Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

tu l’auais pO aidé un peu ? [:shy][quote=« Darkfuneral »]

Déjà faut être vachement compréhensif pour accepter qu’elle couche avec toi et avec son copain actuel si tu cherches une relation serieuse, bravo à Qhyron :neutre:
[/quote]
faut être surtout confiant pour l’avenir…[quote=« Compte supprimé »]

Ouais c’est ca ouais !!! :o

Mon oeil :o
[/quote]
+1 :neutre:

difficil d’avoir la migrane tous les jours/soirs s’il est demandeur :neutre:

faut être surtout confiant pour l’avenir…[quote=« Compte supprimé »]

Ouais c’est ca ouais !!! :o

Mon oeil :o
[/quote]
+1 :neutre:

difficil d’avoir la migrane tous les jours/soirs s’il est demandeur :neutre:
[/quote]

Manouel sanchez etc etc :paf:

tu réponds à quoi là ? [:athena]

:paf:

Je fais un combo de réponses foireuses :ane:

Cas typique du « Foune is Evil »

Elle sort avec quelqu’un d’autre, mais attend que ce soit l’autre qui l’a jette :confused:

Ouais elle font toutes pareilles :o

Les femmes c’est le mal :o

[:shy]
Edité le 07/04/2009 à 11:14

Non mais bon ca me tue, elle est plus amoureuse, le trompe, et se cache sous l’excuse « j’attends la fin de mes cours et que ce soit lui qui le fasse » :confused:
Edité le 07/04/2009 à 11:15

bah écoute! je la vois quasi tous les jours de la semaine! le mec est pas beaucoup demandeur (une fois par semaine lui convient largement apparemment: c’était l’un des problèmes qui faisait que ça n’allait pas) et ça faisait justement des excuses! au début elle avait les excuses des règles qui ont durées 1 mois et demi (véridique—>implant contraceptif!) et ensuite trouvait diverses excuses (elle a mal, pas envie, fatiguée) ça créait une situation de merde surtout qu’elle était sans arrêt fourrée avec moi (et par moi diront certains :paf:)

Manipulatrice ? Calculatrice ? C’est très étonnant ça pour une Foune ? :lol:

elle a totalement manqué de courage sur ce coup! voulant pas que ses révisions soient perturbées et rongée par le remord (surtout que son gus a un peu des tendances dépressives donc bon :ane:) mais clairement ça a été du foutage de gueule pour le pauvre homme!

Il a bien du négocier une gâterie :neutre:

:ane:

[quote="Qhyron"] le mec est pas beaucoup demandeur (une fois par semaine lui convient largement apparemment: c'était l'un des problèmes qui faisait que ça n'allait pas) [/quote]

J’espère que les autres problèmes sont un peu plus important que ca quand même :neutre:

Tu serai pas un peu PayDay ?
Edité le 07/04/2009 à 11:30

on va tous le devenir a force :neutre:

:smiley:

ben ils avaient déjà eu beaucoup de mauvaises passes et le sexe est quand même important :paf: elle se posait déjà des questions avant que je débarque :smiley:

J’espère que les autres problèmes sont un peu plus important que ca quand même :neutre:
[/quote]

Ou moins avec les hommes tu te fait pas enc… :paf:

heuuuu
actuellement j’ai une copine dans le cas inverse… le mec avait pO le courage de quitter sa femme, c’est sa nana qui l’a fait !

donc ya pO de « cas typique » :o

on dit que souvent la femme quitte son mari pour un autre, que le mec attend d’être pris (ça arrivera quasi forcément à cause de notre 6ème sens :wink: ) pour être foutu dehors ou partir… mais ça reste des généralités qui ne sont pO valables pour tous :neutre:

:ouch:

… C’est bien un modo :pfff:

(trombones toussa…)

:whistle: :ane:
Edité le 07/04/2009 à 11:36

ha bon ? :whistle:

Même si c’est « important », je dirai que c’est un problème facilement resolvable si on prend la peine d’en parler :neutre: