Vas va bien. Ma maison me prend un temps fou au point que je passe même plus vous voir (mais le coeur y est). Sinon tout va bien. Passer le bonjour à tout le monde. (on dirais une rencontre IRL :-))
le genre de truc qui veut rien dire. (sauf que t’essaies de dire que « toi » t’es pas un gamin :paf:)
Y’a des mecs qui restent gamin ou irresponsables toute leur vie.
Y’a des gars de 20 ans qui ont plus de profondeur que la majorité des gens (après ils peuvent disposer d’une certaines candeur ou d’un manque d’expérience (ou peut-être qu’ils sont pas encore blasés par certaines choses))
Y’a pas mal de mec qui se réveillent à 40 et d’autres qui redeviennent gamin vers cet âge là.
Au final y’a quand même un gamin au fond de chacun de nous et je pense que d’un point de vue féminin elle peuvent grandement considérer la majorité des hommes comme des gamins quelques part (qui font bien sûr tout pour pas le paraître)
Edité le 26/03/2009 à 16:08
c’est pas le cas de tous les gars qui ont 24 :neutre: l’âge veut pas dire grand chose, c’est l’expérience de la vie qui compte et la façon dont on l’assimile. (après il est certains qu’il y’a plus de chance de trouver quelqu’un de responsable dans une tranche d’âge plus élevée)
j’ai 24 ans j’suis un gamin :neutre:
[/quote]
c’est pas le cas de tous les gars qui ont 24 :neutre: l’âge veut pas dire grand chose, c’est l’expérience de la vie qui compte et la façon dont on l’assimile. (après il est certains qu’il y’a plus de chance de trouver quelqu’un de responsable dans une tranche d’âge plus élevée)
[/quote]
:non: tu les trouves entre 30 et 35 après ils retombent en enfance :paf:
Edité le 26/03/2009 à 16:35
je t’informe que moi ça va bien :o
faut apprendre à vivre avec l’amour à distance et bien souvent ça fait chier… mais on fait avec ou plutôt sans et les moments de doute sont passés, bien heureusement : pas très agréable !
Alala les relations à distance… En ce moment on se revoit avec une ancienne pote que j’avais perdu de vue, son mec est à l’étranger… Je sais pas si elle veut que je la coince ou si c’est juste de l’amitié… J’ai vraiment du mal à la cerner celle là ! :paf:
Bref : c’est relou les relations à distance, y’a quelqu’un sans y avoir quelqu’un… :o