Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

mais est-il encore acceptable de tomber amoureux de quelqu’un d’autre alors lorsqu’on est déjà casé?

That’s the question…

tu déprime ce soir ou quoi ? [:paysan]

acceptable oui, mais raisonnable non… :neutre:

en amour il n’y a rien d’acceptable ni de raisonnable :neutre:

[quote="sini"] mais est-il encore acceptable de tomber amoureux de quelqu'un d'autre alors lorsqu'on est déjà casé?

That’s the question…
[/quote]

oui sans aucun doute, ce n’est pas parce que tu es casé que tu ne pourras plus tombé amoureux :neutre: tu n’es qu’un humain :neutre:

Bon, je n’ai pas quoté toutes vos conneries, et pourtant je les ai lues, vu que vous n’avez pas trop floodé en mon absence.

C’est difficile d’avoir une ouverture quand tu pars avec des membres de ta famille :paf:
Au moins, j’ai bien skié…

Cf ma réponse du dessus. Mais bravo pour le pronostic :paf:

Je suis là ! Je técoute :icon_biggrin:

PS : je vois que wameuh est toujours autant psychopathe :ouch:
(Le coup de la rose dans la boite aux lettres :MDR )

Le président est revenu :super:

J’espère que les congés ton fait du bien au moral :bounce:

C’était vraiment bien, j’étais loin de toutes mes pensées (notamment celles relatives à mon ex…).
Ca m’a fait plaisir.
Je repars de toutes façons encore une semaine samedi :icon_biggrin:

Non non, juste une question existentielle :paf:

et si on disait que c’est raisonnable mais pas acceptable… :neutre: :ane:

c’est sûr qu’on peut encore tomber amoureux mais quoi après… Une fois casé, ça voudrait dire que les belles paroles et autres dires s’envolent et ne sont plus d’application, quid des obligations et engagements, sans parler de responsabilités…

Dans ma logique c’est donc pas raisonnable ni acceptable si on prend en compte les points que je viens de citer, dans la réalité ce serait trop beau car il n’y aurait plus de divorce dans ce cas…
Réfléchissez donc avant de vous marier, l’anneau ce n’est pas qu’au doigt que vous le passez :paf: :lol: :lol: :lol:

ça dépend de quel anneau tu parles :nexath

Toujours aussi fin toi :paf:

Ouais ça s’mange sans faim des posts comme ça :paf:

[:sabathan]
bah oui ca fait tjrs marrer :ane:

je voulais écrire que je vous avais tendu la perche:paf: :lol: :lol: :lol: [:shy]

:MDR

Je rejoins le club des célib…
Après discution avec la miss il s’avère qu’elle ne ressent pas pour moi ce que je ressent pour elle… Elle me caserait plus comme un ami… Bref, joyeux noel… Les années se suivent et se ressemblent… :riva:

[:medoc]

désolée pour toi… :confused:

[:medoc]

http://cosgan.de/images/smilie/traurig/d050.gif

Mon dernier passage avant absence d’une semaine n’est pas inutile : c’est bon de savoir que le club compte un membre de plus ! :paf:

(Désolé quand même)

:hello:

Désolé pour toi oliv :frowning:

Sinon moi je fais le con (certains vont me dire ça donc j'anticipe :p) :
  • Je m’obstine sur une fille qui il y a de grande chance ne voudra jamais de moi (veut pas de mec actuellement, meme si elle dit que je suis adorable etc.)
  • Une amie avec qui je suis sortis me dit qu’elle m’aime, mais je veux pas d’elle (on allait pas ensemble je trouvais :neutre:)
  • Une autre amie qui est en train de craquer pour moi (et qui va surement lire ce message car je lui ai donné le lien un jour :paf:)

Des fois je me dis que je cherche la merde :paf: