Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Comme beaucoup, la grosse différence entre homme et femme

Par contre niveau jalousie, ça va pas trop mal, j’ai de la chance

Blague misogyne du jour Tape toi une moche, t’aura moins de soucis à le gérer :o
:paf:

+1 :smiley:

Ou moins la moto quand tu en monte une autre elle te tire pas la gueule pendant deux semaines :o

[:skyos]très très loin :paf:

avant la rencontre :oui:

après… ché pO :neutre:
mais de base j’évite les zOms mariés/pris :jap:

Wé mais après si j’assume pas de me balader dans la rue avec elle je fais comment ? :paf:

t’as de la chance que ça soit juste ça [:siffle]

Ben comme les pantoufles t’es bien dedans la semaine, mais tu sors pas avec le week-end :paf:

Je regarde le jardin du voisin, mais j’irai jamais faire la cueillette chez lui :jap:

Un modo qui sait pas faire des quote :pfff:
Non, je ne m’amuse pas… Ce n’est pas ce que je cherche, et ça ne vient pas à toi tout seul, ce genre de chose… Par contre si ça me tombe dessus, oui, pourquoi pas… Mais pour l’instant… Le calme plat !

Oui ce serait le terme plus juste :oui:

Le clochard de la quote… Tu peux pas sélectionner juste la partie qui t’intéresse bordel ! :grrr:

Ouais, tout l’inverse de la pub d’axe, moins t’en fait plus t’en a :ane:

Ca vient tout seul si tu vas dans le genre de soirée avec les potes qui sont comme ça… Or, je n’y vais pas, puisque ça ne m’intéresse pas

Ben je répondais juste à ce que Haggart m’as répondu, t’as qu’à faire le tri :o

Relativement crevé à cause du taff ses derniers temps (et pourtant elle était prévenue) mais elle était sûr que le problème venait de son côté :neutre:
[/quote]
okii j’avais pO compris que tu parlais de ça :wink:

:ouch: Chryspi qui parle de plan Q :pfff:

:ane:

:ouch:² Chryspi se lache :ouch:
v’la qu’elle fait des propositions indécentes aux jeunes clubiciens :stuck_out_tongue:

:oui: plus que les femmes et à tord :confused:

S’pour ça qu’il vient sur ce topic… il queute mal, et il pense y trouver solution à son problème. :whistle:

Il devrait consulter draug :paf:

okii j’avais pO compris que tu parlais de ça :wink:

:ouch: Chryspi qui parle de plan Q :pfff:

:ane:

:ouch:² Chryspi se lache :ouch:
v’la qu’elle fait des propositions indécentes aux jeunes clubiciens :stuck_out_tongue:

:oui: plus que les femmes et à tord :confused:
[/quote]

Ah ouais ouais je parlais de ça :oui: (tu pensais encore à quoi Evil Foune [:eveden] )

Je sais pas, ça doit être dans les mœurs, l'homme est le pilier, il ne doit pas montrer ses faiblesses, être toujours infaillible etc etc... et pour faire changer tout ça, y'a encore du travail à mon avis :oui:

c’est pO ce que je voulais dire :wink:

c’est que si tu fais ça tu risque qu’elle parte surtout donc t’auras pO l’occasion de la voir te faire la g*eule 2 semaines :paf:

ou mensonge par omission

Ben en faisant ça, vu le caractère, je risque surtout de ne plus voir personne pendant deux semaines avec les yeux aux beur noirs :paf:

malheureusement :confused:

[quote="apap"]

Ben en faisant ça, vu le caractère, je risque surtout de ne plus voir personne pendant deux semaines avec les yeux aux beur noirs :paf:
[/quote]
:paf: