Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

vous êtes plus longs à la détente quand même :wink:

moins méfiants ? je pense :oui:
pourquoi ? car zOm is evil :ane:

Hein :o

(la prochaine fois edit si ça te pique tant les yeux :o )

nan…zOm is débile nuance :ane:

heuuu
à la base elle n’est pO saine justement :confused:

l’amour ne choisit pO…

ou plutôt, on n'est pO maîtrede nos sentiments, malheureusement :neutre:

Non juste que l’on ne vis pas continuellement dans le doute :

Vous arrivez fatiguée à la maison :
« Elle est juste fatiguée »

Nous arrivons fatigué à la maison
« y’a quelque chose qui va pas
qu’est ce que j’ai fait
Il est rentré tard
Je suis pas assez bien
etc etc »

Foune is evil :o

Ca dépend si fatigué tout les jours, je me pose des questions :confused:

moi je suis très méfiants donc ça se passerait pas ainsi :ane:

sinon on peut jamais avoir confiance à 100%! l’être humain est faillible :smiley:

rololoooo les clichés !!!

puis bon une personne qui trompe trompera pas forcément a chaque relation

pi inversement ,une personne qui n’ a jamais trompé peut tromper un jour ou l’ autre :neutre:

et pi cay tout ,t’ as pas nagé 400 km t’ y retourne ou tu te casse faignasse !!!

Ben en tout cas j’ai dû en discuter car apparemment ça posait problème :neutre:

càd ?

[quote="Darkfuneral"] Ca dépend si fatigué tout les jours, je me pose des questions :/ [/quote] +1

n’empeche que nul n’est infaillible :o la confiance est somme toute relative au final :smiley:

Je pense que Non, vu que j’ai jamais réussit à construire quelquechose avec les relations avec les femmes infidèles que j’ai fréquenté. :neutre:

Maintenant, je ne pose même pas la question sur le passé de madame niveau relation/ex… comme cela je suis tranquille. Et vu qu’il n’y a pas d’ex à l’horizon, c’est plutot cool :ane:

Ha oui, niveau s*x , tout va bien :ane:

toi c’est kler qu’avec tes expériences et tes conseils sur le sujet… :paf:
Edité le 07/04/2009 à 12:15

on parle de Dieu là :ennuye:

:lol:

bon ben au moins maintenant c’est clair :smiley:

par contre, le fait que cela soit plus caché, j’espère que cela ne rien envelé au charme de votre histoire ^ ^)
(le côté caché, exitant etc…)

[quote="Darkfuneral"]

Cas typique du « Foune is Evil »

Elle sort avec quelqu’un d’autre, mais attend que ce soit l’autre qui l’a jette :confused:
[/quote]

absolument faux, j’ai eu le même au masculin :o

+1000
.
Edité le 07/04/2009 à 12:25

personnellement j’en sais rien :neutre:
beaucoup de paramètre peuvent entrer en compte je pense (histoire du couple etc…)
mais bon, j’en sais rien :neutre:

par contre, pour connaître qq nanas qui sont sorties avec des mecs qui étaient déjà avec une autre nana, une fois qu’elles ont été la seule, les mec ont souvent connu « l’enfer », elles ont eu tendance à devenir relativement jalouses, suspicieuses, car s’ils avaient trompé leur copine avec elles, qui dit qu’ils ne feront pas la même chose avec une autre :neutre:
Mais pour certaines, le mec ne les a (à ma connaissance) pas tromper :slight_smile:

c’est bien là le risque :confused:

la confiance n’est pO là à 100%, du coup, il peut/risque y avoir des tentions dansle couple :neutre:
Edité le 07/04/2009 à 12:34

Non.

C’est comme le chien qui a mordu : Il y a une forte probabilité qu’il recommence. :neutre:
Aucune relation ne connait pas de vagues et donc, comme c’est probablement une vague qui l’a amené à être infidèle, rien ne dit qu’à la 1ère vague elle ne refera pas pareil.