Comment veux-tu ne pas être suspicieux alors même que c’est une gonzesse qui avoue…
J’en peux plus… :sweet:
Comment veux-tu ne pas être suspicieux alors même que c’est une gonzesse qui avoue…
Chérie je rentre à 5h ne m’attend pas je prend une pause entre mes 2 amants sinon je vais avoir le cul en feu.
Bisou
apap:
KaPriChieuZe:
angmar67:
Ah si complètement mais bon sur le coup on se dit que ça se saura ptêtre pas donc autant s’épargner cette peine de devoir l’annoncer , et de l’autre côté voir la personne baliser pendant toute une soirée
spO faux…
surtout que les mecs n’ont po notre instinct donc ya peu de risqus que ça se sache…mais bon si on veut une relation sérieuse faut pitetre commencer par être honnête et éviter les mensonges par omission
Non on fait tout simplement confiance, c’est différent :o
toi t’as pO tout compris :ane:
non vous le faites (aller voir une copine u une ex sans le dire) en pensant qu’on ne le saura jamais… sauf que notre instinct est plus développé que le votre donc on finit par le savoir
l’inverse est moins sûr :ane:
autant de conneries ds une si petite phrase :ouch: !!!
KaPriChieuZe:
apap:
Ouais mais alors la juste un truc : Foune is Evil :o
ouais alors pour avoir vécu la même chose (et moi chui pO jalouse :o ) alors là juste un truc : zOm is evil :o
Nan, tu ne sais juste pas choisir, car c’est quand même la femme qui choisi en définitive si oui ou non elle prend tel ou tel homme. Donc tu a juste fait un mauvais choix, pas que zOm is evil…
En plus je suis sur que des hommes bien te tournaient autour et que tu les as juste ignoré :ane:
oui je suis en mode « les femmes faite pas chi*r », je viens de repondre à Ex en sms
elle dit qu’elle ne voit pO le rapport :o
t’as pitetre pO tord
mais bon…
c’est tout aussi courant dans ce sens là que dans celui de TFP :neutre:
tout ne roule plus ? [:shy]
apap:
Darkfuneral:
ouais mais a 22h30 le stress serait deja la :ane:
Ah non avant 23h pas de soucis, et un petit SMS à cette heure là ça suffit
(M’en fout qu’elle rentre à 22h ou à 4h du mat et de l’endroit ou elle est, faut juste que je sache vers les quelles heures elle pense rentrer
Chérie je rentre à 5h ne m’attend pas je prend une pause entre mes 2 amants sinon je vais avoir le cul en feu.
Bisou
:mdr kilékon :paf:
Fait pas l’ignorant, tu vois très bien ou je voulais en venir :o
KaPriChieuZe:
non vous le faites (aller voir une copine u une ex sans le dire) en pensant qu’on ne le saura jamais… sauf que notre instinct est plus développé que le votre donc on finit par le savoir
l’inverse est moins sûr :ane:
et voilà tu viens de perdre ta future médaille en choco :pfff:
sinon faut attendre l’avis de chryspi car tu sais bien que chui particulière comme nana ![]()
angmar67:
Elle se cure le nez , se ronge les ongles des pieds ?
:MDR
Compte supprimé:tu as un exemple?
Faire une soirée avec un pote et me le dire au dernier moment. (Comme je vous l’ai dit je suis jaloux, je ne vais pas l’empêcher de sortir, mais le minimum c’est de prévenir…)
Me comparer à son ex…
Etc…
c’est marrant, c’est exactement le genre de reproches qu’on me fait, en général :ane:
mais sérieusement, de mon côté, je ne supporte pas d’avoir à se justifier quand y a pas lieu :neutre:
exemple : faire une soirée avec quelqu’un d’autre (je ne précise pas le sexe, c’est exprès, vous allez voir), ben suffit de dire je vais à une soirée avec untel ou unetelle, point.
si t’es pas content(e), ben sors de ton côté :o
j’t’invite pas ? non :o
j’ai pas envie d’être tout le temps 24/24 avec toi :o
bref, t’es pas mon chien/ma chienne, t’es pas obligé de me suivre, et t’es surtout pas obligé de mal le prendre quand on n’est pas ensemble :o
et pour finir, effectivement, faut être jaloux maladif, ou une guizesse, pour pas capter ça, passke y a que les founes pour se prendre la tête avec des questions du genre :
mon dieu, il est avec une autre fille… :peur: ils vont baiser, c’est sûr, je l’sens, je l’sais :grrr:
d’la mayrde, ouais :o
confiance en soi : 2 balles
confiance en l’autre : 0 balle
Druidz : tout +1 :jap:
exemple : faire une soirée avec quelqu’un d’autre (je ne précise pas le sexe, c’est exprès, vous allez voir), ben suffit de dire je vais à une soirée avec untel ou unetelle, point.
si t’es pas content(e), ben sors de ton côté :o
j’t’invite pas ? non :o
j’ai pas envie d’être tout le temps 24/24 avec toi :o
Oui enfin il y a une façon de dire les choses :neutre:
Oui mais la différence de réponse entre les deux animatrices risques d’être drôle aussi
tant que ça anime pas trop genre fête du village ça me va
SA_Avenger:
apap:
Oui mais la différence de réponse entre les deux animatrices risques d’être drôle aussi
tant que ça anime pas trop genre fête du village ça me va
Avec de la bière et tout, ça peut être sympa
je disais ça pour les intéressées et la quantité de HS dangereux que ça risque d’amener.
Quand vous aurez quelque chose d’intéressant à dire vous pouvez toujours y aller, sait-on jamais?
et voilà tu viens de perdre ta future médaille en choco :pfff:
sinon faut attendre l’avis de chryspi car tu sais bien que chui particulière comme nana
La médaille en choco c’était pas précisé qu’il fallait que j’arrête jusqu’à Pâques :o
confiance en soi : 2 balles
confiance en l’autre : 0 balle
Ok, je suis tout à fait d’accord avec toi et cela fait partie de la liberté. D’ailleurs, j’agis un peu pareil, et si tu as bien suivi, le seul truc qui ne m’a pas plu, c’est le fait de ne pas me le dire…
t’inquiète j’avais bien suivi, Tipee, mais j’te fais une confidence, j’pousse colontairement le bouchon un peu loin ici :oui:
mais chut, faut pas l’dire, hein :icon_biggrin:
t’inquiète j’avais bien suivi, Tipee, mais j’te fais une confidence, j’pousse colontairement le bouchon un peu loin ici :oui:
Ca c’est dégueulasse :o
Bon alors si tu as suivi, pas de problème !
Je comprends décidément rien aux gonzesses moi :frown:
Il a encore fallu que je tombe sur une syphonnée…
TPFireblade_1_1:
Il a encore fallu que je tombe sur une syphonnée…C’est pas une notice une gonzesse hein … Y’a pas à « comprendre » :neutre:
C’est surtout qui faut pas chercher à comprendre , c’est loin d’être pragmatique une gonzesse
angmar67:
Compte supprimé:TPFireblade_1_1:
Il a encore fallu que je tombe sur une syphonnée…C’est pas une notice une gonzesse hein … Y’a pas à « comprendre » :neutre:
C’est surtout qui faut pas chercher à comprendre , c’est loin d’être pragmatique une gonzesse
Mais euh … Comprendre quoi ? :heink:
Les réactions
druidz:
Ca c’est dégueulasse :o
Bon alors si tu as suivi, pas de problème !
Il a encore fallu que je tombe sur une syphonnée…
syphon - colon ?
qu’est-ce-à dire ?
je n’ai pas su déchiffrer le sens
secret de tes gestes lents aérés, simulacres ou
magie futile a moins que le vide et l’ennui
ne s’emparent de toi Tipee et si cette bulle pleine
de rien voulait se crever enfin
Un dru passe…[:kylie]
Edité le 08/04/2009 à 16:49
Comprendre comment elles agissent, comment elles pensent… Mais c’est vrai que c’est carrément impossible…
Tiens, en ce moment même, texto… J’en ai marre !
Comprendre comment elles agissent, comment elles pensent… Mais c’est vrai que c’est carrément impossible…
Tiens, en ce moment même, texto… J’en ai marre !
C’est la magie des femmes, j’ai arrêter de chercher à comprendre le pourquoi du comment :neutre:
Le pire qu’elle puisse faire c’est le : je t’aime, mais je te quitte, celle-là elle me dépasse complètement