Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Meuh non , faut l’élever à la dur un peu , sinon il finira comme une lopette :o

Yes alors je peux commencer à t’engueuler pour un pretexte complètement futile :bounce:

[][:skyos]

[quote="angmar67"] [quote="ChrysPie"] non mais à côté de son père et de sa nana qui se font régulièrement des crises et cela le perturbe :riva: [/quote] Meuh non , faut l'élever à la dur un peu , sinon il finira comme une lopette :o [/quote]

Ouais après ça devient des braves

http://www.pixelcreation.fr/typo3temp/pics/18_300_film_1b2be34ceb.jpg

:ane:

ouai ouai, mais il y a des limites, un enfant de 3 ans 1/2 n’a pas à avoir des angoisses telles qu’il en a à cause de ça :pfff:

[quote="apap"]

Yes alors je peux commencer à t’engueuler pour un pretexte complètement futile :bounce:

[/quote]

http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-460.gif

maintenant tu peux gueuler :smiley:

:lol:

Tout dépend comment on le voit , par expérience j’ai vu que c’est mauvais de ne pas être confronté aux problèmes et de vivre dans une bulle quand on est jeune car la chute est d’autant plus dure après.
C’est pour ça que je suis adepte de l’éducation à la dure

attention, je ne parle pas de mettre un enfant dans une bulle, mais le laisser assister à des scènes violentes verbalement entre deux adultes non :o

déjà que c’est pas forcément simple d’avoir deux familles alors si en plus, il se retrouve dans un champs de bataille, justement, il n’a pas besoin de cela, et quand on voit le résultat, on constate très bien que ce n’est pas un bien
Edité le 22/12/2008 à 16:51

Ouais mais bon y’a éducation à la dur et éducation à la dur aussi :neutre:

(je suis le premier à laisser un gamin “essayer” des trucs, quitte à ce qu’il se fasse mal (enfin dans les limites du raisonnable bien sur :wink: ) Il fait ses expériences, et il apprend :neutre:

C’est une sorte de bulle que tu le veuilles ou non :confused:

[quote="apap"] [quote="angmar67"] Tout dépend comment on le voit , par expérience j'ai vu que c'est mauvais de ne pas être confronté aux problèmes et de vivre dans une bulle quand on est jeune car la chute est d'autant plus dure après. C'est pour ça que je suis adepte de l'éducation à la dure [/quote]

Ouais mais bon y’a éducation à la dur et éducation à la dur aussi :neutre:

(je suis le premier à laisser un gamin “essayer” des trucs, quitte à ce qu’il se fasse mal (enfin dans les limites du raisonnable bien sur :wink: ) Il fait ses expériences, et il apprend :neutre:
[/quote]
Évidement faut pas tomber dans l’excès

je ne suis pas d’accord avec toi, des enguelades, il en verra et c’est normal, c’est la vie, mais à partir du moment ou cela commence à jouer sur l’enfant, il faut savoir s’arrêter

Le problème c’est justement que ce sera d’autant plus traumatisant pendant son adolescence que quand il sera petit , j’en ai fait l’expérience.

je ne suis pas d’accord avec toi :neutre:

mais bon, chacun sa vision des choses :slight_smile:
Edité le 22/12/2008 à 16:57

Vi :oui:

Simple je m’énerve pas.
j’ai plutot la colère froide vu de l’extérieur… (c’a surprend toujours les Founes :na: )

Et pis pour le moment, pas d’énervement dans mon couple.

Sinon, un dessous de table, c’a marche pas trop mal, voir aussi un dessus de table, mais là c’est hors charte :smiley:

A tiens +1, tu t’énerve pas, tu ne montre rien etc etc, ça a juste le don de les énerver encore plus :paf:

Tentant, que c’est tentant… :MDR
Mais je connais plus sadique que ces differents cas…

• la methode Apap mais l’avantage c’est qu’en + c’est l’autre qui culpabilise mais faut connaitre son seuil…pour pas exploser
    Edité le 23/12/2008 à 08:28

-Je gueule plus fort qu’elle

Coucou tout le monde!!

Le meilleur dans l’engueulade de couple reste quand même la réconciliation sous l’oreiller :ane:

Même si c’est toujours mieux de ne pas à avoir à s’engueuler et finir quand même sous la couette :ane:

Ouais pas tout à fait d’accord, la réconciliation sous la couette après une engueulade à quand même un gout particulier [:shy]

(je sens que ça va être vilement détourné :paf: )

:mdr mékilékon ce Belge :paf:

ouais, j’ai un oreiller king size moa :sol:

:ane:

Mais sinon, comme dit Apap, la réconciliation sous la COUETTE (ou SUR l’oreiller), ca a un gout particulier quand même !!! A tel point, que j’ai une amie qui, de temps en temps, fait exprès de chercher des poux dans la tete de son mec pour en arriver à la réconciliation :paf: