C’est vrai mais c’est pas incompatible…
Par exemple : cyclisme et drogue ! Et vers la fin des années 50, le slogan d’une grande marque de cigarettes françaises était « Git… la cigarette des sportifs ! » :lol:
Et puis sans alcool, plus de 3ème mi-temps…pffff…
J’aurais jamais fait de rugby jusqu’en Fed1…Arf !
Edité le 31/03/2009 à 17:16
vi et donc on ne leur demande pO de se mettre à boire (même avec des potes)
:na:
[quote="Darkfuneral"]
Façon on me fera jamais croire sur sans alcool on s'amuse aussi bien :neutre:
[/quote]
t'es incapable de t'amuser sans boire ? :ouch: :ouch: :ouch:
Je compares car ça peux être tout aussi dangereux (l’abus peut importe lequel est dangereux) et dans la moindre mesure, quand je vois ce que ça donne les « claques sentimentales » et que bête exemple je grimpe sur ma brêle (c’est pas pour dévier :o ) je crois que je préfère être au coin d’un bar en train de rire avec des potes, c’est nettement moins dangereux pour ma santé (et le « vidage de tête » est le même)
t’es incapable de t’amuser sans boire ? :ouch: :ouch: :ouch:
[/quote]
Si, biensur, mais honnêtement une soirée avec des potes est quand même vachement plus marrante si y a un peu d’alcool ca désinhibe énormément de personnes, bon maintenant je dis pas qu’ils faut tous être défoncé, mais 2-3 verres c’est très bien
Edité le 31/03/2009 à 17:20
C’est pas pour les zenfants dans le spoiler !! :na:
C’est parce que tu ne maitrise pas encore l’iso-bar : ça permet de maintenir une cuite latente en permanence et éviter la « gueule de bois » (phénomène de déshydratation) ! Donc reste hydraté ! :lol:
La désinhibition que procure l’alcool aide souvent à se lâcher (je n’es pas dis que je pouvais pas passer une très très bonne soirée sans boire) mais c’est vrai que des fois ça a du bon.
Et pour aller plus loin dans le raisonnement : J’aime l’alcool - je veux dire, qu’une bonne dégustation de vins, de bière ou de whisky (sans ce mettre la tête à l’envers) j’adores ça :neutre:
L’absence d’alcool c’est comme l’absence de steak : ça rend tout gris-tristounet !
Par contre, je suis absolument d’accord ! Il faut boire avec modération et jamais lorsque l’on risque de prendre le volant ! (moi j’ai toujours été zéro alcool lorsque je risquais de conduire et je continue comme ça !)
Edité le 31/03/2009 à 17:28
ya d’autres façons de prendre du plaisir [:biggygirl]
je ne vois pO où est le plaisir de se retrouver défoncer à pu se rappeler ce qu’on a fait la veille et à en devenir malade le lendemain (sans parler du spectacle qu’on a pu donner :paf: celui cité page d’avant :o ) et toussa parce qu’on déprime sentimentalement parlant )
Edité le 31/03/2009 à 17:28