Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Comment veux-tu ne pas être suspicieux alors même que c’est une gonzesse qui avoue…

J’en peux plus… :sweet:

Chérie je rentre à 5h ne m’attend pas je prend une pause entre mes 2 amants sinon je vais avoir le cul en feu.
Bisou

autant de conneries ds une si petite phrase :ouch: !!!

elle dit qu’elle ne voit pO le rapport :o

t’as pitetre pO tord :wink: mais bon…

c’est tout aussi courant dans ce sens là que dans celui de TFP :neutre:

tout ne roule plus ? [:shy]

:mdr kilékon :paf:

Fait pas l’ignorant, tu vois très bien ou je voulais en venir :o

et voilà tu viens de perdre ta future médaille en choco :pfff:

sinon faut attendre l’avis de chryspi car tu sais bien que chui particulière comme nana :stuck_out_tongue:

c’est marrant, c’est exactement le genre de reproches qu’on me fait, en général :ane:

mais sérieusement, de mon côté, je ne supporte pas d’avoir à se justifier quand y a pas lieu :neutre:

exemple : faire une soirée avec quelqu’un d’autre (je ne précise pas le sexe, c’est exprès, vous allez voir), ben suffit de dire je vais à une soirée avec untel ou unetelle, point.

si t’es pas content(e), ben sors de ton côté :o
j’t’invite pas ? non :o
j’ai pas envie d’être tout le temps 24/24 avec toi :o

bref, t’es pas mon chien/ma chienne, t’es pas obligé de me suivre, et t’es surtout pas obligé de mal le prendre quand on n’est pas ensemble :o

et pour finir, effectivement, faut être jaloux maladif, ou une guizesse, pour pas capter ça, passke y a que les founes pour se prendre la tête avec des questions du genre :

mon dieu, il est avec une autre fille… :peur: ils vont baiser, c’est sûr, je l’sens, je l’sais :grrr:

d’la mayrde, ouais :o

confiance en soi : 2 balles
confiance en l’autre : 0 balle

et moi, je sens que l'avis de Chryspie va être........."tranchant" :ane:

Druidz : tout +1 :jap:

Oui enfin il y a une façon de dire les choses :neutre:

tant que ça anime pas trop genre fête du village ça me va

je disais ça pour les intéressées et la quantité de HS dangereux que ça risque d’amener.

Quand vous aurez quelque chose d’intéressant à dire vous pouvez toujours y aller, sait-on jamais?

La médaille en choco c’était pas précisé qu’il fallait que j’arrête jusqu’à Pâques :o

Ok, je suis tout à fait d’accord avec toi et cela fait partie de la liberté. D’ailleurs, j’agis un peu pareil, et si tu as bien suivi, le seul truc qui ne m’a pas plu, c’est le fait de ne pas me le dire…

t’inquiète j’avais bien suivi, Tipee, mais j’te fais une confidence, j’pousse colontairement le bouchon un peu loin ici :oui:

mais chut, faut pas l’dire, hein :icon_biggrin:

Ca c’est dégueulasse :o

Bon alors si tu as suivi, pas de problème !
Je comprends décidément rien aux gonzesses moi :frown:
Il a encore fallu que je tombe sur une syphonnée…

C’est surtout qui faut pas chercher à comprendre , c’est loin d’être pragmatique une gonzesse

Les réactions

syphon - colon ?

qu’est-ce-à dire ?

je n’ai pas su déchiffrer le sens
secret de tes gestes lents aérés, simulacres ou
magie futile a moins que le vide et l’ennui
ne s’emparent de toi Tipee et si cette bulle pleine
de rien voulait se crever enfin

Un dru passe…[:kylie]
Edité le 08/04/2009 à 16:49

Comprendre comment elles agissent, comment elles pensent… Mais c’est vrai que c’est carrément impossible…
Tiens, en ce moment même, texto… J’en ai marre !

C’est la magie des femmes, j’ai arrêter de chercher à comprendre le pourquoi du comment :neutre:

Le pire qu’elle puisse faire c’est le : je t’aime, mais je te quitte, celle-là elle me dépasse complètement