Pardon, le mot « syphonné » est surement une expression du quartier, ou même seulement de ma maison… Ca veut dire « tarée, folle, une case en moins, etc… »
Et pour le colon, je n’ai que fait mettre en gras le mot qui tu as marqué ! (Avec la faute que tu as faite)
On parle pas des poupées gonflables. Moi aussi je suis capable de savoir ce que ça va faire quand tu prends une aiguille, et pourtant même sans avoir essayé !
MAIS là t’es dans le cas de figure où tu mets au courant la nana/le mec que tu bouge (je fais esprès de pO dire « sors » ) avec qq1 de l’autre seske ou pO :jap:
dans le cas cité, il/elle n’est pO au courant, ça fait un peu secret d’état et l’apprend plus tard…
ya quand même une grosse différence… :o
Moi ça va avec ma chérie je suis pas vraiment jaloux, en même temps elle m’appelle tout les jours et on parle genre 1h au tel tout les jours donc forcément si elle fait une sortie avec un autre… bah jle sentirais… enfin je pense :paf:
Je vient de me faire les 3-4 dernieres pages…
C’est tellement modéré qu’on dirait du morse…
Sinon pour rester dans le sujet (bah quoi?? j’ai juste pas envie d’etre moderé :nexath )
Je pense qu’on peut parler de Ex mais surtout faut pas chercher a comparer Actuel(le) et Ex sinon c’est le debut des ennuis
Sans etre d’une jalousie excessive ca me semble normal de prevenir de l’heure a laquelle on rentre ne serait ce que pour montrer qu’on s’interresse a ce que penser l’autre.
Et pour le coup de l’annonce au dernier moment , sans voir le mal (mâle) partout ca montre juste que la dame de TP fireblade cherchait + a l’exclure ce qui n’est pas forcement bon signe (yaurai pas necessairement tromperie)
Bah wé, quand tu discutes sur msn depuis un bon moment et que tu lis un « bon il faut que j’y aille », ça le fait moyen…
Encore une syphonnée, c’est tout… :grrr:
C’est fait.
Puisque depuis (et c’est tout récent) je lui ai expliqué le fond de ma pensée, et je l’ai envoyé bouler. (Il n’y avait pas que ça, mais c’était la goutte d’eau).
Tu te venges par rapport à la blague de toute à l’heure à laquelle tu n’as trouvé aucune réponse ? :icon_biggrin:
ben écoute tu gères ta vie comme tu l’entends, si c’est ainsi que tu fonctionnes avec ta femme et que cela marche, tant mieux pour vous :neutre:
[quote="TPFireblade_1_1"]
Comprendre comment elles agissent, comment elles pensent... Mais c'est vrai que c'est carrément impossible...
Tiens, en ce moment même, texto... J'en ai marre !
[/quote]
pourquoi vouloir aussi essayer de tout vouloir comprendre ? c'est peine perdue :D
au fait, j’ai survolé les pages, mais rapidement,
si j’ai bien compris, tu ne veux pas retourner avec la dernier car il y a des choses chez elle qui t’agacent fortement.
pourquoi tu lui dis pas ce qui te dérange si c’est juste cela ?