Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

mais pas du tout :o

j’ai déjà eu chaud aux oreilles :oui: , mais saoule :non:

je ne dis pas cela pour être clean, juste que ce n'est jamais arrivé :)

ouai enfin tout cela est une façon de parler :smiley:

je rafole pas trop des bulles :neutre:

mais certains kir sont très bons :oui:

A table, si je bois du vin, au bout d’un moment, je sens que j’ai chaud donc je me suis toujours arrêtée avant que cela aille mal
et puis à une époque, ayant été la seule à conduir, je ne pouvais pas me permettre de boire trop d’alcool :ennuye:

salut l’couvent :hello:

:sol:

Oui et tous le monde sait que les F.I.E. sont intenables une fois pompettes…:neutre:

:lol: non mais qui tu appeles ainsi toi :na:

[quote="Xorry78"]

Oui et tous le monde sait que les F.I.E. sont intenables une fois pompettes…:neutre:
[/quote]

:smiley:

sincèrement, déjà quand j’ai chaud aux oreilles, c’est pas triste (enfin, cela veut pas dire que je suis folle mais plus désinhibée si je peux dire), alors j’ose même pas imaginer saoule :fou:

Sinon, sincèrement, sans être vieux jeu, une nana saoule, mais qu’est-ce que c’est moche :peur:
Edité le 31/03/2009 à 14:14

personne en particulier, mais ceux celles qui se reconnaissent peuvent le prendre pour eux / elles :pt1cable:

stochoix :ane:

sinon, Oliv' en fait, son projet de déménagement, c'était juste pour du taf, alors ? :confused:

il en a marre de parler suédois ? :paf:

mon choix : je ne m’appelle pas Soeur Chryspie :smiley:

sincèrement, déjà quand j’ai chaud aux oreilles, c’est pas triste (enfin, cela veut pas dire que je suis folle mais plus désinhibée si je peux dire), alors j’ose même pas imaginer saoule :fou:

Sinon, sincèrement, sans être vieux jeu, une nana saoule, mais qu’est-ce que c’est plus facile à aborder :peur:
[/quote]

[:sabathan666]

<---------------------:ane:

tu devrais avoir honte :na:

ou alors, tu n’arrives à avoir une fille que quand elle est saoule et là c’est pas cool pour toi :peur:

Edité le 31/03/2009 à 14:20

tata ??? c’est bien toi ? :bounce:

Ah ah ah non non c’est super sexy une fille à quatre patte en train de se faire tenir les cheveux par une amie et qui fourni par la même occasion de l’engrais à l’herbe juste au dehors :paf:

une nana qui repeint l’ herbe cay aussi moche qu’ un mec qui repeint l’ herbe et pi cay tout
http://static1.purepeople.com/articles/1/25/97/1/@/177986-les-guignols-de-l-info-ici-philippe-156x133-3.jpg

et puis ca a ses avantages cay plus facile a transporter !!!

et pi cay tout !

:heink:

maya elle a des croutes [:skyos]

Heu plus facile à transporter, c’est quand même plus agréable quand elle marche encore à côté de toi…

(Madame Vroux doit faire un sacré bon sac à patate :paf: )

bon alors cay noté : ovomaltine = décès imminent :o

qui moi non j’ai pas de croutes :o

t’ inquiete maya on va les dayfoncay tout les deux :o

jdois bien avoir un raygun qui traine a te preter

merki je vais le massacrer http://yelims2.free.fr/Feu/Feu10.gif