Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

d’ ailleur kapri faut qu’ on fasse un breack

je sais je sais tu es folle de mon corp…mais je n’ en peux plus

il y a tellement de misere sexuelle dans ce monde je ne peux me cantonner a une seule femme

désolé !:!!

Et le pire c’est le « On fait une pause » Et là t’as le malheur pendant ce battement d’aller voir ailleurs, t’es foutu

Comment ça le suisse une pause ? Tu veux une carte jaune, comme les panneaux routiers ? (carte provisoire)

ben oui en général une pause c’est pour s’éloigner, respirer un peu et voir ou on est dans sa tête tout seul et non dans les bras d’une autre personne :paf:

Mais bon, cela reste, je suis d’accord, pas une situation pas nette
Edité le 27/03/2009 à 16:03

Non du tout c’était pour l’exemple :jap:

[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"] Une pause : la plus grosse arnaque de tout les temps :pfff: [/quote] +1

c’est fin ou continuation mais pO ce truc « batard » qui permet tout et rien :pfff:
[/quote]

Et le pire c’est le « On fait une pause » Et là t’as le malheur pendant ce battement d’aller voir ailleurs, t’es foutu
[/quote]

ca sent le vécu :o
[/quote]
[:shy]

Ouais ben une pause reste une pause (et vu que c’est plutôt féminin comme façon d’agir (la peur de ce dire que de toute façon c’est vraiment fini et de repousser cette échéance ??? je sais pas :neutre: )). Je suis en pause, je suis comme célibataire, si elle veux revenir elle revient, mais c’est pas moi qu’y vais faire l’effort :neutre:

Ouf j’ai eu peur pour toi le suisse.

Wé, bah y’a de sacrées dégueulasses, elles sont en pause et attention ce qu’elles font…

Non, je me suis fait piéger qu’une fois je me prendrai plus au jeu :o

Mon idée c’est de menager la chevre et le choux, st’a dire une close de fidelité mais lui donner la possibilité de faire le point et pis si elle arrive pas a faire autrement bah… c’est la fin :neutre:

Maintenant, dans l’absolu j’ai le meme avis que vous sur les pauses… ca marche jamais mais bon…Des fois ca reussi (j’ai vu 1 seule fois le cas se produire).

Une pause, c’est souvent une rupture non avouée faute de franchise… :neutre:
Edité le 27/03/2009 à 16:33

Ca parle de truc sérieux ici :ouch:

:paf:

:o

c’est quoi, ça, c’est une règle, une loi, ou juste ton opinion ??? :heink:

je m’excuse à l’avance, mais savoir où on en est dans sa tête par rapport à une relation, ça n’exclut en rien d’aller voir ailleurs pendant ce temps-là :non:

j’aurai même tendance à dire, bien au contraire, aller voir ailleurs, ça permettrait de savoir se situer dans beaucoup de cas, l’histoire, du « on sait toujours ce qu’on perd, jamais ce qu’on gagne » (expérience dans un cas, découverte sans recul dans l’autre)

excuse, ChrysPie, mais moi, les méthodes du style « c’est comme ça » ou « c’est pas comme ça », ça fait un peu moralisateur, on peut parler en fonction de son expérience vécue (toi, par exemple), mais de là à pouvoir en tirer une règle absolue, vous allez trouver ça sans doute fort de kafay, mais ça me fait penser à c’te merde de religion :grrr:

d’une manière générale, je le place là, sachant que c’est hors-sujet, mais dans ma tête, ça se rejoint sur le fond, c’est à chaque fois que j’entends quelqu’un commencer une phrase par le fameux :

« le problème c’est que… » :o

alors que selon l’interlocuteur en face, ça peut ne pas être du tout un problème, éventuellement juste un questionnement :neutre:
grosso-merdo, ça fait très vindicatif et poseur de leçons.

désolay, mais faut bien choisir ses mots si on veut bien se faire comprendre, c’est le b-a-ba de la communication :jap:

perso, toujours eu une préférence pour les femmes plus âgés :oui: :love: :ange: , et 5 ans ce n’est rien (pour moi) … aucun soucis si c’était mon cas :o

bien qu’aujourd’hui ma chérie à 4 ans de moins que moi :paf:

[quote="Compte supprimé"] syndrome de schumi :o [/quote] :fou:

Clairement : oui.
Je suis en général (il y a eu des exceptions) attiré par des filles plus âgées que moi, et 5 ans n’est pas le maximum :wink:

Ah ben je n'avais pas lu la suite : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0020.gif Schumi :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/tchin-tchin.gif

j’préfère celui là, tu m’excusera hein ? :o

je suis un peu du même avis :icon_biggrin:

quand c’est trop rapide ce n’est pas bien, mais quand ca tarde trop aussi c’est lassant :sweet:

je parlais d’avant de commencer une relation, en gros une déclaration d’amour :slight_smile:

ben pas pire que vous avec vos sales coups hein :wink:

:o

c’est quoi, ça, c’est une règle, une loi, ou juste ton opinion ??? :heink:

je m’excuse à l’avance, mais savoir où on en est dans sa tête par rapport à une relation, ça n’exclut en rien d’aller voir ailleurs pendant ce temps-là :non:

j’aurai même tendance à dire, bien au contraire, aller voir ailleurs, ça permettrait de savoir se situer dans beaucoup de cas, l’histoire, du « on sait toujours ce qu’on perd, jamais ce qu’on gagne » (expérience dans un cas, découverte sans recul dans l’autre)

excuse, ChrysPie, mais moi, les méthodes du style « c’est comme ça » ou « c’est pas comme ça », ça fait un peu moralisateur, on peut parler en fonction de son expérience vécue (toi, par exemple), mais de là à pouvoir en tirer une règle absolue, vous allez trouver ça sans doute fort de kafay, mais ça me fait penser à c’te merde de religion :grrr:

d’une manière générale, je le place là, sachant que c’est hors-sujet, mais dans ma tête, ça se rejoint sur le fond, c’est à chaque fois que j’entends quelqu’un commencer une phrase par le fameux :

« le problème c’est que… » :o

alors que selon l’interlocuteur en face, ça peut ne pas être du tout un problème, éventuellement juste un questionnement :neutre:
grosso-merdo, ça fait très vindicatif et poseur de leçons.

désolay, mais faut bien choisir ses mots si on veut bien se faire comprendre, c’est le b-a-ba de la communication :jap:
[/quote]
[/spoiler]

c’était juste un « avis » :paf: qui se voulait :paf: d’où le smiley :paf: sur la remarque de Apap et non une leçon :o

Donc ta petite remarque sur le côté moralisateur tu peux te la garder vu que tu n’as pas compris ma remarque :wink:
Message edité le 28/03/2009 à 00:18

pourtant j’ai rien fait de spécial :neutre:

:smiley:
Message edité le 27/03/2009 à 23:49

je sais pas :neutre: car cela arrive rarement

un bug qui arrive parfois tout simplement ou alors mon agacement en lisant Druidz qui a causé cela :lol:

sans rancune Druidz :hello:

bon ben faut changer de page pour ne plus voir ce bug donc vu qu’on est le topic amour, tu peux me dire des mots doux :ane: