Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:sol:

j’suis d’accord avec vroux… un mec ou une nana qui tapent galette, c’est aussi moche l’un que l’autre c’est tout :neutre:

les gens qui ne connaissent pas leurs limite en général c’est pas très classe en fin de soirée…

Ouais, mais avec l’âge, on apprends quand même à se contrôler, et on arrive à ne pas boire jusqu’à « tomber » on se limite à l’alcool « joyeux »

Et franchement on est tellement pas bien le lendemain après avoir redécoré les pâquerettes que ça donne plus vraiment envie :wink:

T’as raison…Les vieux poivrots c’est un concept abstrait !!! :MDR

Heu, je parlais de manière général, après les « vieux poivreaux » sont des gens malades qu’ils faut soigner :neutre:

ça vous dérange de beaucoup boire devant monsieur/madame? ou il/elle boit avec vous? bref être en couple ça vous limite ou ça vous relance? :smiley:

perso ça me limite beaucoup et largement tant mieux :kaola:

‹ fin moi ce qui m › énerve cay les gens qui dient ouaaaais si les filles font ca c’ est moins classe , si elle font ca cay dégeu

patati patata spa féminin toussa

fin bref faut quitter l’ année 1913 quoi …:o

nan moi je bois quand madame vroux est la ,des fois je bois et elle boit pas , des fois l’ inverse

bref on fait s’ qu’ on veut sur ce point la qu’ on soit ensemble a la meme soirée ou pas :neutre:

Une caaaaaaaarte de membre !

Un amiiiiiiii

En effet ! Le top c’est de se mettre bien joyeux mais de rester autonome (c’est à dire que tes potes ne sont pas obligés de s’occuper de toi…), et de ne pas gerber…

Pas plus que tant, mais elle aime pas trop, alors quand on sens arriver la grosse bringue, on sort chacun de notre côté, ça limite les dommages collatéraux :ane:

(Bon et des fois y’a des guet-appens, on se fait prendre au piège sans ce rendre compte :paf: )

Bof , je bois pas beaucoup et ma copine pas du tout donc non ça ne gène pas.

Bon ben moi je suis ce que l’on peut qualifier de « gros fêtard » donc, je bois beaucoup alors que Madame ne boit pas (ou très très peu)…:frown:
Généralement ça limite fortement mes capacités intellectuelles mais pas mes capacités physiques…:neutre:
Par contre, je ne suis jamais tombé dans les pommes, ni même déposé des queues de renard…Je m’endors avant :confused:
Dans ces derniers cas, Madame me laisse là où je suis endormi car elle est trop fluette pour me soulever…:whistle:
Edité le 31/03/2009 à 16:56

vi mais c’est pO les potes qui m’ont dérangés dans ton post :o c’est la notion de « cuite » :wink: (je l’avais mis en gras il me semble)

mouais…
ben dans ce cas pkoi ne pas le faire tous les soirs ??? :neutre:

nan parce que bon le mal être ne va pO s’installer UN jour pour repartir le lendemain de la cuite :ane:

KaPri : c’est pareil que pour un type qui à besoin d’aller courir 15km pour ce détendre les nerfs ou taper dans un sac de sable jusqu’à avoir les mains en sang. C’est pas forcement très seinsain, mais p’tain ce que ça fait du bien :oui:

non plus :ane:

[quote="blackredfox"] [b]ça vous dérange de beaucoup boire devant monsieur/madame? ou il/elle boit avec vous? bref être en couple ça vous limite ou ça vous relance? :D[/b]

perso ça me limite beaucoup et largement tant mieux :kaola:
[/quote]
je ne bois jamais d’alcool :neutre:

ce qui arrange tout le monde, comme ça pO besoin de savoir qui fera Sam :smiley:

vi mais je ne pense pO q’il le fera tous les jours :wink:

pis c’est bon pour la forme de courrir 15 bornes :smiley:

tu peux pO comparer le sport et l’alcool (ou la drogue) :neutre:

façon ils peuvent pas comprendre, savent pas ce que c’est :neutre:

Mais si mais si…Bien bourré c’est encore de ton âge…:lol:

:ane:

Façon on me fera jamais croire sur sans alcool on s’amuse aussi bien :neutre: