mais bon, il y a des personnes qui ont trompé leur mari ou femme (ou mec ou nana) et qui ensuite ne l’on plus jamais refait…
Il faut tout de même reconnaitre que « sa moitié », on ne la trouve pas dans une boite kinder spécial ou il est marqué en gros : célibataire
on ne choisit pas de tomber amoureux de quelqu’un de libre :neutre:
après, ce n’est pas non plus une obligation de sortir avec la personne, des (gros) coup de coeur, cela arrive, et parfois cela ne reste que dans le coeur et dans la tête sans aller plus loin.
Ensuite il y a des couples, dont on se demande pourquoi les gens sont encore ensemble :neutre:
mais l’un comme l’autre n’a pas le courage, ou la force de partir et cela se fait quand une tierse personne arrive
bref, sincèrement, je pense qu’il ne faut pas confondre la personne qui trompe et qui passera toute sa vie à tromper l’autre (ou les autres)
et la personne qui trompe 1 fois, car il y a un réel soucis dans son couple (dont on se demande encore pourquoi ils sont ensemble) et qui ne trompera pas la prochaine personne avec qui il ou elle fera sa vie
Edité le 07/04/2009 à 12:45
C’est un peu ce qui me fait peur pour toi… Espérons juste qu’un jour ça ne sera pas ton tour…
Absolument pas. Comment construire une relation de confiance suite à un évènement pareil ? Moi je pourrais pas. Et comme la confiance est primordiale, c’est impossible.
Bah wé, mais je ne peux pas m’investir si je n’ai pas confiance…
Et comment tu peux avoir confiance si la gonzesse trompe son mec avec toi ? Cela veut juste dire qu’elle a trouvé mieux, et que ça se reproduira le jour où elle trouvera mieux que toi. Trop bien comme relation seine (tiens, j’avais pas vu l’orthographe de base mais c’est spécial pour toi), stable, et de confiance…
Relativement crevé à cause du taff ses derniers temps (et pourtant elle était prévenue) mais elle était sûr que le problème venait de son côté :neutre:
tu trompes ta femme?
[/quote]
Non mais l’avant dernière relation on c’était mis ensemble comme ça, et ça n’as pas lâcher à cause de ça :neutre:
et comment peux-tu savoir si la nana que tu rencontres (elle est célibataire) n’a pas eu l’habitude de tromper ses ptits copains ?
surtout qu’on ne s’en vante pas forcément non ?
donc au final, la confiance, repose sur quoi ? des mensonges, des choses cachées, des vérités ?
[quote="Compte supprimé"]
L’autre sujet serait tout betement, est-ce que vous vous posez reellement toutes ces questions à la con quand vous rencontrez quelqu’un ? [:kramoc]
[/quote]
sincèrement : oui et non
oui avec certains, je me posais des questions et avec d’autres, aucune, cela dépendait je pense de ce que je ressentais à ce moment là, comment je me sentais moi et comment je me sentais avec l’autre.
se poser des questions c’est normal après faut pas non plus que cela te bousille ta relation.
Et puis aussi, chose qui a son importance, tout dépend de ce que tu attends ou espères de cette relation, si c’est juste un plan Q, là, naturellement, tu te poses pas question
Ah j’ai pas dit que je lis dans son regard la première fois si c’est une sal*pe ou pas… Mais vaut mieux pas que je m’en aperçoive…
Et puis je dois avouer que pour l’instant je puise dans la réserve des amies des amis (réserve qui malheureusement est entrain de se tarir) donc je ne vais pas totalement dans l’inconnu…
D’ailleurs c’est vrai que pour la suite, ça me fait peur… Je cherche peut être trop le truc parfait…
Edité le 07/04/2009 à 12:59
oui avec certains, je me posais des questions et avec d’autres, aucune, cela dépendait je pense de ce que je ressentais à ce moment là, comment je me sentais moi et comment je me sentais avec l’autre.
se poser des questions c’est normal après faut pas non plus que cela te bousille ta relation.
Et puis aussi, chose qui a son importance, tout dépend de ce que tu attends ou espères de cette relation, si c’est juste un plan Q, là, naturellement, tu te poses pas question
[/quote]
Dans toute relation il y a une partie de mensonge :neutre:
C’est vrai bordel, je suis trop jeune, je ne vois pas pourquoi je recherche du sérieux, j’ai encore le temps de m’amuser…
Mais c’est tellement meilleur de faire l’amour quand on a des sentiments…
C’est simple, je suis un jaloux maladif introverti. Cela veut dire que je ne vais pas faire chiaY ma copine comme un jaloux maladif (et oui, sinon c’est invivable), mais moi je vais souffrir si je ne suis pas sûr à 100% de ce qu’elle fait.
ha bon, tu es jeune donc goooooooooooooooooooooooooooooooooo j’en profite :icon_biggrin:
rien à voir, tu en as qui n’ont pas envie de « se caser » avant 40 ans et d’autre qui a 25 ans ont envie d’avoir une vie avec une personne, maison, enfant et qui ne le regretteront jamais
Exactement… De plus, j’ai toujours été sérieux, et je ne cherche pas à trombiner tous les week end…
Il est vrai que je n’avoue pas mes sentiments, j’ai beaucoup de mal avec les mots, mais d’un autre côté je suis très tendre dans mes gestes (même si je sais, ça ne suffit pas). Mais là, je parlais vraiment uniquement de la jalousie