Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ah alors nous ils ont fait les chose en grand :ane:

Alfred petit garçon de M. Monnet et de madame Donnay
ça peux faire
Alfred Donnay
Alfred Monnet
Alfred Donnay-Monnet
Alfred Monnet-Donnay

:paf:

ça a changé en 2005 :wink:

www.service-public.fr…

Ca fait partie des énormes réformes du gouvernement , le genre de truc qui occupe tout un mandat de président + ministre :lol:

c’est bien pour cela que le Portugal prévoit les 2 noms d’office :slight_smile:

Au bout de 3-4 générations ça doit faire de sacrés noms :ane:

On en a déja parlé… Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos…

Attends 4 ou 5 pages aujourd’hui, tu crois que j’ai tout lu ? :o

Ca date pas d’aujourd’hui.
T’as qu’à connaître la blague :o

Si si ça à été refais aujourd’hui :ane:

Edité le 06/04/2009 à 20:44

vi :ane:

mais on en supprime au bout d’un moment :jap:

perso j’en ai 3 :wink: et pO les mêmes que mon frère :paf: (un en commun qd même)

Ouais j’ai peut-être plus :o :na:

KaPri Grosploplos Chieuzos animatos [:paysan]

Ouais vous êtes bizarre :o

:mdr

Je vois que l’on parle de nom de famille, ici loulou a les deux noms, plus tard, il prendre celui qu’il souhaite :slight_smile:

il peut n’en garder qu’un sur le papier ?
ou tu parle d’usage ?

de toute façon, peut importe que l’homme soit le dernier de la branche ou pas, si on demande à tous les hommes (non mariés) qui ont un enfant, s’ils veulent que leur enfant porte uniquement le nom de la mère, leur réponse est non :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="ChrysPie"] Je vois que l'on parle de nom de famille, ici loulou a les deux noms, plus tard, il prendre celui qu'il souhaite :) [/quote] il peut n'en garder qu'un sur le papier ? ou tu parle d'usage ? [/quote]

plus tard, il ne pourra en porter qu’un sur les papiers, c’est pour éviter les noms à rallonge
Edité le 06/04/2009 à 21:38

je bats le record, j’ai 2 fois 3 prénoms différents + 2 fois 2 noms différents + 1 nom en plus d’un coté :icon_biggrin:

et y’a pire, ma… heu non, je vais pas raconter ma vie non plus :sweet:

Affirmation gratuite :neutre:

chavais pO
c’est une obligation ? je veux dire qu’il devra en choisir un ? il ne pourra pas continuer de conserver les 2 ?