par contre, un enfant qui a les deux noms de ses parents, ne pourra en donner qu’un à ses enfants
Une personne peut changer de nom, faut faire une demande auprès d'un tribunal mais il faut que les raisons soient valables.
[www.paris.notaires.fr...](http://www.paris.notaires.fr/art.php?cID=105&nID=165)
et c’est là que j’avais lu qu’un enfant qui a les deux noms, pourra donc faire la demande pour n’en garder qu’un…
mais bon, je me souviens l’avoir lu, je donne donc tout de même un bémol
Edité le 06/04/2009 à 22:03
effectivement, tu joues un peu sur les mots :p, sincèrement tu penses que bcp d’hommes souhaitent que leur enfant porte uniquement le nom de leur mère ? j’en doute :neutre:
sincèrement, ils doivent être très peu ou alors les raisons peuvent être : un nom difficile à porter par exemple ou alors un souhait que le nom de famille soit « francisé » :neutre:
Edité le 06/04/2009 à 22:13
d’aujourd’hui et ce n’est pas parce que deux ou trois mecs me diront ici qu’ils veulent que leur enfant porte uniquement le nom de leur mère, que je changerai ma réponse
Déjà faut être vachement compréhensif pour accepter qu’elle couche avec toi et avec son copain actuel si tu cherches une relation serieuse, bravo à Qhyron :neutre:
elle couchait plus avec lui et le repoussait quand il essayait! elle avait de la pitié pour lui (ils vivent ensemble donc pouvaient pas se séparer d’un claquement de doigt)! elle voulait pas se prendre la tête pour la fin de l’année scolaire et avait des remords donc attendait que ça soit lui qui jette l’éponge! je suis bien content qu’il ait tout découvert :o
découvert par les historiques MSN qui se sont mystérieusement réactivés :mdr