Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:jap:

Mais là, vous avez pu faire toutes les lettes de l’alphabet :ane:

Je ne trouve pas normal de faire une soirée avec une personne du sexe opposé, à seulement 2, sans prévenir…

Mais oui c’est principalement ça.

arrête de parler de toi :o

Et j’apprécie !
Mais je parlais de la relance, en elle-même, qui vient de moi :icon_biggrin:

Ca va hein !

Après faut voir une chose , si elle voit que t’es dans le genre très jaloux , ça peut se comprendre qu’elle n’ait rien dit pour t’épargner ça :neutre:

Merci bien ! J’avoue que je suis jaloux maladif, mais y’a quand même des choses qui ne se font pas, bordel !

[quote="angmar67"] Après faut voir une chose , si elle voit que t'es dans le genre très jaloux , ça peut se comprendre qu'elle n'ait rien dit pour t'épargner ça :neutre: [/quote]

Elle ne le sait pas pour l’instant.
Et alors une question se pose : est-il préférable de faire ce genre de chose en secret, ou de le dire ? Moi je préfère qu’on me le dise…

Ouaip ! Et maintenant on les combine les lettres…[:devil4]

c’est vrai !
même quand on est pO jaloux on ne trouve pO cela normal :jap:

à croire qu’il y a quelque chose à cacher !

surtout que vous avez une relation particuière et cachée donc le mec n’étant po au courant ça pourrait l’induire en erreur…

ou pire, qui dit que c’est pO le mec type de relation avec lui !?! :neutre:

[quote="angmar67"] Après faut voir une chose , si elle voit que t'es dans le genre très jaloux , ça peut se comprendre qu'elle n'ait rien dit pour t'épargner ça :neutre: [/quote] chui d'accord MAIS le problème c'est que à un moment ou un utre ça finit par se savoir et c'est pire !!!

tu ne penses pO ?

B+B [:paysan]

:smiley:

chui d’accord MAIS le problème c’est que à un moment ou un utre ça finit par se savoir et c’est pire !!!

tu ne penses pO ?
[/quote]

Ouais mais alors la juste un truc : Foune is Evil :o

raté :paf:

@TPFireblade et que fais-tu pour soigner cette jalousie ? :whistle:
Les femmes n’apprécient pas vraiment le manque de confiance que l’on peu leur octroyer en général…:neutre:

Ah, un avis de femme (t’as vu t’as vu, j’ai pas dit « gonzesse » !) qui va dans mon sens !

C’est en effet le fait de presque cacher la chose qui m’énerve…

Pour ce qui est des suspicions, si mon feeling est bon, elle n’est pas comme ça.
Après, vous êtes tellement viles qu’on ne peut jamais être sûr. :icon_biggrin:

ouais alors pour avoir vécu la même chose (et moi chui pO jalouse :o ) alors là juste un truc : zOm is evil :o

chui d’accord MAIS le problème c’est que à un moment ou un utre ça finit par se savoir et c’est pire !!!

tu ne penses pO ?
[/quote]
Ah si complètement mais bon sur le coup on se dit que ça se saura ptêtre pas donc autant s’épargner cette peine de devoir l’annoncer , et de l’autre côté voir la personne baliser pendant toute une soirée

Déjà fais cette combinaison…Deux fois même…:lol:

Un once de jalousie, il en faut, sinon ça tourne vite au vinaigre :neutre:

(Après faut voir à quel niveau on fixe cette jalousie…)

TFP t’auras une médaille en chocolat à pâques pour ne pO avoir dit « gonz… » :ane:

Comme je l’ai dit, je garde tout pour moi, je ne vais pas empêcher de sortir, je ne vais pas faire des réflexions, bref, je laisse la plus grande liberté. Je ne montre pas que je suis suspicieux, etc…

Mais là, pour des évènements bien particuliers, comme celui-ci, je lui ai dit que je ne trouvais pas ça normal.

Donc, pour répondre à ta question par rapport à ma jalousie : pour sauver mon couple, je fais un gros travail sur moi pour ne pas faire le jaloux. Pour me soigner moi, je ne fais absolument rien, je suis comme ça et je le resterai.

spO faux…
surtout que les mecs n’ont po notre instinct donc ya peu de risqus que ça se sache…

mais bon si on veut une relation sérieuse faut pitetre commencer par être honnête et éviter les mensonges par omission :confused:

Wééééééé ! :bounce: