tu l’auais pO aidé un peu ? [:shy][quote=« Darkfuneral »]
Déjà faut être vachement compréhensif pour accepter qu’elle couche avec toi et avec son copain actuel si tu cherches une relation serieuse, bravo à Qhyron :neutre:
[/quote]
faut être surtout confiant pour l’avenir…[quote=« Compte supprimé »]
Ouais c’est ca ouais !!! :o
Mon oeil :o
[/quote]
+1 :neutre:
difficil d’avoir la migrane tous les jours/soirs s’il est demandeur :neutre:
Non mais bon ca me tue, elle est plus amoureuse, le trompe, et se cache sous l’excuse « j’attends la fin de mes cours et que ce soit lui qui le fasse »
Edité le 07/04/2009 à 11:15
bah écoute! je la vois quasi tous les jours de la semaine! le mec est pas beaucoup demandeur (une fois par semaine lui convient largement apparemment: c’était l’un des problèmes qui faisait que ça n’allait pas) et ça faisait justement des excuses! au début elle avait les excuses des règles qui ont durées 1 mois et demi (véridique—>implant contraceptif!) et ensuite trouvait diverses excuses (elle a mal, pas envie, fatiguée) ça créait une situation de merde surtout qu’elle était sans arrêt fourrée avec moi (et par moi diront certains :paf:)
elle a totalement manqué de courage sur ce coup! voulant pas que ses révisions soient perturbées et rongée par le remord (surtout que son gus a un peu des tendances dépressives donc bon :ane:) mais clairement ça a été du foutage de gueule pour le pauvre homme!
[quote="Qhyron"]
le mec est pas beaucoup demandeur (une fois par semaine lui convient largement apparemment: c'était l'un des problèmes qui faisait que ça n'allait pas)
[/quote]
J’espère que les autres problèmes sont un peu plus important que ca quand même :neutre:
heuuuu
actuellement j’ai une copine dans le cas inverse… le mec avait pO le courage de quitter sa femme, c’est sa nana qui l’a fait !
donc ya pO de « cas typique » :o
on dit que souvent la femme quitte son mari pour un autre, que le mec attend d’être pris (ça arrivera quasi forcément à cause de notre 6ème sens ) pour être foutu dehors ou partir… mais ça reste des généralités qui ne sont pO valables pour tous :neutre: