au lit :o
Ce n’est que le début, et c’est mauvais signe.
Je lui ai tout dit, elle trouve que ce qu’elle fait est normal, et que je m’énerve pour rien… Donc, impasse !
Edité le 08/04/2009 à 23:27
ouai vous tournez en rond quoi :neutre:
de toute façon, tu n’as pas à te forcer à sortir avec elle, si tu le sens pas, et qu’au final trop de choses t’agacent, effectivement autant en rester là :neutre:
C’est exactement cela ! On tourne en rond… Et c’est pas la première fois qu’on se dispute et qu’on se rafistole…
Elle fait des trucs qui me plaisent pas, je lui dis. Elle trouve pourtant qu’elle n’a rien fait d’anormal, puis ça recommence…
Le truc qui me fait hésiter, comme je l’ai dit, c’est qu’à coté de ça ça a l’air d’une fille très cool, mais bon y’a ces choses là qui ne vont pas…
Et sur le fait de tourner en rond, pareil aujourd’hui : elle m’a contacté, on a même pas réussi à discuter puisqu’elle reste sur ses positions (oui, moi aussi…).
Donc, je ne la contacte plus, tant pis !
:lol: :lol: :lol:
ça devient difficile à voir si tout ce topic est à prendre au premier ou au second degré :paf:
C’est un topic rigolo mais effrayant à la fois :ane:
Bon, il est temps d’aller rejoindre ma seconde moitié car trop de boulot tue aussi le couple :pafl:
Je vais aller rêver un peu de ma Princesse :love:
les deux ![]()
[:woohoo] j’avais raison :paf:
pour l’avis de Chryspie et pour l’eau dans l’gaz entre le jazz et la java Tipee et le givrée :jap:
C’est exactement cela ! On tourne en rond… Et c’est pas la première fois qu’on se dispute et qu’on se rafistole…
Elle fait des trucs qui me plaisent pas, je lui dis. Elle trouve pourtant qu’elle n’a rien fait d’anormal, puis ça recommence…
Le truc qui me fait hésiter, comme je l’ai dit, c’est qu’à coté de ça ça a l’air d’une fille très cool, mais bon y’a ces choses là qui ne vont pas…
Et sur le fait de tourner en rond, pareil aujourd’hui : elle m’a contacté, on a même pas réussi à discuter puisqu’elle reste sur ses positions (oui, moi aussi…).
Donc, je ne la contacte plus, tant pis !
Si tu savais le nombre de femmes qui ont l’air cool, et qui sont en fait des vrais monstre une fois qu’elle t’ont ouvert leur lit… :grrr:
Ce n’est pas parce que une femme t’invite à coucher avec elle que tout leur est due une fois fait… Faudrait que certaine se l’imprime une fois pour toute dans leur petite tête. :o
bref Foune is Evil
ChrysPie:
druidz:
des :o partout :ane:
et moi, je sens que l'avis de Chryspie va être........."tranchant" :ane:ben écoute tu gères ta vie comme tu l’entends, si c’est ainsi que tu fonctionnes avec ta femme et que cela marche, tant mieux pour vous :neutre:
pour l’avis de Chryspie et pour l’eau dans l’gaz entre le jazz et la java Tipee et le givrée :jap:
non là c’est moi qui avais raison ![]()
et pour la 2ème je vois pO en quoi elle confirme ta position [:paysan]
t’avais tout faux en fait :sol:
Le truc est en fait de prendre une femme qui n’a pas l’air du tout cool… avec leur esprit de contradiction, elle risque fort d’être hyper cool en privé :ane:
TPFireblade_1_1:
Donc, je ne la contacte plus, tant pis !Si tu savais le nombre de femmes qui ont l’air cool, et qui sont en fait des vrais monstre une fois qu’elle t’ont ouvert leur lit… :grrr:
Ce n’est pas parce que une femme t’invite à coucher avec elle que tout leur est due une fois fait… Faudrait que certaine se l’imprime une fois pour toute dans leur petite tête. :o
bref Foune is Evil
et ce n’est pas parce que une femme accepte de t’inviter à coucher avec elle que tout vous est dû une fois fait… faudrait que certains se l’imprime une fois pour toute dans leur petite tête. :o
Le truc est en fait de prendre une femme qui n’a pas l’air du tout cool… avec leur esprit de contradiction, elle risque fort d’être hyper cool en privé :ane:
:whistle:
une asOciale par exemple ? [:shy]
ChrysPie:
sini:
:lol: :lol: :lol:
ça devient difficile à voir si tout ce topic est à prendre au premier ou au second degré :paf:
les deux
certes
ceci dit les posts de sini n’aide pas à mettre dans l’ordre dans les idées…
je ne comprends toujours rien à sa situation au vieux :o
quel vieux ? sini ?
non là c’est moi qui avais raison
bah non :non:
l’avis de Chryspie a été tranchant, donc j’avais raison :na:
et pour ma position concernant le souci de Tipee, ben quand je vois sa conclusion pas plus tard qu’il y a pas longtemps
[quote=Tipee]Donc, je ne la contacte plus, tant pis !
[/quote]
je crois que ça résume assez bien l’eau dans le gaz, non :ane:
pas encore de relations = problèmes :o
pas de relation = plus de problème, hop :oui:
----> mpay, Kap’tain :jap:
ChrysPie:
druidz:
et moi, je sens que l'avis de Chryspie va être........."tranchant" :ane:ben écoute tu gères ta vie comme tu l’entends, si c’est ainsi que tu fonctionnes avec ta femme et que cela marche, tant mieux pour vous :neutre:
comment dire [:paysan]
dans le fait que dans un couple, chacun peut faire une sortie sans l’autre, cela ne me dérange pas et j’en ai déjà parlé à une époque ici
par contre, dans ta façon de t’exprimer, j’ai eu comme l’impression d’avoir en face de moi un mec egoiste qui ne pense qu’à ce que lui ressent et pas à l’autre :neutre:
mais comme je ne te connais pas :D, et que tu peux jouer sur le côté provocateur :na:
la seule réponse que j’ai a te donner, fut : c’est ta vie ![]()
Edité le 09/04/2009 à 09:52
druidz:
ChrysPie:
druidz:
[b]comment dire [:paysan]
dans le fait que dans un couple, chacun peut faire une sortie sans l’autre, cela ne me dérange pas et j’en ai déjà parlé à une époque ici
par contre, dans ta façon de t’exprimer, j’ai eu comme l’impression d’avoir en face de moi un mec egoiste qui ne pense qu’à ce que lui ressent et pas à l’autre :neutre:
mais comme je ne te connais pas :D, et que [/b]tu peux jouer sur le côté provocateur[b] :na:
la seule réponse que j’ai a te donner, fut : c’est ta vie
et zut, en fait, j’avais triplement raison, et c’est pas à Kapri que j’aurai dû envoyer un mpay :arf:
je te donne un indice : je ne l’ai pas mis en gras :ane:[/b]
Edité le 09/04/2009 à 09:56
et zut, en fait, j’avais triplement raison, et c’est pas à Kapri que j’aurai dû envoyer un mpay :arf:
je te donne un indice : je ne l’ai pas mis en gras :ane:[/b]
t’as envie de me faire sortir de mes gonds ![]()
vilain garçon :na:
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
draugtor:
:whistle:
une asOciale par exemple ? [:shy]
toujours seule?
[/quote]
:sol:
[quote="druidz"]
c’est pas à Kapri que j’aurai dû envoyer un mpay :arf:
[/quote]
moi j’aime bien ![]()
[quote="druidz"]
non là c’est moi qui avais raison
bah non :non:
l’avis de Chryspie a été tranchant, donc j’avais raison :na:
et pour ma position concernant le souci de Tipee, ben quand je vois sa conclusion pas plus tard qu’il y a pas longtemps
[quote=Tipee]Donc, je ne la contacte plus, tant pis !
[/quote]
je crois que ça résume assez bien l’eau dans le gaz, non :ane:
pas encore de relations = problèmes :o
pas de relation = plus de problème, hop :oui:
----> mpay, Kap’tain :jap:
[/quote]
[/spoiler]
a mais on ne voit pO le terme « tranchant » e la même façon spour ça ![]()
du coup on a tous les 2 raisons ![]()
et pour Tipee je l’ai dit dès le début si t’avais suivi :na:
Edité le 09/04/2009 à 10:16
Qu’est ce que tu n’aime pas en même temps KaPri [:siffle]
Qu’est ce que tu n’aime pas en même temps KaPri [:siffle]
les multiquotes du matin :ane:
foirage spotted, miss Kro :oui: