Encore wééééééé ! :bounce:
(Hey, loupez pas ma réponse en fin de la page d’avant :icon_biggrin: )
Encore wééééééé ! :bounce:
(Hey, loupez pas ma réponse en fin de la page d’avant :icon_biggrin: )
:mdr
On s’en sortira jamais :ane:
Une femme ne fait pas le paradis, mais sans c’est l’enfer
Ceci est la phrase gentille du jour, profitez :o
Mais là, pour des évènements bien particuliers, comme celui-ci, je lui ai dit que je ne trouvais pas ça normal.
:jap:
Sinon je suis un peu pareil, par moment je psychote mais dans ma tête :neutre:
Ne cède pas président face au coté obscure de la force, n’oublie pas : FOUNE IS EVIL
Vu la conjoncture actuelle des choses, je vais rester président, ne t’en fais pas ! :paf:
angmar67:
Ah si complètement mais bon sur le coup on se dit que ça se saura ptêtre pas donc autant s’épargner cette peine de devoir l’annoncer , et de l’autre côté voir la personne baliser pendant toute une soirée
spO faux…
surtout que les mecs n’ont po notre instinct donc ya peu de risqus que ça se sache…mais bon si on veut une relation sérieuse faut pitetre commencer par être honnête et éviter les mensonges par omission
Non on fait tout simplement confiance, c’est différent :o
TPFireblade_1_1:
Mais là, pour des évènements bien particuliers, comme celui-ci, je lui ai dit que je ne trouvais pas ça normal.
J’avais de grave problème à l’époque, maintenant nous allons mieux :paf:
je quote même ![]()
KaPriChieuZe:
apap:
Ouais mais alors la juste un truc : Foune is Evil :o
ouais alors pour avoir vécu la même chose (et moi chui pO jalouse :o ) alors là juste un truc : zOm is evil :o
tu sais pourquoi ?
parce que tout ce que vous pouvez nous reprocher on peut en faire autant à votre encontre :paf:
Voila ! Et là où on fait un gros travail sur nous, c’est qu’on ne vas pas montrer cela à notre moitié (ce qui rendrait la vie impossible, il faut dire ce qui est…)
Xorry78:
@TPFireblade et que fais-tu pour soigner cette jalousie ? :whistle:
Les femmes n’apprécient pas vraiment le manque de confiance que l’on peu leur octroyer en général…:neutre:Comme je l’ai dit, je garde tout pour moi, je ne vais pas empêcher de sortir, je ne vais pas faire des réflexions, bref, je laisse la plus grande liberté. Je ne montre pas que je suis suspicieux, etc…
Donc, pour répondre à ta question par rapport à ma jalousie : pour sauver mon couple, je fais un gros travail sur moi pour ne pas faire le jaloux. Pour me soigner moi, je ne fais absolument rien, je suis comme ça et je le resterai.
C’est pas de la jalousie alors…
C’est juste que tu es en attente de certaines choses…Sais-tu lesquelles ?
apap:
je quote même
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
ouais alors pour avoir vécu la même chose (et moi chui pO jalouse :o ) alors là juste un truc : zOm is evil :o
tu sais pourquoi ?
parce que tout ce que vous pouvez nous reprocher on peut en faire autant à votre encontre :paf:
Non vous vous faites pas pipi sur le bord de la cuvette :paf:
[:skyos]
apap:
je quote même
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
tu sais pourquoi ?
Chui pO d’accord :o
Mais je dirai que c’est un peu pour tout…genre un gros retard vais m’inquiéter (accident, etc…) mais bon je le garde pour moi, je harcèle pas au téléphone pour savoir :neutre:
Mais je dirai que c’est un peu pour tout…genre un gros retard vais m’inquiéter (accident, etc…) mais bon je le garde pour moi, je harcèle pas au téléphone pour savoir :neutre:
Ah bon la je suis entièrement d’accord, si elle me dis qu’elle rentre pour 22h à la maison et qu’à minuit elle est toujours pas là, je me fais du soucis et j’appelle, si elle à juste « oublié » de prévenir, je m’énerve.
Mais c’est pas de la jalousie, c’est du soucis c’est pas pareil
Darkfuneral:
Ah bon la je suis entièrement d’accord, si elle me dis qu’elle rentre pour 22h à la maison et qu’à minuit elle est toujours pas là, je me fais du soucis et j’appelle, si elle à juste « oublié » de prévenir, je m’énerve.
Moi je l’attend à coup de saton ouai :o
C’est pas de la jalousie alors…
C’est juste que tu es en attente de certaines choses…Sais-tu lesquelles ?
Et bien déja à la base pour que je m’investisse il faut que j’ai un minimum confiance.
Après, je ne sais pas si j’attends vraiment quelque chose en particulier, mais ce qui me fait le plus peur, c’est que ma femme aille voir ailleurs… Et ça, avant d’en être sûr à 100%… (Je parle dans le sens général, je ne parle pas de cette histoire en particulier)
ouais mais a 22h30 le stress serait deja la :ane:
Oui, moi aussi y’a de ça
Bon a quand la « kimouss déprime » :paf:
KaPriChieuZe:
angmar67:
Ah si complètement mais bon sur le coup on se dit que ça se saura ptêtre pas donc autant s’épargner cette peine de devoir l’annoncer , et de l’autre côté voir la personne baliser pendant toute une soirée
spO faux…
surtout que les mecs n’ont po notre instinct donc ya peu de risqus que ça se sache…mais bon si on veut une relation sérieuse faut pitetre commencer par être honnête et éviter les mensonges par omission
Non on fait tout simplement confiance, c’est différent :o
toi t’as pO tout compris :ane:
non vous le faites (aller voir une copine u une ex sans le dire) en pensant qu’on ne le saura jamais… sauf que notre instinct est plus développé que le votre donc on finit par le savoir ![]()
l’inverse est moins sûr :ane:
ouais mais a 22h30 le stress serait deja la :ane:
Ah non avant 23h pas de soucis, et un petit SMS à cette heure là ça suffit ![]()
(M’en fout qu’elle rentre à 22h ou à 4h du mat et de l’endroit ou elle est, faut juste que je sache vers les quelles heures elle pense rentrer
apap:
Nan, tu ne sais juste pas choisir, car c’est quand même la femme qui choisi en définitive si oui ou non elle prend tel ou tel homme. Donc tu a juste fait un mauvais choix, pas que zOm is evil…
En plus je suis sur que des hommes bien te tournaient autour et que tu les as juste ignoré :ane:
oui je suis en mode « les femmes faite pas chi*r », je viens de repondre à Ex en sms