumelles alors :ane:

Rien de nouveau pour moi, la routine :neutre:

http://www.gilesbowkett.com/images/road_horizon.jpg

ouais :peur:
Edité le 13/04/2009 à 11:56

ca représente pas mal :confused:

enfin une copine veut y remédier...mais sa méthode est moyenne, c'est genre t'arrive pour boire un verre avec des amis, tu vois qu'il y a des gens que tu connais pas, et elle sort d'entrée de jeu "il est célibataire, et elle aussi hop draguez vous !" le truc qui me met vachement à l'aise :ane: Edité le 13/04/2009 à 12:06

Ah wé sympa ce genre de méthode… Alors que la même chose (soirée avec des gens qui ne se connaissent pas tous) sans cette phrase lourdingue et ça passe nickel !

Bah pareil pour moi, rien de neuf.

ouais il existe le tirage au sort dans un chapeau aussi totalement aléatoire :ane: pas besoin de draguer, le sort s’en charge ou s’acharne dans certains cas :neutre:

Surtout si l’un ou l’autre parti est pas intéressé, ca fait vachement bien :confused:

En plus je suis de nature réservé, ca aide pas ce genre de méthode :neutre:

Félicitation !!! :super::super::super:

:clap::clap:

:clap:

Félicitation :super:

[:kend]

En effet ! Ca fout un espèce de malaise…

Bravo aux futurs parents !

(J’ai exactement le même marbre que toi pour le plan de travail de ma cuisine :paf: )

t’as pris le testeur en photo :ouch:

ouai, pour aller demander au pharmacien ce que ça voulait dire :oui:

[:skyos]

Clearblue c’est plus clair pour les babaches :icon_biggrin:

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/l/o/lodilodi/Images-perso-pour-forum/IM-1488338-clearBlue.jpg

Alors c’est peut être chez moi ! :ouch: :ouch:
Me semblait bien avoir vu trainer un stylo bizarre l’autre fois…

Aucun risque :paf:

Edité le 13/04/2009 à 21:16