Comme beaucoup, la grosse différence entre homme et femme
Par contre niveau jalousie, ça va pas trop mal, j’ai de la chance
Blague misogyne du jour Tape toi une moche, t’aura moins de soucis à le gérer :o
:paf:
Comme beaucoup, la grosse différence entre homme et femme
Par contre niveau jalousie, ça va pas trop mal, j’ai de la chance
Blague misogyne du jour Tape toi une moche, t’aura moins de soucis à le gérer :o
Compte supprimé:Bon cay chiant vot’ discussion là :o
heuu à choisir entre ton amour avec ta moto et un autre sujet, je prends l’autre sujet
+1 ![]()
ChrysPie:
heuu à choisir entre ton amour avec ta moto et un autre sujet, je prends l’autre sujet
+1
Ou moins la moto quand tu en monte une autre elle te tire pas la gueule pendant deux semaines :o
[:skyos]très très loin :paf:
ChrysPie:
T’facon vous vous posez pas ces questions dans la vraie vie … J’espere pas en tous cas parce que ca doit être fort monotone sinon (voire sonotone pour les plus vieux) :neutre:
L’autre sujet serait tout betement, est-ce que vous vous posez reellement toutes ces questions à la con quand vous rencontrez quelqu’un ? [:kramoc]
avant la rencontre :oui:
après… ché pO :neutre:
mais de base j’évite les zOms mariés/pris :jap:
Wé mais après si j’assume pas de me balader dans la rue avec elle je fais comment ? :paf:
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
+1
Ou moins la moto quand tu en monte une autre elle te tire pas la gueule pendant deux semaines :o
t’as de la chance que ça soit juste ça [:siffle]
apap:
Wé mais après si j’assume pas de me balader dans la rue avec elle je fais comment ? :paf:
Ben comme les pantoufles t’es bien dedans la semaine, mais tu sors pas avec le week-end :paf:
apap:
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
+1
Je regarde le jardin du voisin, mais j’irai jamais faire la cueillette chez lui :jap:
Un modo qui sait pas faire des quote :pfff:
Non, je ne m’amuse pas… Ce n’est pas ce que je cherche, et ça ne vient pas à toi tout seul, ce genre de chose… Par contre si ça me tombe dessus, oui, pourquoi pas… Mais pour l’instant… Le calme plat !
TPFireblade_1_1:
D’ailleurs c’est vrai que pour la suite, ça me fait peur… Je cherche peut être trop le truc parfait…
ca se pourrait
Compte supprimé:L’autre sujet serait tout betement, est-ce que vous vous posez reellement toutes ces questions à la con quand vous rencontrez quelqu’un ? [:kramoc]
non
apap:
]
Dans toute relation il y a une partie de mensonge :neutre:
(Ouais mode aigri toussa :o )
disons plus prosaiquement du non-dit
TPFireblade_1_1:
C’est vrai bordel, je suis trop jeune, je ne vois pas pourquoi je recherche du sérieux, j’ai encore le temps de m’amuser…
Mais c’est tellement meilleur de faire l’amour quand on a des sentiments…et tu t’amuses?
Oui ce serait le terme plus juste :oui:
Le clochard de la quote… Tu peux pas sélectionner juste la partie qui t’intéresse bordel ! :grrr:
TPFireblade_1_1:
Non, je ne m’amuse pas… Ce n’est pas ce que je cherche, et ça ne vient pas à toi tout seul, ce genre de chose… Par contre si ça me tombe dessus, oui, pourquoi pas… Mais pour l’instant… Le calme plat !Ah si si … Ca vient tout seul
Ouais, tout l’inverse de la pub d’axe, moins t’en fait plus t’en a :ane:
Ah si si … Ca vient tout seul
Ca vient tout seul si tu vas dans le genre de soirée avec les potes qui sont comme ça… Or, je n’y vais pas, puisque ça ne m’intéresse pas
apap:
Le clochard de la quote… Tu peux pas sélectionner juste la partie qui t’intéresse bordel ! :grrr:
Ben je répondais juste à ce que Haggart m’as répondu, t’as qu’à faire le tri :o
KaPriChieuZe:
apap:
Ben en tout cas j’ai dû en discuter car apparemment ça posait problème :neutre:
càd ?
[quote="Darkfuneral"] Ca dépend si fatigué tout les jours, je me pose des questions :/+1
Relativement crevé à cause du taff ses derniers temps (et pourtant elle était prévenue) mais elle était sûr que le problème venait de son côté :neutre:
[/quote]
okii j’avais pO compris que tu parlais de ça ![]()
Et puis aussi, chose qui a son importance, tout dépend de ce que tu attends ou espères de cette relation, si c’est juste un plan Q, là, naturellement, tu te poses pas question
:ouch: Chryspi qui parle de plan Q :pfff:
:ane:
TPFireblade_1_1:
ChrysPie:
Et puis aussi, chose qui a son importance, tout dépend de ce que tu attends ou espères de cette relation, si c’est juste un plan Q, là, naturellement, tu te poses pas question
C’est vrai bordel, je suis trop jeune, je ne vois pas pourquoi je recherche du sérieux, j’ai encore le temps de m’amuser…
Mais c’est tellement meilleur de faire l’amour quand on a des sentiments…ha bon, tu es jeune donc goooooooooooooooooooooooooooooooooo j’en profite :icon_biggrin:
donc l’âge et le sérieux … :whistle:
:ouch:² Chryspi se lache :ouch:
v’la qu’elle fait des propositions indécentes aux jeunes clubiciens ![]()
Le introverti niveau sentimentale, t’es pas le seul ('fin je pense que les hommes en général sont plus enclin à cacher leur humeur/sentiment )
:oui: plus que les femmes et à tord ![]()
S’pour ça qu’il vient sur ce topic… il queute mal, et il pense y trouver solution à son problème. :whistle:
Il devrait consulter draug :paf:
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
Ben en tout cas j’ai dû en discuter car apparemment ça posait problème :neutre:
càd ?
[quote="Darkfuneral"] Ca dépend si fatigué tout les jours, je me pose des questions :/+1
Relativement crevé à cause du taff ses derniers temps (et pourtant elle était prévenue) mais elle était sûr que le problème venait de son côté :neutre:
okii j’avais pO compris que tu parlais de ça ![]()
:ouch: Chryspi qui parle de plan Q :pfff:
:ane:
TPFireblade_1_1:
ChrysPie:
Mais c’est tellement meilleur de faire l’amour quand on a des sentiments…ha bon, tu es jeune donc goooooooooooooooooooooooooooooooooo j’en profite :icon_biggrin:
donc l’âge et le sérieux … :whistle:
:ouch:² Chryspi se lache :ouch:
v’la qu’elle fait des propositions indécentes aux jeunes clubiciens ![]()
Le introverti niveau sentimentale, t’es pas le seul ('fin je pense que les hommes en général sont plus enclin à cacher leur humeur/sentiment )
:oui: plus que les femmes et à tord ![]()
[/quote]
Ah ouais ouais je parlais de ça :oui: (tu pensais encore à quoi Evil Foune [:eveden] )
KaPriChieuZe:
apap:
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
+1
Je regarde le jardin du voisin, mais j’irai jamais faire la cueillette chez lui :jap:
c’est pO ce que je voulais dire ![]()
c’est que si tu fais ça tu risque qu’elle parte surtout donc t’auras pO l’occasion de la voir te faire la g*eule 2 semaines :paf:
apap:
ou mensonge par omission
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
+1
c’est pO ce que je voulais dire
c’est que si tu fais ça tu risque qu’elle parte surtout donc t’auras pO l’occasion de la voir te faire la g*eule 2 semaines :paf:
Compte supprimé:apap:
ou mensonge par omission
Ben en faisant ça, vu le caractère, je risque surtout de ne plus voir personne pendant deux semaines avec les yeux aux beur noirs :paf:
Je sais pas, ça doit être dans les murs, l’homme est le pilier, il ne doit pas montrer ses faiblesses, être toujours infaillible etc etc… et pour faire changer tout ça, y’a encore du travail à mon avis :oui:
malheureusement ![]()
Ben en faisant ça, vu le caractère, je risque surtout de ne plus voir personne pendant deux semaines avec les yeux aux beur noirs :paf:
[/quote]