Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

+1000

t’as le médicament pour changer la libido? :ane: ça intéresse beaucoup de personne alors :ane:
son mec avait des problèmes érectiles et apparemment souhaitait pas se faire opérer pour les régler si bien que sa libido était assea faible (une fois tous les 15j aurait pu lui convenir :ane:)

ça c’est ce qu’elle te dis…

[:myllow]

Je connais un certain magicien qui a essayé, visiblement c’est pas si facile que ça la communication [:whistle]

[:skyos]

j’en ai parlé avec mon ex! parlé parlé parlé! On a fait que ça en parler! mais ça n’a jamais rien résolu! Nos libidos n’étaient absolument pas compatibles et ça a fini par empoisonner la relation (pour moi c’est 50/50 sexe/sentiments!)
après chacun son importance quant à ça :ane:

En même temps si QuyQuy est content comme ça, je vois pas pourquoi vous vous acharné à lui mettre dans la tête qu’elle avait deux hommes dans son lit :neutre:

Si il le gère comme ça tant mieux :neutre:²

une nana qui trompe une fois recommencera j’en ai la preuve ici…

une nana avec qui je suis sortie qui a trompé une fois son mari…qui est actuellement avec un autre mec et qui l’a trompé avec moi …j’ai dit stop et elle le trompe de nouveau avec un autre mec :paf:

persoone n’a réagit à ça [:eveden]

bon ben question du jour :

Pourriez-vous avoir une totale confiance en votre conjoint(e) lorsque votre relation est issue d’une infidélité ?

y a pas de cas général!
parce qu’avec ce genre de théories on va très très loin :paf:

Après, ca dépend de chacun ou l’on place la part « sexe » dans un couple, personnellement ca représente pas une part importante chez moi :neutre:

ouais :o

si y a d’l’amour, y a pas raison de se méfier :neutre:

quoique :paf:

tout dépend de la situation :ane: je n’accepterai pas qu’elle aille dormir chez un mec! après on y peut rien! la seule chose que je demande c’est de l’honneteté plutot que de se faire tromper! de toute façon elle est prévenue qu’elle s’en prend une si j’apprends qu’elle me prend pour un con :ane:

Je dirai « non », mais l’amour parfois nous fait oublier tellement de chose :neutre:

Heu chui obligé de répondre par l’affirmative, y’a quelque temps j’aurais dis non, mais là [:siffle]

Après c’est chacun son point de vue, mais le sexe reste quand même une partie non négligeable de la vie de couple :neutre:

vous n’avez pO notre 6ème sens :paf:

Tu filme si elle s’en prend une et qu’elle est mignonne [:shy]

*je connais la sortie :ane:

de toute façon la question de départ est biaisé! on pointe du doigt les femmes ayant déjà trompé, or, y a bien eu une première fois et vous pouvez tous être victimes de cette première fois! Il n’y a donc jamais de tranquillité totale d’esprit! c’est pour ça que je ne veux pas d’enfants et de mariage! boulets à la séparation!
t’es trompé ben tu repars en selle (sans boulets au pied justement!) :ane:

[quote="KaPriChieuZe"]

vous n’avez pO notre 6ème sens :paf:
[/quote]

j’ai aussi un 6ème sens (part féminine en moi toussa :D)! bref ça finit souvent par se savoir :ane:

mais sinon le mec a plutot bien réagit au final! j’avais raison! c’était préférable une discussion et une ruptur qu’une tension et des non-dits et un semblant de couple… :o

C’est quand même triste ce monde où on arrive plus a faire confiance 100% à son conjoint :confused:

pour répondre à ma question, chui assez de cet avis :

mais parfois je pense que ça :

ça peut être valable :jap:

mais un doute passager sera toujours possible selon les agissements de la persone en question… :neutre:

Pourquoi on ne lui ferait pas 100% confiance, ce n’est pas la la question, c’est juste le fait que je vois pas le problème de partir sur une relation saine même si il y à eu « trompage » :neutre:
Edité le 07/04/2009 à 11:54