Il y a un espèce de dicton qui dit un truc du genre : « On apprécie son alter ego par les points que l’on a en commun mais on l’aime pour ses défauts… » :neutre:
Dans toute nouvelle relation, il y a plusieurs phases avant d’arriver à la « synchronisation »…C’est aussi ça apprendre à se connaitre (et juger au bout d’un mois…Aïe !) ![]()
et vous vous ne le faites jamais ??
haha
à d’autres :o
KaPriChieuZe:
nan elle allume tous les mecs :ane:
et comme c'ets un jaloux maladif... :paf:De toute façon toutes les femmes font ça, allumer (gentilement) les hommes de la soirée, juste pour qu’on cours et qu’on montre bien qu’elle est avec nous.
On dirait que ça vous flatte l’égo :o
Non ça nous flatte ulance :neutre:
apap:
KaPriChieuZe:
et comme c'ets un jaloux maladif... :paf:De toute façon toutes les femmes font ça, allumer (gentilement) les hommes de la soirée, juste pour qu’on cours et qu’on montre bien qu’elle est avec nous.
haha
à d’autres :o
Non nous c’est pas pour vous faire mousser, on matte tout simplement :paf:
et t’as pas répondu à la question :o
Edité le 08/04/2009 à 15:29
KaPriChieuZe:
apap:
KaPriChieuZe:
haha
à d’autres :oNon nous c’est pas pour vous faire mousser, on matte tout simplement :paf:
l’excuse bidon :mdr
quelle question ? :heink:
Il y a un espèce de dicton qui dit un truc du genre : « On apprécie son alter ego par les points que l’on a en commun mais on l’aime pour ses défauts… » :neutre:
Dans toute nouvelle relation, il y a plusieurs phases avant d’arriver à la « synchronisation »…C’est aussi ça apprendre à se connaitre (et juger au bout d’un mois…Aïe !)
C’est beau !
De toutes façons même notre statut est flou… Donc ça part très très mal…
Je crois que je vais lui dire gentiment que ce n’est pas la peine d’insister, si ça se passe si mal dès le début, c’est vraiment mauvais signe.
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
KaPriChieuZe:
haha
à d’autres :oNon nous c’est pas pour vous faire mousser, on matte tout simplement :paf:
l’excuse bidon :mdr
quelle question ? :heink:
[:shy]
Que ça flatte votre petit égo :o
Que ça flatte votre petit égo :o
ha ben ça ché pO :neutre:
pitetre pour titiller un peu votre jalousie :neutre:²
Héého j’ai fait un splendide jeu de mot alors j’aimerais des réactions !!! :grrr:
pitete pour être sure que vous tenez à nous :neutre:
rien à voir avec l’égo là ![]()
juste serassurer je pense ![]()
Héého j’ai fait un splendide jeu de mot alors j’aimerais des réactions !!! :grrr:
Il est carrément pourri, et c’est une chance qu’il soit en fin de page et qu’il y ait eu un message juste après.
le flattage d’égo cay masculin :o
zOm is vil :ane:
[quote="angmar67"] Héého j'ai fait un splendide jeu de mot alors j'aimerais des réactions !!! :grrr: [/quote] bof
Ok merci :jap:
Et j’annonce arrêter dès maintenant ma carrière de comédien :o
pitete pour être sure que vous tenez à nous :neutre:
rien à voir avec l’égo là
juste se rassurer je pense
Ouais, ben c’est vil :o
zOm is vil :ane:
[quote="angmar67"] Héého j'ai fait un splendide jeu de mot alors j'aimerais des réactions !!! :grrr:
bof
[/quote]
Peux même pas justifier la dessus, fait chiay [:eveden]
:ane:
c’est penou qui va être heureuse :bounce:
1/20
comme ça c’est fait…
N’empêche, le modal il est bon pour effacer les messages, mais quand il s’agit de relancer la discussion y’a plus personne :whistle:
Xorry78:
Dans toute nouvelle relation, il y a plusieurs phases avant d’arriver à la « synchronisation »…C’est aussi ça apprendre à se connaitre (et juger au bout d’un mois…Aïe !)C’est beau !
De toutes façons même notre statut est flou… Donc ça part très très mal…
Je crois que je vais lui dire gentiment que ce n’est pas la peine d’insister, si ça se passe si mal dès le début, c’est vraiment mauvais signe.
Ca dépend…Avec ma femme on s’était toujours dit que c’était un plan Q qui ne tiendrait pas 15 jours et résultat on en est à la 20ème année de ce même plan Q…![]()
KaPriChieuZe:
C’est pas du flattage, simples constatations :o
mouhaahahaha
Edité le 08/04/2009 à 15:39
Compte supprimé:1/20
comme ça c’est fait…
N’empêche, le modal il est bon pour effacer les messages, mais quand il s’agit de relancer la discussion y’a plus personne :whistle:
Ouais et en plus il à grillé ma super blague ![]()
:paf:
Pour rester dans le sujet, c'est qu'on niveau "jalousie" que ça coince :neutre:
Ca dépend…Avec ma femme on s’était toujours dit que c’était un plan Q qui ne tiendrait pas 15 jours et résultat on en est à la 20ème année de ce même plan Q…
Ah oui pas mal !
Bah là ça tiendrait du miracle, quand même… :icon_biggrin: