Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Bah alors soit je n’ai pas de chance, soit je suis laid, soit les 2 :neutre:

:smiley:

Ah ouais ouais je parlais de ça :oui: (tu pensais encore à quoi Evil Foune [:eveden] )
[/quote]
j’ai cru que tu parais d’une infidélité passée que tu lui aurait avoué et qu’elle doutait de toi :o d’où vos longues discutions :slight_smile:

mais personne pense que tu es anormal ^ ^)

c’est toi qui pense que c’est anormal de se poser des questions :stuck_out_tongue:

donc pour conclure, chacun son truc ^ ^)

Sal*operie de caractère latin :ane:

(Mais j’avoue j’aime bien [:shy])

:oui:

ne me remercie pO :smiley:

[quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"]

Ben en faisant ça, vu le caractère, je risque surtout de ne plus voir personne pendant deux semaines avec les yeux aux beur noirs :paf:
[/quote]
:paf:
[/quote]

Sal*operie de caractère latin :ane:

(Mais j’avoue j’aime bien [:shy])
[/quote]
:sol:

j’ai cru que tu parais d’une infidélité passée que tu lui aurait avoué et qu’elle doutait de toi :o d’où vos longues discutions :slight_smile:
[/quote]

Ah ok je comprends mieux :slight_smile:

Non c’est juste que vous vous posez trop de questions :neutre:

Ah ok je comprends mieux :slight_smile:

Non c’est juste que vous vous posez trop de questions :neutre:
[/quote]
la phrase la plus sensée de la journée :o

effectivement se fut cela, mais aujourd’hui, une femme montre qu’elle peut vivre seule et assumer bcp de chose (qu’elle faisait déjà mais on ne voulait le reconnaitre :smiley: ) donc l’homme d’aujourd’hui doit apprendre à se lacher devant sa femme

cela me fait que penser que parfois, un homme qui a des soucis, ne va rien montrer à sa femme, mais à une autre femme (ainsi il n’ pas peur de paraitre « faible » (enfin pour lui, car cela n’est pas faible) et puis souvent, survient le problème, il raconte ses problèmes à une autre, s’imagine que elle, elle le comprend et pas sa femme etc… et hop dérapage :smiley:
alors qu’il aurait pu en parler à sa femme, se montrer moins fort et il aurait vu qu’elle était là aussi dans ces cas là et qu’elle pouvait l’aider
Edité le 07/04/2009 à 13:38

la phrase la plus sensée de la journée :o
[/quote]
nan rien…

Alors pourquoi lors de sondages et autres questionnaires à la noix, vous mettez systematiquement que vous recherchez « un homme aux épaules solides sur lequel vous puissiez vous reposer » ?

soyez logiques :o
nan c’est pas possible…

soyez moins versatiles
pas possible non plus :pfff:

soyez moins founes ! :o

car dans les sondages tu as le choix entre :

un homme aux épaules solides sur lequel vous puissiez vous reposer

ou

un homme enfant

donc le choix est vite fait :o

naturellement une femme a envie d’avoir un homme sur qui elle peut compter, mais elle veut aussi que l’homme sache qu’il peut compter sur elle, mais là, la connexion dans le cerveau de l’homme ne se fait pas :o
Edité le 07/04/2009 à 13:45

et on y est pour rien :ennuye:

et vous soyez moins bêtes (nan spO possible)

[quote="ChrysPie"] [quote="xenon91_1_1"]

Alors pourquoi lors de sondages et autres questionnaires à la noix, vous mettez systematiquement que vous recherchez « un homme aux épaules solides sur lequel vous puissiez vous reposer » ?

soyez logiques :o
nan c’est pas possible…

soyez moins versatiles
pas possible non plus :pfff:

soyez moins founes ! :o
[/quote]

car dans les sondages tu as le choix entre :

un homme aux épaules solides sur lequel vous puissiez vous reposer

ou

un homme enfant

donc le choix est vite fait :o

naturellement une femme a envie d’avoir un homme sur qui elle peut compter, mais elle veut aussi que l’homme sache qu’il peut compter sur elle, mais là, la connexion dans le cerveau de l’homme ne se fait pas :o

et on y est pour rien :ennuye: [/quote] +1

un homme sensible et fort à la fois :o c’est pO compliqué :o

voilà ^ ^)

c’est pour se mettre à votre niveau :neutre:

petit comme réponse :pfff:

un furet [:sabathan666]
Edité le 07/04/2009 à 13:51

bien :slight_smile:

c’est donc pour cela que tu as un chat toi alors :ouch:

:ane:

ça pue :o

comme sa … :whistle: