Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ouais mais non faut pas pousser le vice aussi loin hein :paf:

Moi j’fais pas :non: Mais elle elle fait… Et pour avoir partagé son lit 2 ou 3 fois, ca doit être quelque chose qui vaut le détour le sexe de réconciliation avec elle :paf:
Edité le 23/12/2008 à 10:38

Ah ouais d’accord, et t’as jamais pensé que le sexe “tout cours” ça comblait pas les femm ça pouvais être bien aussi :paf:

:mdr:
Maintenant que tu le dis, ce serai peut etre quelque chose à tenter en effet [:paysan]

j’aime ma femme :o

j’avais lu “l’avortement dans un couple” :riva:

remarque, les réponses proposées sont possibles aussi :sweet:

:hello:

Ça fesait un petit bout alorss :ane:

Pour ceux qui s’en souviennent :o
C’était pas hyper clair dans ma tête pour les amours et tousssaaa :o
En fait, ça s’est pas améliorer :icon_biggrin:
Je suis, en quelque sorte, bloqué làa, :neutre:

Besoin d’idées… :icon_biggrin:

les sentiments sont quelque chose de personnel (la bonne blague :paf: ) donc toi seul peut les gérer :neutre: et encore :ane:

parfois on est amoureux d’une personne et notre entourage se demande pourquoi…
et il arrive même que nous sachions que cette personne ne nous apporte rien voire nous fait du mal et pourtant, on continue de l’aimer…
il arrive aussi qu’une persone soit considérée par tous comme CELLE qu’il nous faut et on ne le voit pO :neutre: ça parait évident pour tout le monde, sauf pour nous :ane: car les sentiments ne sont pO là ( :pfff: )

“l’amour a ses raisons que la raison ne peut connaitre”

ya rien de plus complexe que l’Amour et les sentiments… :slight_smile:

Caaayyyyyyyyyyyyyy boooooooooooo !!! [:kend]

Bon ben avant de partir juste un petit post,

Si une personne à qui vous tenez à des problèmes, mais qu’elle ne veux pas que vous l’aidiez, mais qu’au fond de vous ses problèmes, vous nouent l’estomac, sans vraiment savoir ce que sont ces problèmes. que feriez vous la laisseriez vous seules face à ses problèmes (même si ce n’est pas dans votre nature) car elle vous le demande explicitement, ou essaieriez vous de l’aidez selon les faibles moyens dont vous disposez (sachant que c’est pas grand chose je veux parler des moyens).

ce n’est pas facile

et pour aider une personne, effectivement c’est bien de savoir ce qui se passe pour mieux aider

lui faire comprendre que tu es là , qu’elle ne se gène surtout pas pour t’appeler si besoin, qu’elle n’ a pas à se sentir mal à l’aise si c’est le cas …

Coucou !

Rien de bien nouveau chez moi.

J’ai eu une discussion avec la demoiselle : elle a peur d’etre avec quelqu’un, elle me trouve adorable etc. mais arrive pas à se décoincer :neutre:

Je sais que vous allez me dire que si elle se décoince pour moi elle l’aurait déjà fait mais bon, si je vais voir ailleurs je risque de le regretter donc bon. Naif comme je suis… je vais attendre un peu :neutre:

jusqu’à qu’une autre demoiselle attire ton attention vu que tu t’attaches et te détaches très facilement :whistle:

[:tat]
Edité le 24/12/2008 à 12:58

[MODE]Humour m@j@x’scalier[ON]

http://fr.stanleyworks.be/CatalogImages/1442_thumb.jpg

Tiens cadeau pour Noël :smiley:
[/OFF]

Franchement, tu peux essayer d’attendre un peu, mais ne lui fais surtout pas voir, elle sais de toute façon que tu lui plait, alors dis lui franchement que toi tu ne vas pas l’attendre, mais que si elle se décide un jour de faire quelque chose, elle peux revenir sans soucis (mais qu’elle risque d’être déçue à force de trop attendre)

lol Bah en même temps jme souviens que ya 1an j’avais attendu 1 mois (pour rien :paf:)

c’est tout à fait vrai et exact

S’il y a bien un truc zarbi dans la vie, c’est l’amour ou plutôt lorsqu’on rencontre une personne pour laquelle des émotions particulières, des sensations exceptionnelles vous envahissent, une complicité sans égal, là vous êtes perdu, on a beau être rationnel, mesuré, réfléchi, tout part en couille [:shy] (au figuré comme au propre des fois :paf: :lol: :lol: :lol: ) mais c’est mauvais pour le coeur tant de bombom, ça use :paf:

c’est souvent dans ces moments là qu’on fait “la” bêtise qu’on va regretter jusqu’à la fin de sa vie… :riva:

c’est encore pire, si tu finis par aller avec cette personne, tout ton entourage sera content… sauf toi…
et si tu finis par faire “la” bêtise avec cette personne, c’est encore pire que dans le cas précédent… :riva:

[spoiler]
c’était la minute déprime présentée par Mérine [:vincent]
[/spoiler]

exact :confused:

et surtout il arrive que l’on y perde notre identité :frowning:

c’est souvent dans ces moments là qu’on fait “la” bêtise qu’on va regretter jusqu’à la fin de sa vie… :riva:

c’est encore pire, si tu finis par aller avec cette personne, tout ton entourage sera content… sauf toi…
et si tu finis par faire “la” bêtise avec cette personne, c’est encore pire que dans le cas précédent… :riva:[/spoiler]

c’était la minute déprime présentée par Mérine [:vincent]
[/quote]
ben c’est ma faute alors car c’est moi qui ai lancé la déprime la réaité de la vie…

mais non c’est pas ta faute :neutre:

j’ai fauté, je paye le prix fort… :riva:

ben t’es pO la seule…