la liberté on la perds une fois qu’on est en couple comme ci nos ailes étaient coupées par une force supérieur !!!
[/quote]
c’est pO ce que j’ai dit peut être ? :o
c’est pO ce que j’ai dit peut être ? :o
[/quote]
quand je le dis ça prends tout son sens et la lumière de ses paroles guide les pauvres âmes perdue !!! :o
Au niveau du sentiment amoureux je pense que ca change pas grand chose (tant qu’on est pas dans des ecarts type mr eddie barclay 75 ans et sa femme 25).
Je crois que ce qui peut changer (et encore…) c’est qu’il faut prendre en compte ce sont ses attentes de femme. (genre peut etre une horloge biologique qui commence a se faire sentir (prevoir un enfant dans pas trop longtemps).
Maintenant j’avais pas fait le calcul mais j’ai 5 ans de + que madame G (et je suis a 15 jours de devenir un vieux c0n de 30 piges ) et on sent pas vraiment la difference.
Ma copine à 2 ans de plus que moi (26 contre 24) et ça ne change pas grand chose.
Les différences ne viennent pas de l’âge (tant que ce n’est pas 50 ans d’écart) mais plutôt de où on en est dans la vie. Ma copine et moi avons fini nos études en même temps mais elle avait redoublé 1 fois et moi j’ai sauté une classe. Au final, on a donc un peu vécu les mêmes choses en même temps (fin des études, début du boulot…). Ceci peut causer des différences mais en même temps, il n 'y a pas trop de règles pour les relations amoureuses !
Le cur a ses raisons que la raison ne connaît pas !
Et puis, faut quand même prendre en compte la maturité et parfois l’âge fait par les personnes. On dit toujours de ne pas se soucier du regard des autres mais mine de rien ça compte alors ramener une copine 5 ans plus âgées mais qui en fait 10 de plus, ça peut faire tiquer les potes, c’est con à dire mais ça peut jouer (et encore seulement au début, après on s’en fout pourvu que l’on soit bien avec la personne).
Me rappelle la première sortie en boite avec ma copine où le videur lui demandait sa carte d’identité (elle avait 24 ans mais fait très jeune) et moi 22. Ca fait drôle mais on s’en fout :love:
Edité le 30/03/2009 à 10:55
ma remarque n’étant d’ailleurs pas ciblée sur le contenu, mais sur le contenant, enfin, la formulation :jap: , il n’y a pas de raison d’en ressentir de la rancune :non:
par contre, c’est vrai que c’est les 2 à la fois qui m’ont réagir aussi speed (1/4 de tour, le p’tit vieux, hein :sol: ) , et apparemment, je n’étais pas le seul à n’avoir pas percuté le sens de ton : paf : , voir le post de Kapri ci-dessus, par exemple :neutre:
mais quand c’est comme ça, faut me laisser ronchonner dans mon coin, ça repart aussi vite que ça arrive :icon_biggrin:
j’te fais un gros bisou, Chrys [:love]
sinon, pour l’histoire du topoc déglingué, çaypasmafôt :sweet:
c’est effectivement une inversion entre le /spoiler et la /quote, ça m’arrive régulièrement quand je passe en mode Kapri[/strike] [strike]ChieuZe multi :icon_biggrin:
Edité le 30/03/2009 à 12:39
comme quoi, toi aussi, tu l’avais compris comme moi, c’est-à-dire que le :paf: n’avait pas grande signification dans le post d’origine de Chyspieounette :neutre:
et pour en rajouter, je dirai qu’on voit bien là la différence entre le evil-side des founes et des zhoms :jap:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="druidz"]
sinon, pour l’histoire du topoc déglingué, çaypasmafôt :sweet:
c’est effectivement une inversion entre le /spoiler et la /quote, ça m’arrive régulièrement quand je passe en mode Kapri[/strike] [strike]ChieuZe multi :icon_biggrin:
[/quote]
j’ai transmis au dev il m’a conseillé de te bannir mais j’avais oublié :o