Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:sarcastic:

petite question du soir, essentiellement destinée aux filles,

que pensez-vous des hommes qui ne se décident pas à exprimer leurs sentiments ?

Tu parle de tous les hommes là :nexath

Que faire quand une fille devient égoïste tellement elle ne peut plus se passer de vous ??

Genre interdit de faire une sieste en rentrant du boulot, interdit de voir des amis le weekend, interdit de rentrer chez moi avant une certaine heure le soir (je commence tot le matin…) , j’en passe et des meilleurs.

J’ai beau lui dire elle recommence toujours à taper ses crises, alors même si elle s’excuse (en pleurant…) à chaque fois , pour moi ça devient invivable :confused:

non non, certains se décident trop vite :paf:

quitte là ! sinon tu vas souffrir :o

Quitte la pas :o

Fait la sieste quand tu rentre, sors boire es vers le week-end, rentre quand t’as envie etc etc [:devil4]

Ouai nan j’en suis pas encore à la quitter quand même, c’est ce qu’il risque d’arriver si ça continu mais bon j’aimerai autant éviter d’en arriver la puisqu’en dehors de ça je suis super bien avec elle !

Ce qui est sur c’est qu’elle va devoir choisir entre me laisser plus de liberté ou me perdre completement :neutre:

tu as envie de les secouer :icon_biggrin:

sérieusement, c’est saoulant au bout d’un moment

En général, les filles doutent bcp, c’est ainsi :neutre:
on a besoin de savoir ou on va, et on a besoin de sentir et de savoir ce que l’autre ressent pour avancer plus « sereinement » dans la relation
Edité le 26/03/2009 à 22:49

[quote="Serpent_59"] Que faire quand une fille devient égoïste tellement elle ne peut plus se passer de vous ??

Genre interdit de faire une sieste en rentrant du boulot, interdit de voir des amis le weekend, interdit de rentrer chez moi avant une certaine heure le soir (je commence tot le matin…) , j’en passe et des meilleurs.

J’ai beau lui dire elle recommence toujours à taper ses crises, alors même si elle s’excuse (en pleurant…) à chaque fois , pour moi ça devient invivable :confused:
[/quote]

oui, j’imagine que la situation n’est pas facile à vivre :arf:

elle sait comment elle est j’imagine, puis pleure à chaque fois pour te dire, pardon, je ne recommencerai plus, etc…
faut qu’elle voit quelqu’un si elle veut vraiment essayer de changer, et si elle ne veut rien faire concrètement, et bien, une seule chose me vient à l’esprit :neutre:

Euh… c’est quoi ça ?
Pour quelle raison ??

PutainG là ça parle de moi :sweet:

Serpent_59 ==> Ca me rappelle ma relation : elle voulait trop régler ma vie, mon planning, etc… au final j’en ai eu marre. Et maintenant on connait mon poste dans le club…

hello tous le monde sui nouvo ici et je comprend pas tres bien le fonctionnement s ke qqun pourrai me dire ou je pe trouver un chat style caramail ca serai sympa merci d avance

Comme c’est amusant il n’y a pratiquement que des hommes qui répondent pour « le moment » à la question :ane:

enlève lui le baillon il pourra de nouveau s’exprimer :ane:

Edité le 27/03/2009 à 06:56

Exprimer comment ?

Si c’est par les paroles, c’est vrai que j’émets toujours une réserve avant de dire quelque chose à ce niveau, va savoir pourquoi :neutre: par contre par les gestes non, j’aime prendre ma copine souvent dans les bras et faire de petites attentions à son égard.

Giscard l’a dit avant moi « Vous n"avez p0 le monopole du coeur ! »
Donc elle n’a pas le monopole des crises.
Alors faut en faire une bien grosse pour bien lui montrer que la possesivité a 2 balles ca va bien 5minutes et qu’a la prochaine crise c’est la pause… ( 'tention j’ai dit pause pas Fin) .
J’ai eu une ex un peut comme ca qui considerai que le temps qu’on passait avec des amis ensemble c’etait pas du temps ensemble.
Bin ca a fini par lacher… j’espere que tu n’en n’arrivera pas a cette extremité

Une pause : la plus grosse arnaque de tout les temps :pfff:

Fille à problèmes = tu perds ton temps…
Soit tu mets les choses au point fermement dès le début, soit cette relation va t’épuiser !

Pour avoir vécu un truc du genre, y’a qu’une seule solution, la fermeté. Tu prends ton temps pour toi, sinon c’est pas possible.

C’est un peu dur de présenter ça comme ça, mais c’est le genre de nana pour laquelle tu donnes un bout de doigt, et y a le bras entier qui part.
Bon après y a l’art et la manière de le présenter, mais d’expérience, présenté gentillement ca rentre et ça ressort directement, donc bon :s

Bonne chance

purée sacré cochone :ane:

+1

c’est fin ou continuation mais pO ce truc « batard » qui permet tout et rien :pfff: